Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a touse, j'ai une a8 v6tdi et j'ai chercher a la rabaisser mais pas trop de finance en ce moment donc voici ma mayonnaise, a l'avant j'ai monté amortisseur + ressort d'audi RS4 acheté 80€ occasion le résulta - 55mn et une super tenu de route, 10 fois mieux que des ressorts court en plus assé facile a changer pour l'arriere j'ai enlevé une spir et demi et tres bon comportement par contre un peut galère a démonter, je suis trés satisfait du résulta alors que les ressorts + MO me coutait 690€ et pour du -30 voila, si vous avez besoin de renseignement je vous répondrais

bonne journée a touse

Posté(e)

Félicitations, vieux. J'ai changé un ressort arriére une seule fois et je m'en souviens encore. pas un cadeau. Et je ne m'y risquerais plus. Salut

Posté(e) (modifié)

pour l'arriere j'ai enlevé une spir et demi et tres bon comportement par contre un peut galère a démonter, je suis trés satisfait du résulta alors que les ressorts + MO me coutait 690€ et pour du -30 voila

:1-heben: Voilà audipassion se transforme en section violette de forum-auto :ck1: ricsson sort de ce corps :bigthumbup:

Modifié par A8 4.2
Posté(e)

A84.2, à l'amende d'une tournée générale pour ses co.....

Posté(e)

:1-heben: Voilà audipassion se transforme en section violette de forum-auto :ck1: ricsson sort de ce corps :bigthumbup:

scie à métaux ? :eldiablo:

Posté(e)

Bah , plus tu es proche du sol , moins tu tombes de haut ..

Posté(e)

:blink: Je suis surpris, encore aucune réponse sur la dangerosité de ce rabaissement :rolleyes:

Moi j'ai eu fait ça sur une R18 turbo à l'époque ... :Forum68:

déjà -55mm à l'avant, les roues douvent frotter les ailes non ? Sur la S8 ou avec la chassis sport, c'est - 20mm

Posté(e)

:blink: Je suis surpris, encore aucune réponse sur la dangerosité de ce rabaissement :rolleyes:

ça parait tellement évident que personne n'a jugé nécessaire de le faire remarquer.

chacun est libre des conneries qu'il a envie de faire :D

:)

Posté(e)

Moi j'aurais couper deux spires pour etre comme à l'avant -55mm :bigsmile: :bigsmile:

Savait pas que les ressort RS4 était compatible sur une suspat de A8.

Y a pas un soucis concerant le taux de compression entre un montage suspenssion A8 et ressort sport/ suspenssion A8 et ressort RS4 :blink:

Posté(e)

La masse n'étant pas la même, pas sûr que ce soit efficace ...

Posté(e)

C'est peut être ça, les -55 mm, le ressort d'origine RS4 est complètement tassé :bigsmile:

:)

Posté(e)

La spirale infernale de l'échec en somme ... Un spire, ex spire, respire

Posté(e)

tran spire :bigsmile:

vu les chaleurs que risque de se faire notre ami pascal avec ses bidouilles dignes de kékéland :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Le tenue de route em-pire avec l'arrivée de la puissance : "mon royaume pour un cheval" dixit Richar III selon Shakespeare, moi je traduis "mon empire pour 300 chevaux" :bigthumbup:

Modifié par theoden