Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

terrible :eldiablo:

j'adore l'intérieur avec les inserts carbone :malelovies:

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tres jolie ta b8 je l'ai vu ce week end a valenciennes tu as eu une coupe ;)

Posté(e)

J'aime pas tout mais en tous cas reconnaissant du travail fait de la qualité et que cela soit au gout du propriétaire.

Par contre il y a quelques pièces de carbone que j'adore (vite une petite production :bigsmile: )

Posté(e)

Underg, je t'attends toujours! <_<:bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

super travail sur ton audi même si je ne suis pas fan du tunning une petite question as tu posé le xcarlrink car j'ai une audi B8 de 2008 ambition luxe sans AMI avec un poste audi CD charger et je veux savoir avant de l'acheter.

Posté(e)

Je n'ai pas encore eu le temps de faire l'installation ! faut que je me motive :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite mise a jour sur le système de freinage :

DSC_0314-border.jpg

Shooting pour Boost magazine , GR8 , Vw Golf + , Gtimag, Euro tuner, quelques cliché lors des séances photo:

photo0085sl.jpg

photo0083f.jpg

photo0068border.jpg

Modifié par underg
Posté(e)

salut underg j"aime bien ta voiture ya juste j"aurais plutot vu des jantes dans cette esprit la

1psg.jpg

1ps3.jpg

enfin c'est que j"aime quand c'est plus large de l"arriere sinon aurais tu une photo de coffre si il est fini merci !!

Posté(e)

En effet ca donne bien , ce dois êtres des jante en 2 ou 3 partie , tu as plus d'infos ? J'adore aussi ce genre et si je dois changer par la suite ..... Par contre j'ai toujours voulus prendre du plus large derrière, même pour celle que j'ai acheter mais tout le monde m'a dis que du 10 de large avec mon air ride ca allais coincer a un moment donné !

Posté(e)

pourquoi ca coincerait? mis à part le fait que le cul descendra moins vu que les ailes poseront à un moment donné sur le flan du pneu

dans le style, tu as les vrai BBS Lemans, il en existe des répliques, les RH Ran Crossline (dispo en 8,5-9-10x20 ou 8,5 et 10x19 si tu redescends en taille)

Posté(e)

Ben ca serais bête d'avoir un airride pour pas savoir descendre a fond !

Je vais regarder avec les marque que tu ma donner , les BBS LM sont trop vue pour moi ( en fait pas les BBS mais les BB5 qu'on vois partout) j'ai une overdose de BBS dailleur =)

Posté(e)

je suis d"accord avec toi pourquoi avoir les meme jantes que tout le monde un grain de folie ca ne fait pas de mal !!

Posté(e)

suis du même avis que toi point de vue LM, avec les répliques tu vois ca de plus en plus (sans parler de ce qui arrive déjà sur le marché de l'occasion cf cleaned ) en plus le gros désavantage des LM, c'est leur visserie si tu fais polir le voile, tu en ch.. pour bien les repolir entre les vis inconvénient que n'auraient les RH vu que les vis se trouve dans le centre et pas sur le voile (comme sur celles que tu as maintenant )

et pour ce qui est de descendre à fond, avec des jantes plus larges, tu descendra comme sur les tofs plus haut, ca donneras l'effet comme sur la 2ème

Posté(e)

oublie pas une petite photo de ton coffre please

et voila le lien pour toi

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/361777-My-photoshoot-album.

merci , j'ai un peu regarder mais les ailles arrières sont tirée, ce qui facilite le passage du 10 de large, je pense que ca même de la façon dont il les a tirée ca dois frotter pas mal; en + on regarde bien c'est très mal tiré (je sais pas si il l'a fait lui même mais ca ressemble plus a une aile tordue a force d'avoir taper son pneu qu'autre chose.

http://i579.photobucket.com/albums/ss240/Ajrodriguez1590/0115.jpg

je te met une photo ou deux du coffre !

Posté(e)

je voit pas trop mais bon tu connais rotiform il font passé du 11 a larriere mais avec air ride donc a voir merci pour les photos ;)

Posté(e)

...en + on regarde bien c'est très mal tiré (je sais pas si il l'a fait lui même mais ca ressemble plus a une aile tordue a force d'avoir taper son pneu qu'autre chose.

comme il le met dans son topic, les ailes ont étées passée à la roulette, mais vu leur conception, tu ne sais pas les tirer correctement, elles finissent par se croquer quand repli est important (j'avais le même problème sur mon ibiza) c'est passage en carrosserie obligé après <_<

mais de toute facon avec ton airride t'en a pas besoin vu que tu la pose que pour les meeting et que tu roules à une hauteur plus raisonnable, je pense

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bravo, super travaille, vraiment magnifique, j'ai adoré le compartment moteur. Peux tu me dire ou tu as acheté le diffuseur arrière et à quel prix?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Hello , après une longue période d'absence , me voilà de retour avec quelques news sur la voiture, en décembre 2011 j'ai vendu les jantes 20" parotech pour repasser a un look + origine audi... , J'ai pris la décision de ne plus participer aux "meeting" , je me rend encore très rarement sur des rencards VW uniquement (présent sur un seule pour le moment depuis l'année passé).

Nous avons emménager dans notre nouvelle maison depuis mars, et nous seront parent dans moin d'un mois donc beaucoup de chose a penser et moin de temps a investir dans la voiture!

Du coup pour avoir plus facile j'ai en premier lieu remis temporairement mes jantes tôles de décembre 2010 jusqu'à il y as une semaine ou j'ai fais acquisition de 4 jantes 19" S5 que j'ai chaussé avec de nouveaux pneus 235/35 afin d'avoir un peu plus de Gomme et êtres plus a l'aise pour rouler.

J'ai opter pour une gomme plus large aussi (j'étais en 225 avec les 20 pouces, ici en 235 avec les 19 pouces, comme ca fini les flanc tirés =)

Voila a quoi ressemble présentement la voiture:

dsc_8010.jpg

dsc_8011.jpg

dsc_8012.jpg

dsc_8013.jpg

Il reste encore le détails des sièges que j'aimerais changer pour revenir a de l'originale mais j'attends la bonne occaz pour pouvoir remettre des Cuir d'origine noir ou beige (plus facile que de l'alcantara quand on as un petit bout qui arrive).

Bonne semaine a tous

Posté(e)

Comme tu le sais déjà, au top... Moi je les veux bien tes sièges! Arf, dommage qu'ils ne sont pas sport... :unsure:

Posté(e)

<_< Grosse bêtise que j'ai faite le jour de la commande pour les sièges sport car a concession m'avais mal renseigner et m'avais dis que il n'y avais pas moyen d'avoir les sièges sport en tissus, hors que si. :/

Posté(e)

Chacun ses goûts, c'est malheureux de "mochifier" autant une A4.

Enfin si elle te plait ainsi ............. <_<

+1 mais bon les goûts et couleurs.............

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai survoler ton post ya u sacré taf :bien: dommage pour les 20 noires j'adorai ;)

par contre je savais pas que audi produisait encore des A4 de 120cv :blink:

beau boulot en tout ças ;)

Posté(e)

j'ai survoler ton post ya u sacré taf :bien: dommage pour les 20 noires j'adorai ;)

par contre je savais pas que audi produisait encore des A4 de 120cv :blink:

beau boulot en tout ças ;)

Pour les Belges à la base :bigthumbup:

c'est le même moteur, mais bridé, que le 143ch à priori :jap:

Posté(e)

bizare ce truc de bridé les moteurs :blink: ils les brident pas toutes au moins ? :bigsmile:

Posté(e)

Non c'est juste qu'avec une fiscalité importante sur les autos en Belgique pour arriver à bien vendre ses véhicules Audi doit sortir des versions plus "basses" fiscalement parlant d'après ce que j'ai compris.

Donc là par exemple le moteur est exactement le même mais juste bridé pour pouvoir descendre d'un échelon.

Mais y'a quand même les versions classiques que nous connaissons en France :bigthumbup:

Posté(e)

ah ok je l'ignorai completement

merci pour ces infos ;)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Grosse mise a jour:

J'ai remis la calandre Origine de la voiture.

Les jantes ont été changées par des Originales A7 polies

Suite a un petit accident , j'ai changer le cul de la voiture par la version S-Line

Il me reste a faire resouder deux nouvelles sorties d'echappement ! Deux Simple ronde style A7 ou A5 Sline ou des Milltek (si j'en trouve).

Voilà ce que ca donne...

dsc_7710.jpg

dsc_8412.jpg

Posté(e)

C'est mieu surtout niveau largeur :) les S5 (copie) c'etait du 8 de large Et 45 et les A7 (originale) sont Et37 et 9 de large. =)

Posté(e)

C'est une très belle voiture que tu as l'as.

La quantité de modifs que tu as faites est impressionnante et elle a évolué en bien .

Comme quoi la section B8 est peut être pas si morte que ça après tout :humour: .

Quoi qu'il y a quelques rabats-joies qui se sont réveillés pour faire des commentaires pas forcément sympas et encore moins constructifs :madgo:.

En tout cas bonne continuation à toi.