Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je viens vers vous pour vous demander quelques conseils sur le prix de vente de mon véhicule.

Comme j'ai besoin d'un véhicule plus grand étant donné que ma copine à décidé de s'offrir une Mini Cooper, on se retrouve avec é voiture limite en taille, surtout avec mon petit garçon de 4 ans et toutes ses affaires !!!

Du coup, c'est moi qui change, à contre coeur, mais je m'en reprendrais une 3.2 V6 plus tard !!! :malelovies: :malelovies:

Bref, mon soucis est que j'ai mis mon TT de 1999, avec 131500kms, Grise, Cuir Gris, Xenons, jantes alu 18" avec pneus neufs, carnet complet depuis l'achat tout les 10000kms, elle sort de révision, tout a été fiat dessus, autrement dit, nickel !! En faisant une simulation sur la Centrale, ça me donne 9750€. Je l'ai mise en vente à 9300€ à débattre, et je souhaite en avoir grand minimum 8500€.

Une personne m'a contacté par mail en me disant textuellement : "Bonsoir la cote centrale est à 7900 EUR MAX

Largus est encore moins donc maxi 7900

Cordialement"

J'ai trouvé ça un peu gonflé d'évaluer ma voiture sans même me téléphoné, ou même venir la voir. Je me suis un peu emporté enlui expliquant que mon véhicule avait subi plusieur entretien, et pièces changées, et que je trouvé gonflé de sa part de me négocier à la baisse à un prix plutot bas. Il m'a renvoyé plusieurs mail en me disant que c'était comme ça, et que je pouvais rêvé pour la vendre, qu'elles étaient toutes à ce prix là sur le marché et sur le Boncoin, personnellement je n'en ai pas vu, ou très peu ...

Bref, je lui ai expliqué que je ne vendais pas une Peugeot, que la surcôte était présente sur ce genre de véhicule, mais il insiste à me dire que ma voiture ne vaut pas plus que ça, qu'il roule en Porsche, et qu'il connait les prix, et tatati et tatata .... :bleble: :bleble: :bleble:

Ce soir il me répond qu'il en a trouvé une à 7500€ et Bonne chance pour vendre la mienne !!!!!!!!

Du coup, JE SUIS SUPER ENERVE LA !!!!!!

Je voulais avoir vôtre avis, et surtout pouvoir discuter avec des propriétaire de TT qui y sont super attachés !!!!

Vous pensez que j'ai vu trop haut sur mon tarif ???

Merci d'avance à vous tous pour m'avoir lu, et surtout de m'éclairer, et de me récomforté ..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Si ton tt est bien entretenu , je pense que tu es dans les pris oui.

Ne perds pas ton temps a repondre a se genre d'individu qui meme si tu baisses le prix ne te l'acheteras pas ... il roule en porche mais perds son temps a essayer de dicuter le prix d'une tt qu'il n'a meme jamais vu ... :bigsmile:

C'est vrai qu'on trouver des tt de 99 a 7000 euros mais faut voir les poubelles ...

Posté(e)

Salut,

Si il veut une poubelle pas entretenue à 7500 c'est son droit. Quand il aura la courroie, 4 bobines et bougies, une vanne EGR, une N75, un PI, un boitier papillon à faire, en plus des 4 pneus et d'une peinture parce que la carrosserie est dégueu, il se rendra compte que les 1500€ d'écart sont rapidement gommés, voire largement dépassés...

Je pense qu'à ce prix là, si elle est aussi bien entretenue que tu le dis, le prix est tout à fait correct.

Et très bonne option pour la V6... Avec DSG de préférence!!! :eldiablo:

Bonne vente,

Mat

Posté(e)

ton prix est correct; je pense que tu peux en tirer un bon 9000 surtout que tu as un kilométrage qui est

raisonnable pour une voiture de 99; peut-être que l'argus est à 7900 mais ça se vend dans les 9000, c'est une audi; c'est surcoté, ce véhicule possède une cote d'amour qui à mon avis pourrait surement grimper dans les futures années; c'est comme une golf gti, d'ailleurs ont trouve peu de tt en concession ça se vend tellement bien que les transactions se font de particulier a particulier.

tu sais sur leboncoin il y a beaucoup de jackys qui essaie de négocier par mail sans téléphoner, des fois que ça marche ou pire qui te font des propositions bidons.

Posté(e)

A ta place je ne perdrais pas mon temps à répondre à ce genre de personne. J'ai eu le meme coup pour mon ancienne leon.

Moi je lui ai simplement dis que si il était si malin que ca qu'il se dépeche donc d aller acheter la voiture pour laquelle on lui faisait un si bon prix. Ce sont tous simplement des frustés qui n'y connaissent rien et qui de deux la plus part du temps sont limités en terme de budget.

Posté(e)

salut tu as achete ton TT sur un coup de foudre... tu le vendras a quelqu un qui flachera sur ton TT

la tete de noeud qui roule en porsche ok il doit rouler avec une 924 de 1984 car il a pas les moyens... et alors rouler avec un TT ca le fait

regarde comme tu dis sur LEBONCOIN mets un prix qui te semble correct et dans la lignée de ce qui ce fait... n oublies pas aussi qu une legere negociation sera possible, pour que l'acheteur et le vendeur soit ok

9300 et tu la lache a 9000... c'est un prix tres correct pour un TT surtout si tu as l historique de la voiture

si le prix et l etat de la voiture est correct tu trouveras

perso j ai fait 800 kms a/r pour trouver mon TT et le mec qui a achete ma clio rs lui a fait 1700 km a/r car il en trouve pas dans l etat ou etait la mienne, pour info je l ai vendu 4000 euros au dessus de l argus officiel

bonne vente a toi

Posté(e)

coucou.gif +1 une TT est un coup de coeur , tu es dans le VRAI!!!!

tu vends pas une peugeot...................tu trouveras bien.gif

Posté(e) (modifié)

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut, c'est un achat coup de coeur, ne fais pas attention à ce genre de mickey, ta TTitine vaut le prix que tu en demandes, faut juste que tu tombes sur celui qui en a vraiment envie !

Lui se déplacera, et flashera comme on l'a tous fait ici^^

Et pour la 3.2, c'est moi aussi mon prochain objectif !

Modifié par vadorleia
Posté(e)

Comme pour les autres, laisses ton TT à 9300 euros, et laisses tomber ce "guss" qui négocie sans même le voir. Encore un qui veut un coupé sport d'exception au prix d'un clio et qui la revendra 2000 de plus dans 6 mois :colere: :colere: :colere:

Comme dit ducati 34500 un TT est un achat coup de coeur :malelovies:

Sinon une autre solution, tu changes de copine par une qui a un gros break ou un minivan et tu peux garder ton TT. :hot:

:out1:

Posté(e)

ayant vendu ma bm et acheté mon TT sur le bon coin j'ai vu des charlots je ne perds pas mon temps a leur repondre :bleble: .tu devrais faire de meme.

ou sinon tu peut aussi :ninja: :icon31:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...