Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je souhaites teinter mes feux arrières grace à une bombe Backlight avec vernis noir trouver chez maxauto.

j'aurais voulu des avis sur les nuances de teintes...

voici les feux d'origine :

post-49184-1265548647,87_thumb.jpg

donc voici les differentes teintes réalisées à la va-vite sur photoshop :

1 : post-49184-1265548900,17_thumb.jpg

...

Posté(e)

...

et pour finir :

4 : post-49184-1265549688,15_thumb.jpg

quel serait votre choix?

merci

Posté(e)

:coucou:

Perso je trouve que ça fait trop "tuning". (Avis personnel)

Je verrai plus les feux arrière d'origine de phase 2. ;)

Ou si tu veux vraiment avoir un autre style tout en restant soft met des feux à Led "Inpro" y fond les mèmes que ceux de la phase 2 mais avec des LED.

Feux Inpro

Posté(e)

merci pour ta reponse Jo-Sline

justement si je veux changer de styles de feux en mettant un petit teintage c'est justement pour ne pas ressembler à toutes ces old A3 qui ont toutes les feux de phase 2.

vu que j'ai les feux et maintenant la bombe de vernis je ne vais pas racheter des feux et autant passer à l'action...

ces feux là me plaisent mais ressortent juste un peu trop, c'est pour cette raison que je souhaites les ternir mais j'aurais aimer des avis pour pouvoir passer à l'acte car je suis un peu indécis.

pour le coté tuning je ne trouve pas, le coté sombre ira bien avec les vitres teintées...mais chacun son avis et je respectes le tiens ;)

personnes d'autre pour un avis?

Posté(e)

Salut rom,

perso, rien de plus beau que le design d'origine phase 2... Jo-sline n'a pas tort, les feux a led in-pro a led sont trés beau et pas chers sur ebay! En plus il reprenne le design d'origine ce qui ne dénature pas ligne de la voiture...A ta place j'essayerai de revendre mes feux d'origine et en racheter d'autres parceque, une fois peint tu ne pourra plus reculer et tu ne pourra plus le choix! Voilà pour mon avis, mais pour ce qui est des gouts et des couleurs : tous les gouts sont...

Posté(e)

Jo-sline,

Je viens de voir ton lien vers les feux in-pro que je trouve trés chers! Sur ebay ont les trouvent à 105euros livrés...Pour ceux que cela interesse.

Posté(e)

salut gofaster

pour les feux de phase 2 moi je suis pas trop fan.ça ressortira autant que ceux que j'ai actuellement.le rouge et blanc ressort un peu trop vu que la voiture est asser sombre , carrosserie et vitres.et le style m3 me plait asser.peut être parce que j'avais comme première voiture une golf3 avec des feux m3 également et que je me suis attacher à ce genre de feux...

en résumé je ne compte pas racheter de feux autres que ceux que je possède actuellement et je pense que le teintage des feux rendra beaucoup mieux que sur les photos.

comme tu le dis si bien les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais j'aimerais quand meme avoir vos avis sur la question, quel choix feriez vous pour la teinte des feux?meme si vous ne le feriez pas sur la votre...

Posté(e) (modifié)

Un petit avis perso sur le fait de teinter les feux arr ;

franchement ça fait vilain même bien fait et en plus on y voit plus rien : :blink: ; c'est dangereux et en plus totalement illégal sur route !!

Ceci dit ça n'est que mon avis .......

Modifié par RSM
Posté(e)

Je pense aussi que niveau législation tu ne va plus être en régles :angry: et là attention à nos amis en subaru :furious: :colere: Sinon blagues à part tu les as peints tes feux? Et si oui au final est-tu content du résultat? ;)

Posté(e) (modifié)

Ou as tu vu ces feux a 105 euros livrés? je n'est pas trouvé sur Ebay,... ça m'intéresse ...

Et perso même si je n'aime pas, la 4 également.

Modifié par Kev006
Posté(e)

merci pour vos commentaires

coté legislation, j'ai fait en sorte de ne passer qu'une fine couche pour ne pas trop assombrir les feux.ça fait un voil fumé mais on voit tres bien les stop, feux de recul et clignotants.

par contre pour le resultat il faut voir de jour car quand j'ai finis de les faire cet apres midi, la nuit commencais à tomber et ce n'était pas sec donc faut voir le resultat final sec et de jour.donc je vous redirais quoi demain.

il faut tout essayer comme on dis, donc j'ai tester et je verrais bien le resultat.si vraiment ça me plais pas et que ça fait vilain, j'essairais de l'enlever avec du white spirit, ça devrait partir.

affaire à suivre...

Posté(e)

sa abimeras tes feux avec le white spirit ... tu mettras des photos pour voir le résultat .

Posté(e)

sa abimeras tes feux avec le white spirit ... tu mettras des photos pour voir le résultat .

je sais bien mais bon je ne pourrais pas les laisser comme ça si jamais ça fait vraiment moche...

pour les photos ça depend, si ça fait bien je posterais des photos, et si ça fait moche, je pense pas en mettre (je voudrais pas passer pour un kéké :bigsmile: )

Posté(e)

jm pas trop mais je ferai la photo 1 (sans conviction!)

Posté(e)

Bon franchement j'était septique <_< .........mais là j'avoue que ça fait pas trop mal ; en tous cas ça à l'air d'être propre !