Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,je voudrais acheter une clé pour le filtre du haldex pour le vidanger;mais j'en ai pas trouver a un prix abordable,j'ai cherché sur ebay et la plupart ne livrent pas en France,si quelqu'un pourrais m'aider ça serait gentil.merci a tous.

Posté(e)

tu as regardé chez Norototo des fois , sinon AD

Posté(e)

Ca va être dur à trouver je pense.

MP Frenchy, il en a eu une qu'il m'a donnée. Il aura peut être m'adresse de son fournisseur.

Par contre, pour le filtre, démontage du boîtier Haldex obligatoire. Je te conseille d'avoir un pont pour faire tout çà, sinon, galère.

Sans compter qu'il faut voir si tout fonctionne bien (ie sans fuite) une fois remonté. Sinon, Haldex flingué=facture de 3000 euros!!

Posté(e)

merci s3 richie pour le tuyau,est ce qu'il faut mettre un joint neuf pour remonter le calculateur??

Posté(e)

bonjour tout le monde,je voudrais acheter une clé pour le filtre du haldex pour le vidanger;mais j'en ai pas trouver a un prix abordable,j'ai cherché sur ebay et la plupart ne livrent pas en France,si quelqu'un pourrais m'aider ça serait gentil.merci a tous.

pour le prix que coute une vidange du Haldex- 55 euros en Allemagne - cà ne vaut pas la peine de se casser la tete

Posté(e)

Salut, tu n'a pas besoin obligatoirement de clé pour enlever le filtre, moi j'ai utilisé un tourne vis plat et un marteau (ne pas taper comme un bourin non plus juste de quoi le désserer).

Pas besoin non plus de démonter le boitier haldex pour l'enlever, il y a une technique ,assez compliquer je vous l'accorde, pour le retirer. étant donné que la place est très limité pour le sortir, il faut que tu le retourne, une fois dévissé, de sorte que le pas de vis soit à l'opposé (mp pour ceux qui veulent du détail)

Il faut être 2 pour le faire c'est plus simple.

Moi je l'ai fait et ça c'est très bien passé.

Posté(e)

je t'avoue que j'y ai pensé et le fait d'enlever le calculateur m'a laissé un peu perplexe!il me reste plus qu'a acheter le filtre de France vu que audi Algerie n'en a pas mais Dieu merci l'huile est disponible,un peu chère mais bon j'ai pas le choix,mon haldex n'a jamais été vidangé et il a 170000 km!!!

Posté(e) (modifié)

Prend l'huile en même temps que le filtre en France, ça coute pas grand chose ici (j'ai du payer ~10€ l'huile et 30€ le filtre)

Modifié par Cal S3
Posté(e)

chez audi levallois,c'est 45 euro le filtre!!!peux tu me dire ou je pourrais le trouver moins cher???a Paris et environs.merci.

Posté(e)

en France et Belgique (en même temps que tu commandes le matériel nécessaire, tu en profites - c'est plus difficile pour le magasinier à te dire "non"), regarde >>>ICI<<<.

haldexfiltre.gif

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Ebay

Voila une annonce Ebay et le vendeur est ok pour livrer en france pour 10£, je vais certainement me la commander :bigthumbup:

Posté(e)

normalement j'ai trouvé le filtre pour 10 roro sur le bon coin,pour la clé je crois que j'en achèterai pas,je vais utiliser la méthode de cal s3,par contre il faut que me débrouille l'huile.

Posté(e)

+1 avec les autres, moi je l'ai fait tout seul sans enlever le calculateur avec un marteau et un petit burrin en tapotant doucement, mais c'est vrai qu'il y a peu de place... <_<

c'est pour remettre l'huile que j'ai un peu galéré tous seul ! :bigsmile:

Posté(e)

je ferai le remplissage de l'huile par le bouchon de niveau et ca sera plus simple avec une seringue.je ne vois pas pourquoi audi preconise le remplissage par en bas!!!

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

C'est étrange car avec la mise à l'air les bulles d'air s'échappe forcément

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk