Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous.

Dans mon filet anti-remous d'origine Audi, il y'a quelques trous sur le filet supérieur.

Quelqu'un aurait déjà réparé ce genre de chose??

Possible ou pas d'enlever l'ancien sur cette partie et de le remplacer par un neuf (genre pare-soleil arrière, c'est le même tissus)??

J'ai peur d'abimer le joint qui coince le filet dans le cerclage alu.

Des idées??

Sinon j'avais pensé coller de chaque coté du tissus pare-soleil, mais je pense que ça va être super moche loll

Ou alors pas le choix, un new pour l'été... Des conseil pour un nouveau? des prix? ebay? qui en a déjà acheté?

Merciiiiiiiiiiii

Dan

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut franchement ton filet d'intérieur n'est pas fait pour ça il va gonfler avec le vent et n'aime pas être tendu cette matière est spécifique mainteant j'ai jamais étudié ça j'ai vu un produit qui existe maintenant pour des maison faisant ooffice d'anti moustique dans un refuge ou je vais souvent qui fait office de coupe vent également d'un éfficacité énorme mais c'est pour les maison et fait par un archi c'est la fibre e verre plastifié.

Posté(e)

Haa ok ok..

Car de vue cela ressemble très fortement à un pare-soleil mais très bien tendu.

Pour info j'avais fait un filet maison avec 2 pare-soleil pour ma golf 1 cab et cela fonctionnait à merveille tu sais. ;-)

Je vais y regarder de + près et voir ce que je peux faire, sinon... un new

Posté(e)

Y a aussi les " anti mouches et moustiques " de fenetres ...mais bon sur un cab et en blanc ............Poufffffffffffffffffffff...! ! ! ! !

Posté(e)

Hello Francky ;-)

Ah oui pas chère!!! Et en bon état?

Moi je pense que je vais remplacer la toile par un plexi teinté.

Ca peut être sympa ;-)

Mais bon, on a encore le temps avec cette météo de m.... loll Surtout en Belgique.

Posté(e)

"Effet Venturi"??

Pour ça faudrait un "retressissement" au niveau du flux d'air.. Et j'en vois aucun avec l'air qui vient de derrière..

De toute façon sur certain modèle de cab, c'est un plexi qui protège la nuque.

Mais bon j'en parlerais quand ce sera le moment et donnerais mes impressions ;-)