Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je m'appelle Philippe et je suis ici pour partager ma passion des belles autos. Client BMW depuis de nombreuses années je viens de changer pour m'offir une AUDI RS6 4F que j'ai fait importer d'Allemagne. Elle est du 09/2008 elle à 8500 kms avec pas mal d'options, siege baquet sport, regulateur adaptatif, ammortisseurs reglables... la liste est trop longue :bigsmile:

Je joint quelques photos, j'espere en faire de plus sympas quand les beaux jours arriveront...

post-52593-1264006439,78_thumb.jpg

post-52593-1264006451,55_thumb.jpg

post-52593-1264006724,22_thumb.jpg

post-52593-1264007220,17_thumb.jpg

Modifié par aurophil
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue Aurophil et longue vie à toi en Audi biggthumpup.gif

Posté(e)

Bienvenue à toi :jap:

Qu'est ce qui t'a fait quitter BMW après tant d'années ?

Posté(e)

:bienvenue: Philippe :coucou:

Magnifique bétaillère... :wub:

Posté(e)

Bienvenue à toi :jap:

Qu'est ce qui t'a fait quitter BMW après tant d'années ?

je suis venu à Audi car j'adore vraiment leurs lignes puis ca fait dejà quelques temps que la RS6 me faisait de l'oeil :bigsmile:

Merci pour votre acceuil chaleureux ca fait plaisir :bien:

Posté(e)

bienvenue a toi et a ton splendide break

Posté(e)

Félicitations! Elle est splendide!

Posté(e) (modifié)

:coucou: je pense faire quelques modifications prochainement je trouve que c'est un poil "pateau", puisque je ne peux pas modifier le poids je vais m'occuper du moteur :bigsmile: mais avant les

ressorts reglables, je crois que c'est primordial sur ce modèle.

D'ailleur je suis preneur de toutes les infos que vous auriez à me donner, aprés avoir parcouru le forum je suis rassuré, je vois qu'il y a

plus :eldiablo: que moi ici et je suis sûr que vos conseils vont pouvoir m'aider dans mes choix.

Modifié par aurophil
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: il faut bien commencer par quelque chose, alors je me suis attaqué aux suspensions en rabaissant la bebete avec des ressorts courts réglables de chez KW, ensuite à l'interieur systeme gateway

500 et AVR pour pouvoir lire les dvd à l'avant (meme en roulant :bigsmile: ) et à l'arriere avec un lecteur placé au plafonnier de chez ZETEC, possibilité de connecter une console et surtout d'avoir les

ecrans independants.

Pour la suite je pense à une ligne MILLTEK à sortie ovale et noire suivi d'une reprog surement chez MTM.

je posterai quelques photos dès que le temps s'y pretera...

Posté(e)

Salut et... :welcome:

C'est déjà sympa l'été le Cap d'Agde, surtout si plus, on y rencontre d'aussi beaux breaks !!!

:coucou:

Posté(e)

Salut à toi, géniale cette RS6 et ce bleu.....:malelovies:

Posté(e)

au depard je la voulais noire mais quand j'ai vu ce bleu "sepang" j'ai craqué, la contre-partie c'est que ca ne passe pas inaperçu...

Posté(e) (modifié)

Comme tu dis c'est "demoniaque" surtout sur route secondaire où là tu réalise qu'elle est plutot faite pour rouler sur du billard, vu la puissance et le poids de la

belle :eldiablo:

Mais sinon c'est un vrai régal tous les jours de se mettre au volant :bigsmile:

Modifié par aurophil
Posté(e)

Tout simplement magnifique :malelovies:

Posté(e)

:bienvenue:

Magnifique ton RS6 :bien:

Posté(e)

:coucou: Merci à tous pour votre acceuil et vos messages c'est tres sympa :bien:

Posté(e)

Tu ne veux pas nous en dire un peu plus sur tes déplacoirs précédents :ange::bigsmile: ??

Posté(e)

Tu ne veux pas nous en dire un peu plus sur tes déplacoirs précédents :ange::bigsmile: ??

Je veux bien t'en dire plus mais là je ne comprends pas ta question... :unsure:

Posté(e)

:coucou:

En gros dit nous en un peu plus sur tes anciennes charettes... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

En gros je suis resté client BMW plus de 15 ans j'ai eu quelques modeles sympas dont 3 M5 avec lesquelles j'ai passé de bons moments. je trouve que par rapport au RS6 la M5 donne beaucoups plus de sensations que ce soit au niveau conduite (bien plus agile et moins lourde) qu'au niveau sensations, je trouve le RS6 trop feutré, lourd et manquant de mordant au freinage, en fait pour se rendre compte de la puissance c'est en regardant le compteur que l'on s'en apercoit ou en arrivant sur un virage, car niveau sensations le M5 est bien plus agréable et sportif. Maintenant je préfère le design AUDI et je pense qu'avec une bonne ligne MILLTEK le RS6 donnera plus de sensations, déjà aux oreilles :bigsmile: puis surement une reprogrammation pour suivre :rolleyes:

Posté(e)

Quelques photos des modifs réalisées, rabaissement de 5 cms et installation du Gateway 500 et de l' A.V.R permettant de piloter le dvd et l'ecran arriere depuis le MMI. l'avr permet également de connecter d'autres ecrans, console de jeux ou appareil video.

post-52593-1267292779,83_thumb.jpg

post-52593-1267292792,51_thumb.jpg

post-52593-1267292807,99_thumb.jpg

post-52593-1267292818,67_thumb.jpg

post-52593-1267292841,62_thumb.jpg

post-52593-1267292881,08_thumb.jpg

Posté(e)

Tous ce qui faut pour faire un bon voyage!!!

c'est clair les marmots sont à la fête derrière :bigsmile: et nous au calme devant :jap:

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique dans cette couleur, je n'en ai même jamais vu (par contre vu une orange).

C'est vraiment bien de voir des personnes prendre des couleurs qui change du "quotidien" (noir et gris en général).

Bon notre RS4 est noir à mon grand regret qui en voulait une jaune :malelovies: :P

Bravo en tout cas superbe :bien:

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique dans cette couleur, je n'en ai même jamais vu (par contre vu une orange).

C'est vraiment bien de voir des personnes prendre des couleurs qui change du "quotidien" (noir et gris en général).

Bon notre RS4 est noir à mon grand regret qui en voulait une jaune :malelovies: :P

Bravo en tout cas superbe :bien:

Merci, c'est vrai que pour ces modèles un peu de couleur ca change, jaune c'est un peu trop flashy pour moi meme si c'est aussi sympa :bigsmile:

Posté(e)

Le jaune n'est pas très discret effectivement mais j'en ai vu une jaune en B7 de RS4 (pas de RS6) et j'ai flashé dessus :malelovies: :P

En tout cas même l'intérieur de la tienne est sublime :bien: par contre niveau bruit je suis d'accord une ligne serait pas de trop B)

Posté(e)

je pense monter une ligne Milltek pour mieux entendre le V10 chanter, meme si déjà elle donne de belles vocalises à haut regime :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: aurophil

magnifique RS6 :wub: le bleu lui va à ravir :love:

bonne continuation sur AP :bigthumbup:

Posté(e)

Oui j'ai lu ça dans ta présentation justement. Et avec le V8 c'est pareil il faut monter dans les tours mais on a rarement le temps de monter haut :P

Posté(e)

Pfiouuu!! Bienvenu à toi!! Tres belle RS6!! Je me suis déja tentez mais c'est l'assurance qui ma calmé ^^ 4500€ annuel c'est pas encore pour moi ^^!!

Faudrait investir dans un valentine one avec cette bétaillère!!

Posté(e)

Coup de gueule contre ces messieurs de chez Audi, suite au changement de mes ressorts je dois faire retarer mes ammortisseurs, mais personne ne veut le faire tous les agents audi que j'ai contactés ont refusés de toucher mon vehicule sous pretexte que ce ne sont pas des pieces Audi, et biensur ce sont les seuls à pouvoir le faire... la seule solution pour moi c'est de repasser à l'origine.

Pour moi ce sera la premiere et la derniere Audi que j'aurai je pense, en 15 ans chez BM je n'ai jamais ce genre de problemes, une vrai bande de b....eurs chez audi

Seul le garage Audi Narbonne aurait accepté mais soit disant que sans les valeurs correspondantes il ne peuvent pas le faire. en fait ca consiste à vider l'huile des amortos les re-remplir puis remettre du gaz....

Si je ne trouve pas, retour a l'origine...Qu'est-ce que je regrette ma M5 :unsure: