Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

smile.gif Voila pour ceux que ca interresse, et si ca n a pas été fait avant, j ai trouvé ca:

[attachmentid=4017]

[attachmentid=4018]

Mais bon c est en allemand!

Pour qui ne savent pas lire l allemand, les chronos sont en langues internationale, et se passent de commentaires! biggthumpup.gif

post-1365-1114779855_thumb.jpg

post-1365-1114779876_thumb.jpg

Modifié par rossoneri68
Posté(e) (modifié)

'tain, la prépa MTM les a toutes enfumées biggthumpup.gif , en plus chaussée en 19 pouces si j'ai bien compris blink.gifbien.gif ?

Modifié par Tophe
Posté(e)
'tain, la prépa MTM les a toutes enfumées biggthumpup.gif , en plus chaussée en 19 pouces si j'ai bien compris  blink.gif  bien.gif  ?

152814[/snapback]

bien.gif C est clair MTM c est de la folie!

Posté(e)

Il faut préciser aussi que la MTM essayé est la 265, alors que les ABT et B&B sont en 250 bien.gif

C'est dommage car on ne peut pas vraiment comparer a puissance égale...

Posté(e)
Il faut préciser aussi que la MTM essayé est la 265, alors que les ABT et B&B sont en 250  bien.gif

152822[/snapback]

Oui c'est vrai ça... d'autant que le surcoût est déjà assez sensible pour passer du 250 au 265 coucou.gif

Posté(e)

Faut moduler les gars, ils ont même pas comparé les mêmes prépa biggthumpup.gif

Si on essaye avec toutes des prépa à 265 CV, les différence seront insignifiantes bien.gif

Posté(e)

je me laisse entendre que fochesato mettrai tout le monde d'accord ...........

bon je sors parce qu'il me reste plus de 1000 euros a depenser par rapport au prix d'une modif MTM diablotin.gif

Posté(e)
je me laisse entendre que fochesato mettrai tout le monde d'accord ...........

bon je sors parce qu'il me reste plus de 1000 euros a depenser par rapport au prix d'une modif MTM  diablotin.gif

153988[/snapback]

Ouais, foshesatruc on en a déjà parlé sur ces forums et les anciens, effectivement tu fais bien de sortir vert.gif

Garde bien tes 1000 euros t'en aura peut--ere besoin un jour prochain ange.gif

Posté(e)
Si on essaye avec toutes des prépa à 265 CV, les différence seront insignifiantes  bien.gif

152827[/snapback]

Pas sur moi. mtm est en général plus pointu qu'abt au niveau des perfs ( à puissance égale). De même qu'Oettinger.

En tout cas, en poele mazout, sur le plan des perfs pures, mtm tue tout le monde! bien.gif

Posté(e)
Pas sur moi. mtm est en général plus pointu qu'abt au niveau des perfs ( à puissance égale). De même qu'Oettinger.

En tout cas, en poele mazout, sur le plan des perfs pures, mtm tue tout le monde!  bien.gif

154378[/snapback]

C'est donc ca la prépa qui m'attend le WE prochain bigsmile.gif

Posté(e)

Non... je serai "stock" encore. Je te file un MP... tongue.gif

Posté(e)

sangoku: fais une recherche et regarde le nombre de abt ou mtm qui on des soucis et apres on en reparle bigsmile.gif

maintenant pour moi même de serie n importe qui peut flinguer rapidement ce genre de moteur donc a chacun sa conduite et son respect propre de la mecanique

voila ce que j'en pense maintenant pour avoir essaye du mtm 265 ca marche correct c'est vrai mais chacun fait ce qu il veut de son argent rolleyes.gif

Posté(e)

bjr,

Fochesato = bonne prépa, mais sur-facturé.

C'est pas lui qui les fait, il les achete.

a bon entendeur ......

Posté(e)

[il n'ya pas beaucoup de différence avec Fochesato!!

Enfin, je connais un bon prépa qui fait ca au petit oignon sur banc pour 700 euros env avec + 7mkg et 40 a 45 cv en plus ( Fochesato se fournit chez lui)

Posté(e)
smile.gif Voila pour ceux que ca interresse, et si ca n a pas été fait avant, j ai trouvé ca:

[attachmentid=4017]

[attachmentid=4018]

Mais bon c est en allemand!

Pour qui ne savent pas lire l allemand, les chronos sont en langues internationale, et se passent de commentaires! biggthumpup.gif

152789[/snapback]

Merci pour le comparatif, dommage que je ne parle pas la langue de Goethe, si quelqu'un a traduit l'article pour lui je le veux bien... biggthumpup.gif

Posté(e)
[il n'ya pas beaucoup de différence avec Fochesato!!

Enfin, je connais un bon prépa qui fait ca au petit oignon sur banc pour 700 euros env avec + 7mkg et 40 a 45 cv en plus ( Fochesato se fournit chez lui)

154701[/snapback]

Hello

J'avais fait modifier ma S3 (210cv PH2) chez Fochesato il y a 2 ans et le résultat était assez impressionnant. +- 265 cv et surtout 42 mkg de couple. (passage au banc chez Seymaz racing a geneve)

Bye

Posté(e)
Tu as fait combien de Km depuis ta prépa?

157558[/snapback]

Hello

Voiture achetée neuve, prépa faite a 3000 km et voiture revendue a 58000 km.

Aucun probleme a signaler si ce n'est le fait que j'ai du investir dans une durite inox (entre boite à air et turbo) car celle d'origine ne supportait pas la pression.

Pas de nouvelle de l'acheteur depuis le jour de la vente...

Bye

Posté(e)
Faut moduler les gars, ils ont même pas comparé les mêmes prépa  biggthumpup.gif

Si on essaye avec toutes des prépa à 265 CV, les différence seront insignifiantes  bien.gif

152827[/snapback]

sauf que la ils ont comparé a budget egal.... et c'est bien leplus interessant.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
Il faut préciser aussi que la MTM essayé est la 265, alors que les ABT et B&B sont en 250 :bien:

C'est dommage car on ne peut pas vraiment comparer a puissance égale...

au vu des photos sur les sorties d'echappement il n'y a que la jaune qui a la ligne d'origine donc la ABT

Posté(e)

et MMRRCC pourquoi personne n'en cause ici, j'ai l'impression que c'est tabou ??

Posté(e) (modifié)

C'est tabou, demande pas pourquoi, je ne sais pas, et les autres te diront que si l'ont te demande tu ne sais pas...

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e) (modifié)

ouai ben je trouve ça un peu moyen la sanction, il n'y a rien de compromettant dans les réponses de ce XXXXXX, simplement la réponses aux questions posés par les forumistes!

il vendait un service comme bon nombres font par le biais de forum ? à ce moment là si on suit ton raisonnement la rubrique ptite annonce faut la stopper aussi, puisque certains doivent s'enrichir aussi comme tu dis ??

Je ne jette la pierre à personne, simplement j'essai juste de comprendre ?????

Modifié par kiteboy
Posté(e)

halte la mon ami, ce n est pas mon raisonnement, je t ai juste indique ou se trouvait le topic, c tout :exclamation:

moi je ne cherche pas a comprendre, c comme ca, j ai l habitude sur ce forum :bigsmile:

pis il est facile a trouver pour ceux qui ecument les forums audi :ph34r: :bigsmile:

Posté(e)

Oui enfin les petites annonces restent dans les PA, la sanction est la même pour tous, en dehors de cela ca gicle.

Ah j'oubliais... :rolleyes: les petites annonces sont interdites aux professionnels,donc on en revient au même...

Et puis c'est quand même pas de notre faute si il n'est pas dans cet article (c'est le sujet il me semble,non ?)