Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mise à jour AMI


Messages recommandés

Voilà , cette mise à jour client est dispo sur le site AUDI.de mais pas facile a trouver , donc voici les infos

 

Ne faire cette update que si votre MMI est au minimum à la version 4220 et AMI version 0700 !!!! :furious:

 

procedure en annexe

et voici le fichier à telecharger : http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/technology/media_player_integration.Par.0001.File.zip/ami_userupdate.zip

notice ami chargeur.pdf

Modifié par l'électricien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je ne comprends pas j'ai téléchargé cette mise à jour, je l'ai copiée sur une clé USB telle quelle (à la racine sans rien d'autre sur la clé) et l'AMI me dit qu'il n'y a pas de mise à jour sur ma clé...

 

J'ai essayé avec une clé 1 Go, 2 Go, 8 Go, en FAT et FAT32, même résultat.

 

Est-ce que ça veut dire que mon AMI était déja à jour ?

Comment vérifier que le driver s'est bien installé ?

 

Pour précision, je viens d'acheter le cable USB, en espérant résoudre mon problème de lenteur de l'AMI.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui , mais entre temp la mise à jour a recu une mise a jour ... :bigsmile:

 

oui , tu sais lire la music d'un iphone avec AMI ????

 

 

J'ai acheté l'adaptateur Ipod pour AMI et j'ai accès à toute la musique de mon Iphone 3GS avec tri par artiste et par album ;)

Le téléphone est alors en charge et reste connecté via bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,c'est cela que je voulais dire , l'iphone fonctionne trés bien avec l'AMI

 

bonsoir,

 

je ne comprends pas j'ai téléchargé cette mise à jour, je l'ai copiée sur une clé USB telle quelle (à la racine sans rien d'autre sur la clé) et l'AMI me dit qu'il n'y a pas de mise à jour sur ma clé...

 

J'ai essayé avec une clé 1 Go, 2 Go, 8 Go, en FAT et FAT32, même résultat.

 

Est-ce que ça veut dire que mon AMI était déja à jour ?

Comment vérifier que le driver s'est bien installé ?

 

Pour précision, je viens d'acheter le cable USB, en espérant résoudre mon problème de lenteur de l'AMI.

 

Merci.

 

c'est un AMI sur un MMI ou un AMI avec une radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool, tant pis pour moi.

Je vais supporter alors, je ne comptes pas sur ma concession pour comprendre mon problème !

 

Merci de l'info en tous cas et de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'électricien pour ton doc.

 

Dis, est ce que tu as déjà changé des AMI par des interfaces multimedia (qui permet de lire les cartes SD et remplace apparemment le chargeur CD, telles que celles qui sont sorties dernièrement)?

J'ai commandé un AMI mais il parait que c'est dur à avoir car rupture de stocks...

Cette nouvelle interface permettrait de gagner de la place dans la boite à gants de l'A6 plutôt rikiki...

 

En te remerciant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'électricien pour ton doc.

 

Dis, est ce que tu as déjà changé des AMI par des interfaces multimedia (qui permet de lire les cartes SD et remplace apparemment le chargeur CD, telles que celles qui sont sorties dernièrement)?

J'ai commandé un AMI mais il parait que c'est dur à avoir car rupture de stocks...

Cette nouvelle interface permettrait de gagner de la place dans la boite à gants de l'A6 plutôt rikiki...

 

En te remerciant,

je ne vois pas de quoi tu veux parler !! Ce n'est pas de l'origine alors !!!

Tu veux peut etre parler du nouveau MMI 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est un MMI 3G avec les lecteurs de cartes en facade , en MMI 2g cela n'existe pas !!! Mais ce n'est pas un boitier en plus ce boitier avec les lecteurs sd c'est l'unitée central du MMI 3G !! Pour migrer en G il faut TOUT remplacer du MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane , une solution pour toi , c'est passer en MMI3G !!! comme cela tu auras tout directement

 

Merci Arkoon d'avoir repondu pour moi,je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis ma question et n'arrivais plus a retrouver une photo illustrant le sujet... le boulet quoi... :bouletrepere:

 

 

Autant dire que s'il faut remplacer l'ensemble, autant patienter pour avoir mon AMI... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voici ce que j'obtiens en allant dans le menu "Version" :

 

versionmmi.jpg

 

 

Petites précisions :

- je n'ai pas de GPS intégré

- Radio Concert

- J'ai l'option AMI

- A4 B8 (décembre 2009)

 

Plus haut dans ce post, vous parlez de version "0700". Puis-je conclure que je n'ai pas la dernière version ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

c'est different , toi tu as une autre generation de AMI vu que ce n'est pas un MMI que tu as , mais une radio donc tu as un AMI "can bus "

 

il n'y a pas de mise à jour pour celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

 

Je me demande si cette mise à jour fonctionnerait chez moi...

En fait, j'ai acheté hier un câble USB pour AMI.

J'ai branché mon disque dur dessus (en FAT32, je précise).

Il est a priori reconnu, mais me dit que mon "Audi Music Interface n'est pas actualisé".

j'ai appelé Audi, ils me disent qu'il faut reprogrammer le calculateur, car il détecte que qqch de nouveau est branché... Ils me proposent donc une mise à jour par reprogrammation à la valise. 30 min de main d'oeuvre...

Sont gonflés quand même :

Tu as l'AMI. Ca ne te suffit pas, il te faut le câble.

Tu as le câble, ca ne te suffit pas, il te faut passer à la valise pour que l'AMI reconnaisse le câble.

 

Je vais tester ce soir cette procédure de mise à jour, en espérant que l'AMI accepte de lire le contenu de la clé usb...

 

Sinon, vous êtes au courant d'une reprog. par la valise ?

Et avez-vous peut-être les infos pour le fare soi-même via VAG-COM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- De quand date ta voiture ?

- Quelle est la version actuelle de l'AMI ?

- Est-ce un cable AMI vendu par Audi ou est-ce un cable "chinois" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Q7 date de 2007.

l'AMI, je pourrai te dire ca ce soir.

Le câble est un câble officiel Audi, acheté au magasin de ma concession Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'AMI est d'origine ? Ou installé après ?

As-tu fais déjà l'upgrade du MMI entier? (en 5570, avec les 3 CD)

 

L'upgrade de l'AMI de ce thread, c'est fait pour l'iphone. mon Ami fonctionnait très bien avec un disque en FAT32, sans passer cette upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Non, jamais fait d'upgrade du MMI. J'ai tenté l'update de l'AMI avec le fichier de ce post.

Ca tente de faire la mise à jour, mais s'arrête après quelques secondes en me disant quelque chose du genre "fichier de mise à jour incompatible".

 

J'avais pas fait gaffe que cette mise à jour était uniquement pour prise en charge ipod...

 

Voila ce que j'ai actuellement comme versions :

SW : AU-HU 42.2.0 0709

HW : AU716-HU 6387D2.0

 

Du coup, je vais essayer de faire l'upgrade du MMI ;)

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post du thread

>Ne faire cette update que si votre MMI est au minimum à la version 4220 et AMI version 0700 !!!!

 

Si tu n'as pas fait d'upgrade du MMI avec un voiture de 2007 tu es probablement pas en version "qui va bien"

Fait l'upgrade du MMI (3 CD, avec le 2e CD a passer 2 fois si tu as le téléphone bluetooth)

C'est très facile à faire, cela prend juste 1 heure à attendre que l'upgrade se passe.

 

Mon MMI/AMI fonctionne très bien avec un DD de 320 Go et avec mon Iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui je dois faire l update du mmi. J'ai récupéré les 3 cd de la 5570. Mais j'ai lu qu'il y avait un risque de perdre l accès au menu CAR du MMI... Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est exactement ???

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui je dois faire l update du mmi. J'ai récupéré les 3 cd de la 5570. Mais j'ai lu qu'il y avait un risque de perdre l accès au menu CAR du MMI... Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est exactement ???

Merci d avance.

 

Il permet de faire 1 ou 2 réglages pas très utile...

Affichage du l'état de la batterie

Réglage de l'alarme de vitesse.

 

Il se re-active à la valise, ou avec un VAG-COM. (J'avais trouvé le mien sur leboncoin pour moins de 70 euros)

 

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai deja dis , ne pas faire le 5570 si vous n'avez pas de problème avec votre MMI , le 5150ou 5170 sont trés bien ( cd 1 du kit de trois cd +cd 2 si vous avez le telephone dans la voiture ), mais eviter le cd 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris :

- cd 1 -> mise à jour vers version 5150

- cd 2 -> mise à jour vers version 5170 (pour gestion BT notamment)

- cd 3 -> mise à jour vers version 5570.

 

Par contre, pour le menu CAR du MMI, j'ai pleins de paramétrages possibles : suspensions, autoconfort, home-coming, home-leaving, etc.

 

Je vais perdre tous ce accès si je mets la v5150, v5170 ou v5570 ?

 

merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...