Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vas y et tiens nous au jus :coucou:

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ca fait plaisir de discuter avec des gens qui possede vraiment cet auto et qui la connaisse aussi tres bien.

c est pas le cas sur d autre forum. ;)

bon je sais toujours pas quoi faire.

si je vous suis bien la rs6 plus n existe pas en 2002/2003.

j attend la copie du carnet d entretien,le n°de serie,la facture de la boite et quelques photos de l interieur.

il a pas l air presser de les envoyer.

a suivre.

Posté(e)

les RS6+ sont sorties en fin de vie du modèle (histoire d'écouler les stocks) donc en 2004.

Posté(e)

Il me semble même 2005 :unsure:

si tu vois le poste rns-d (écran 4/3 et boutons de chaque côte de l'écran) c'est sûr que ce n'est pas une +

te fixe pas nécessairement sur celle là! j'en vois pas mal ces derniers temps. Nottament une a Obernai(Alsace) qui a 75000km :rolleyes:

Posté(e)

T'emballes pas trop. Attends voir la facture de la boite... Si elle vient pas de chez Audi ou chez ZF, mefiance.

Posté(e)

Le DRC est un bijou en soit, tout comme a pu l'être les suspensions pilotées des Safrane Biturbo qui pour le transfert de charge sont d'une efficacité redoutable.

Faut être sérieux aussi des fois, il faut voir les contraintes physiques qu'encaisse la voiture lors d'un gros freinage appuyé et je suis ok avec Asap, sur la réponse Bilstein apporté par certains. Je vais plus mesuré en disant que oui, c'est une alternative à MOINDRE coût mais aussi efficace là, je demande des mesures précises pour valider "les ont dits que"

Pour cet achat, sincèrement à ce prix il y a un soucis ou il y en aura, après tu achètes un prix ( c'est con à dire :bigsmile: ) mais tu le sauras aussi le jour ou ça ne fonctionnera pas rond.

Sinon, si tout est vérifiable ok mais ce qui est certains c'est que ce n'est pas une plus :coucou:

Posté(e)

Bizarre; elle a les barres de toit et les échapements de la RS6 + mais pas les jantes

Regarde sur le bon coin région PACA, il y en a plein beaucoup moins kilométrées.<_<

c'est les même barres de toit que celles de la S6, non?

Posté(e)

Sûrement oui!

As tu regardé celle qui est a vendre à Obernai (Alsace) 75000km :blink:

Là tu fais de suite la vidange boite et t'es peinard!! :coucou:

Posté(e)

bon apres de multiple relance de ma part au vendeur pour qu il m envoie l historique et le N° de serie toujours pas de nouvelle.

ca sent pas bon.

Posté(e)

je pense que tu peux passer ton chemin............

Posté(e)

Bon ,je sais que je me répète, mais il y en a une chouette à Obernai !!! :coucou:

Posté(e)

@RS6 V8: c'est vrai que tu radotes!!! :bigthumbup:

... mais à mon avis elle est hors budget :(

@matths6: tu recherches uniquement en break?

Posté(e)

D'un autre côté, rouler en RS est un choix de vie; mais aussi un budget. :blink:

Il ne faut pas se leurer. Si on pouvait s'en tirer a bon compte, vous verriez les âmes

sensibles a l'écologie, tout a coup, délaisser leurs Prius pour rouler en RS

(et en plus là, ils auraient des vrais freins!! :bigthumbup:)

Posté(e)

Pour le budget, je pense qu'un repli sur une S6 peut être un bon choix. Maintenant ce n'est pas une RS6 mais niveau entretien l'argument est très valable car S6 avec RS6, un bras de moins à chaque facture :eldiablo:

Posté(e)

Mais bon, là je viens de jouer un peu avec la boite tiptro dans une montée :rolleyes: :blink: :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

pour celle d obernai ce n est pas mon budget.

la s6 (dont j ai casser la tiptro a 225000km)j en ais eu une pendant 2 ans de plus j ai deja une caisse de 540ch a la maison.

la rs6 est un peu un reve ,ce qui me freiner jusqu a lors c est les boites tiptro(ce qui m a facher avec audi a l epoque).

donc ce que je recherche c est une rs6 avant avec une boite reparer ou remplacer avec du km et un budget resonnable car j adore faire la mecanique moi meme.celle ci pouvait correspondre a mes criteres(dommage quel soit si loing).

Posté(e)

C'est quoi comme titine pour faire 540 poneys???!!! :unsure:

Posté(e)

et bien ca fait un beau haras à la maison... :bigthumbup:

Posté(e)

Ouaip, on peut le dire :blink:

Posté(e)

salut salut je viens faire mon zorro super en retard mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais.alors mon frangin allait l'acheter cette fameuse rs6 et c'etait l'année dernière et elle avait 227.000kms.meme truc que toi au téléphone (premiere main, audi monaco,carnet etc etc etc)donc mon frangin avait super bien accroché un peu comme toi et le type voulait un accompte pour la bloqué en attendant qu'il reçoive les papiers....mon frère étant sur paris c'etait un peu bizarre puisqu'il pouvait decendre le jour mème pour la voir et meme l'acheter!!!on a insisté,on veut venir la voir svp,on veut venir la voir svp et toujours des réponses vaseuses ou des pannes trop con.3 jours après on a appris que le vendeur demandait aussi un accompte à laurent un ami à nous interessé lui aussi et tout ça en meme temps que nous!!donc big escroquerie c'est sur puisqu'on devait pas etre les seuls.on a rappeler on lui a dit tout ça et mystère téléphone coupé et annonce retiré de la centrale...et la comme par hasard je balade sur le forum et je la retrouve la avec moins de kilomètre et toujours les memes salades.méfiance mon ami sa sent pas très très bon et en plus surtout à ce prix la...pour info nous elle etait à 17.500e et en 2 minutes au téléphone à 15.600e. :colere:

Posté(e)

Voilà une excellente raison de l'oublier!! :colere:

Posté(e)

Malheureusement c'est courant ce genre d'arnaque, ils n'ont meme pas la voiture! Et habitent toujours à l'etranger, c'est pour ca qu'ils demandent un accompte pour etre sur que tu es interressé et qu'ils ne se déplacent pas pour rien... j'ai failli tomber dans le piege il y a 4 ans avec une magnifique BMW Z3 M Coupé!!

Posté(e)

Ben oui, les miracles: direction Lourdes :angry:

Posté(e)

Sois pas furax, ça te permettra d'en trouver une bien , plus près! :rolleyes:

Posté(e)

oui surtout que comme nous le savons tous si y'a bien une voiture qu'il faut tres tres bien choisir rapport à son entretien et à certaine petite chose genre boite,amortisseurs etc c'est bien la rs6.je pense bien qu'on a tous un peu galéré à trouvé notre bonheur j'en suis sur mais à la fin c'est un mal pour un BIEN!!! :malelovies:

comme dit rs6 v8 tu en trouveras surement une bien plus près et 1000 fois mieux.en plus y'a un truc tout bète qui tape à l'oeil.c'est pourquoi une aussi jolie rs6 avec une boite neuve etc est encore en vente si vraiment c'est une affaire???à ce prix la normalement elle reste 2 jours pas plus parce que je suis sur que c'est une des moins chères d'europe!!!malheureusement aris3 a raison des fois ils n'ont meme pas la voiture.gare aux piège... :colere:

Posté(e)

Comment ils demandent à etre payé alors? Cheque? Especes? Ou plus foireux, style Western Union?

Posté(e)

ah nous c'etait mandat cash urgent à l'époque.donc une fois qu'on lui donne le code

par téléphone lui avec ce code il file prendre le liquide à la poste.pas mal quoi...

Posté(e)

Mandat cash avant d'avoir vu l'auto! mort de rire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Les belles autos sont légion; le pognon ,lui est rare.... et ne revient jamais :angry:

Posté(e)

pour ma part c ete cheque de banque apres avoir vue l auto et si elle me convenais.

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

Ils tentent en effet de nous castrer par tous les moyens! :bleble:

Si au moins cela faisait baisser les prix des belles autos d'occase :rolleyes:

Coyotte a de beaux jours devant lui ! :unsure: