Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pffuuuuu j'ai commencé une course d'endurance des 200 miles de je sais plus quoi unsure.gif faut que je fasse une pause la j'ai fait la moitié, 33 tours sur 66 en 1;01;52.840 et 2 tours d'avance biggthumpup.gif

Posté(e)
Au fait Shumi, t'en est ou avec tes 24h?  unsure.gif

479894[/snapback]

Ca fait depuis mardi que je suis malade et vraiment pas eu le courage de continuer sad.gif

Posté(e)

Day of defeat Source est enfin sorti hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

J'm'en vais le commander tout de suite...

Posté(e)
Ca fait depuis mardi que je suis malade et vraiment pas eu le courage de continuer  sad.gif

480119[/snapback]

Tu sais qu'au moment où tu t'arrêtes au stand, tu peux repartir en mode B-spec wink.gif

Il suffit de laisser en vitesse 3 et d'activer le dépassement et le pilote finira tranquillement smile.gif

Posté(e)

@ orangeroad

Oui je sais bien mais je deteste ce mode c'est pas vraiment du jeu surtout sur endurance...

Je finirais moi quand je serais remis bien.gif

Posté(e)

@ Nico, j'ai fait le 1er championnat europeen, avec la Nuvolari boosté a 907CV, mais j'ai pas vu de M3CSL ou M6, j'ai eu droit a des SLR, SL 55AMG, S6 (elle se traine toujours la dernière) un coupé style Ferrari, et une Anglaise

dur dur, le Nurburgring avec la Nuvolari, elle tiens pas trop la route, malgre la chassis sport, rabaissé dry.gif mais je viens de gagner une XJ220 de course, ça doit être de la balle biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi je viens de faire le nurburing en 7'10"928, vais bientôt être sous les 7' biggthumpup.gif

Sinon pour le championnat avec les M3 je me rapel plus si les le premier ou le deuxième, par contre j'avais une large avance avec la nuvolari au nurburing bigsmile.gif et la XJ elle est d'enfer, j'ai fait une course d'enduro avec bien.gif

Edit: Xavier je reviens, 28,8% diablotin.gif

Nico, impressionnant le DTM, passe en virage ultra-rapide et freinage très très fort blink.gif

Posté(e)

31.7% et j'ai gagné un proto CLK-GTR bien.gif , purée, la vitesse, bon, suis pas encore bon pilote, 5 tour et plus de pneu blink.gifbiggthumpup.gifblink.gif

Posté(e)

33.1%, oui, j'ai la merco 190evo, blink.gifblink.gif sur des rails, d'ailleurs dans le jeu, je me prends a préférer les propulsions, bien plus rigolo et demonique a conduire diablotin.gif

Posté(e)

Moi je l'ai revendu la 190 EVO biggthumpup.gif et je roule avec une CLK je sais plus quoi unsure.gif

La CLK GTR je l'ai pas encore essayée, par contre j'ai fait une course avec la minardi toyota blink.gif un autre monde diablotin.gif

Posté(e)

ah, je l'ai reçu aussi celle là, mais j'ai fini les courses Merco, on verra plus tard si j'en ai encore besoin, et puis l'évo elle est déjà préparé diablotin.gif

J'ai pas encore commencé les courses enduro, alors j'ai pas encore la minardi toy sad.gif mais autant quand je passais mon permi, avec le proto, j'étais bluffé, autant là, je suis un peu deçu dry.gif

Posté(e)

Euh, je crois pas que je l'ai gagné en enduro unsure.gif enfin m'en rapel plus bongsmi.gif

Par contre ca vaut pas le coup les courses d'enduro, t'en à pour mini 2h et tu avance de même pas 0,5% bleble.gif t'as juste le plaisir de prendre plusieurs tours d'avance et de ramasser un gros pactol diablotin.gif

Posté(e)

31% ange.gif

Par contre je m'as trompé, c'est minolta toyota pas minardi petard.gif

Posté(e)

tu te rattrapes dry.gif , tu fais plus que ça bleble.gif , on voit qu'il y a plus de neige diablotin.gif

je me disais bien Minardi, et Toy, sont séparé en F1 tongue.gif

Posté(e)

Ben oui, faut bien que je ratrappe les jours ou je n'ai pas pu jouer la semaine dernière diablotin.gif

Posté(e)

Hier j'ai terminé la championnat Formula GT (15 courses) et j'en suis à 87%. (Ca m'a fait progressé de 2,5%...et c'est pas des courses de 10 tours!!)

Je me demande où sont les 13% qui reste...il me manque une course en endurance, 2 courses en Formula GT (abandons) et 7-8 mission de pilotage: ça doit faire 3% maxi.

Posté(e)

Oui toutes.

Je les avais faites avant de commencer les courses d'endurance.

Car j'avais oublié que l'on pouvait utiliser le mode B-spec...qui joue pour toi!! C'est mieux pour les 24h et cie!!!

Posté(e)

C'est strange parce que moi j'en suis à 90.6% sans avoir fait d'endurance ni les 1000km forêt noire. Il me manque aussi le chpt Formula GT.

En résumé je pense qu'il faut que tu finisses les driving missions et les conditions spéciales. Ou alors tu as oublié des constructeurs bien cachés dodo.gif

Viper, la flemme de faire l'endurance même en B-spec...

Posté(e)

mad.giffurious.gif

J'étais en train de faire un championnat, me reste 2 courses et voilà que cette p****n de play bug bleble.gif

Suis bon pour tout recommencé dry.gif

Posté(e)

Je vais vérifier toute les courses encore une fois, sais-t-on jamais...dés fois je suis bourré...

@nico: ça m'es arrivé 2 fois de tout recommencer j'étais à chaque foi entre 10 et 15%. Depuis je sauvegarde tjs dans le "Garage" pour être sûr que c'est bien enregistré. je ne me fie plus à la carte mémoire qui clignotte.

J'ai trouvé un lien interressant...surtout pout ceux qui débute ou recommence tongue.gif

GT 4.

Tschuss!

Marco.

Posté(e)

Merci pour le lien bien.gif

J'avais jamais fais gaffe qu'on peut sauvegarder dans le garage blink.gif

Posté(e)
Hier j'ai terminé la championnat Formula GT (15 courses) et j'en suis à 87%. (Ca m'a fait progressé de 2,5%...et c'est pas des courses de 10 tours!!)

Je me demande où sont les 13% qui reste...il me manque une course en endurance, 2 courses en Formula GT (abandons) et 7-8 mission de pilotage: ça doit faire 3% maxi.

482551[/snapback]

Peut-être toutes les épreuves des permis en or ? unsure.gif

Posté(e)

Je suis retourné dans la section pro terminé les courses GT, j'ai repris ma cobra, lui ai collé toutes les prépas que j'ai trouvé bigsmile.gif et bye bye Zonta et Cien biggthumpup.gif

Sauf la dernière ou j'ai tué mes pneus et suis parti en toupie au dernière tour bleble.gif fini deuxième bleble.gif vais remettre des pneus un peu plus dur diablotin.gif

Posté(e)
Peut-être toutes les épreuves des permis en or ?  unsure.gif

484144[/snapback]

J' vais essayer de repasser les permis et d'avoir de l'or...et voir si la progression...progresse.

J'ai découvert 2 courses constructeurs que je n'avais pas faite: Mini et Triumph.

Ca progresse, ça progresse...

Posté(e)
J' vais essayer de repasser les permis et d'avoir de l'or...et voir si la progression...progresse.

J'ai découvert 2 courses constructeurs que je n'avais pas faite: Mini et Triumph.

Ca progresse, ça progresse...

484770[/snapback]

En constructeur il me reste le trophée speedster qui me donne un peu de mal là tongue.gif

Posté(e)

Nurburing en 7mn05 bigsmile.gif faisable sous les 7mn sans les chicanes mobiles du début bleble.gif

Par contre suis du mauvais côté de la force, M3 GTR race car diablotin.gif

@ Xavier t'en est ou? unsure.gif

Posté(e)

j'ai pas beaucoup joué cette semaine sad.gif juste la famuse course GT dans le championnat Japonnais, me reste toujours les 2 dernières dry.gif

Posté(e)

Moi j'en suis à 38,5% coucou.gif

Je suis à la recherche de courses à faire unsure.gif pas envi d'acheter de voiture ange.gif

Posté(e)

tu as fait toutes les courses constructeurs des voitures que tu as unsure.gif