Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de livraison


Messages recommandés

J'ai passé commande d'un Q5 3L mi-décembre et mon concessionnaire m'a annoncé une livraison fin mars. Je voudrais savoir si, comme moi, parmi vous il y a des personnes ayant passé commande en décembre et quel est le délai annoncé ? A-t-il été actualisé depuis ?

Moi je n'ai aucune nouvelle et je suis un peu fébrile... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend où tu as commandé. Certains ont commandé en octobre et seront livrés en avril et d'autres ont commandé en janvier et seront livrés en mars !

Aucun cas n'est semblable ... Le mieux est de contacter ton concessionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je l'ai commandée dans une concession parisienne et mon vendeur ne me dit rien !!

Quelle souffrance

 

Le vendeur du mien m'a dit qu'ils connaissaient la semaine de production environ 6 semaines avant donc si c'est prévu fin mars tu es maintenant dans le bon... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je l'ai commandée dans une concession parisienne et mon vendeur ne me dit rien !!

Quelle souffrance

 

Sachant que tu as normalement une livraison prévue pour Mars, normalement ton concessionnaire devrait avoir des infos sur la semaine de fab voire de livraison

 

Perso, les deux derniers mois je l'ai harcelé au minimum toutes les semaines tant que je n'avais pas de date de fab précise

 

Relance le, maintenant avec une commande en decembre et une livraison en mars cela ne te ferait "que" 4 mois d'attente et tu ferais partie des chanceux <_<

 

Bon courage à toi

 

Et quand tu l'auras, passe nous voir à Vélizy (le 1er dimanche de chaque mois)

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, petit nouveau que je suis, j'ai commande mon model (2l tdi 170) le ..6 novembre 2009....

j'ai eu ma concession au telephone ce lundi, la "conception " du véhicule sera courant semaine 15...(soit mi avril!!!) donc livraison....fin avril debut mai...

A l'heure actuelle, selon leur tableau..il faut attendre entre 24 et 26 semaines (pour un diesel...)

apparemment les delais sont plus court pour un 2l essence...enfin c'est ce que le concessionnaire m'a dit..

donc si quelqu'un veut me suivre dans le club "j'en ai ras le bol d'attendre" ...ou "j'deprime, j'me bouffe les ongles mais je me garde une main pour conduire mon Q5!" ....je viens à l'instant d'ouvrir les adhesions....(gratuite!!)

 

bref bonne attente....(sniffffffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...