Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !! petite présentation de ma Titine :bigthumbup: qui vient tout juste d'avoir 1 ans

Options:

- Cuir noir & alcantara blanc

- Sièges av chauffants

- Sièges élec.

- Volant sport plat

- Application piano noir

- Gps plus grand écran

- Bose systeme

- Chargeur 6 cd

- Adaptive light

- Audi Hill Hold Systeme

post-25261-1263401115,58_thumb.jpg

post-25261-1263401326,52_thumb.jpg

Posté(e)

Très belle config !!

Posté(e)

Salut, que penses-tu du Audi Hill Hold Systeme ?

Alors, pour répondre à ta question, je trouve l'option bien pratique surtout comme chez moi ou j'ai une montée de garage très importante, arrivé en haut c'est bien pratique. Ou tout simplement dans une montée etc...

Pour le prix ce n'est pas la mort :)

Posté(e)

J'ai toujours eu peur du coté salissant du blanc, je me trompe peut-être !

Posté(e)

J'ai toujours eu peur du coté salissant du blanc, je me trompe peut-être !

C'est salissant certes mais pas plus que le noir et je pense qu'en été le blanc doit resté plutôt propre tandis que le noir est poussiéreux

Posté(e)

Le blanc c'est le top avant la S3 ibis j'avais une VW eos noir :

post-25261-1263480887,21_thumb.jpg

Et encore avant une Subaru STI blanche ( ah que du bonheur cette voiture :eldiablo: :eldiablo: )

post-25261-1263480922,53_thumb.jpg

Mon père roule également en Audi A4 B8 2.7 V6 jts 19 chassis sport etc aussi en blanc :hot: bientôt une petite photo de la bête ... et le blanc on ne voit pas la poussière les traces de doigts etc comme sur une noir.

Posté(e)

C'est juste un peu soulant de dire à ceux qui sont avec toi de pas faire de miette etc...

Et puis le jour où t'es en jean's et qui flotte, j'ai peur que ça déteigne :furious:

En tout cas, le bleu lui va à ravir ! Très bon choix !

Posté(e)

Il ya un mal-entendu Zorgouille, quand tu parlais du côté salissant du blanc, nous pensions que tu parlais de la carrosserie et non pas de l'alcantara ! :bigsmile:

Donc pour l'intérieur, j'ai moi aussi cet intérieur noir et blanc et j'ai les même craintes que toi, on verra avec le temps !

@Fabrice : j'aime baucoup la photo de la S3 devant la maison ! :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue dans l'Ibis Team :bigthumbup:

Belle S ,presque la meme config. que moi mais en FL.

C'est vrai que l'alcantara blanc me ferait peur aussi mais c'est peut etre un préjugé... :unsure:

Des ch'tites modfis de prévu...????

Posté(e)

Belle S3...... :malelovies: .........on pourras peut être la voir lors d'une sortie entre Lorrains...........;)

Posté(e)

Bienvenue dans l'Ibis Team :bigthumbup:

Belle S ,presque la meme config. que moi mais en FL.

C'est vrai que l'alcantara blanc me ferait peur aussi mais c'est peut etre un préjugé... :unsure:

Des ch'tites modfis de prévu...????

Alors pour les modifs, au programme je pense une Dump Valve Forge et peut être une prépa ABT 310 ps :malelovies:

Pour revenir sur l'alcantara blanc, oui il faut faire attention avec ses vêtements...

Ne pas manger dedans bien sûr!! etc...

Mais c'est tellement beau :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Finalement, l'alcantara blanc se nettoie aussi bien qu'il se salit, donc pour les personnes un peu précautionneuses, ça le fait bien.

Je roule avec la mienne tous les jours, et il me suffit de nettoyer les sièges tous les 2-3 mois pour les garder nickel...

Sinon, tres bel achat... :coucou:

Modifié par AutoMat
Posté(e) (modifié)

Finalement, l'alcantara blanc se nettoie aussi bien qu'il se salit, donc pour les personnes un peu précautionneuses, ça le fait bien.

Je roule avec la mienne tous les jours, et il me suffit de nettoyer les sièges tous les 2-3 mois pour les garder nickel...

Sinon, tres bel achat... :coucou:

Justement ,tu le nettoie avec quoi ton alcantara...???

Modifié par Mike
Posté(e)

Sur s3-passion il y a un article sur l'alcantara..........et sont entretien, sinon Colourlock a dans sont catalogue un produit pour l'alcantara (je n'ai jamais tester)............;)

ici:

http://www.shine-on-wheels.eu/eshopping//product_info.php?products_id=198

Si des questions contacter Hervé de shine-on-wheels de ma part.......;)

Posté(e)

elle est vraiment magnifique ta voiture j'adore les jantes....

Posté(e)

Justement ,tu le nettoie avec quoi ton alcantara...???

1- Je nettoie au savon de Marseille sur un pad Meguiar's.

2- Je rince abondamment avec un gant de toilette et de l'eau

3- Je fais tourner la clim a fond et température maxi pendant 10 min (ou plus) pour bien sécher le tout.