Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je regarde pour commander mon combiné fileté ..

j'hesite a l'utilité d'en prendre un réglable en dureté ou non ..

corps inox ou alu

sachant que je compte garder la voiture maxi un an, et que je la roule tous les jours et que je la lave régulierement ...

niveau marque, on me propose HR, kw, bilstein et weitec ( sous marque KW )

que faire ???

Posté(e)

Si tu veux la garder juste un an, je te conseille de limiter la casse en ne prenant que des ressorts H&R... Sinon ça sera de la pure perte.

Posté(e) (modifié)

Ou alors Bilstein mais PSS9 sauf si tu aimes avoir la tête sous la voiture régulièrement :bigsmile:

Modifié par Handzup
Posté(e)

je ne veux pas juste des ressorts!!!

je veuxu un combiné fileté pour la mettre pile comme je veux ...

personne n'en a monté, je veux pas des avis, sur les marques, mais de personnes qui ont déjà eu

moi j'ai eu les kw v2 sur mon r32, et trop bas ct trop dur avec les récaro! les bilstein pss9 de la m3 e46 n'était pas trop dur en comparaison mais pas la meme voiture ...

tonio a des v2, et rabaissement extreme car taré trés dur, et c'est une planche de bois, ce que je ne veux pas! :exclamation:

Posté(e)

Salut Doc Cupra, :coucou:

Pour les combinés filetés, je suis à ma deuxiéme monte sur le S, la premiére était des Weitec V1 trés satisfaisant au niveau comfort et au niveau tarif, mais pas assez rigides pour le circuit. Maintenant j'ai des PSS10, ils sont cher, mais au moins je peux les adapter en fonction du type de déplacement et des envies du jour.

J'ai eu aussi des K&W V3 sur ma golf V5 et j'en étais trés satisfait.

Mais qu'elle utilisation as tu de ton S3 ?

Posté(e)

ça va etre mon daily car ...

donc de la route, et pouvoir me faire plaisir sur les petites routes!!!

Posté(e)

Dans ce cas de figure soit des K&W V1 pour quelque chose d'un peu plus ferme que l'origine tout en ayant le réglage de la hauteur soit les V2 pour au cas ou madame t'accompagne sur grand trajet, pouvoir remettre un amortissement plus souple.

Ensuite si le budget n'est pas limité, il y a l'éqivalent chez Bilstein.

Posté(e)

si tu ne veux pas de planche de bois, ça va être dur, car je trouve la S3 d'origine assez tape cul comme ça... surtout dans ma région où les ptites routes secouent assez...

Posté(e)

Bilstein B16 PSS10 :bien:

Moi j'en suis très satisfait.

C'est un peu plus confortable que du B8 réglé souple et suffisamment ferme, au plus dure pour faire de la piste.

Pour plus d'info tu cliques sur le lien dans ma signature.

Posté(e)

voila des avis qui m'interesse !!

elle va claquer :malelovies:

Posté(e)

alors copain tu hesite

prend les kw V2

et tu les regle au minimum, ils seront assez confortable.

sinon au fond devant et derrière, plus bande pour limité la course comme moi et la tu as la planche de BRICE DE NICE :bigsmile: