Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma new titine


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Magnifique , beau boulot ,belle B6 Avant Mike68 :bigthumbup: :bigthumbup:

 

merci ma poule :bien: , mais c'est pas fini je pense que titine va passer au glastint dans les prochains jours :rolleyes:

 

Sympa le pédalier.

Personne ne sait si il se monte sur le RS4 B5 ?

j'ai déjà essayé celui du TT, ca ne marche pas.

 

j'ai trouvé ca pour la B5 mais je crois pas qu'il y a le pédalier avec sinon regarde sur ebay.de mais a priori le pédalier n'est pas le même entre B5 et B6/B7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remplacé mes plaques d'immat ce soir :bigthumbup: , ça fait bizarre le new système d'immatriculation :blink:

 

Tu ne traine pas toi pour faire des modifs :bigthumbup:

 

J'en ai vu une aujourd'hui, elle est vraiment très belle cette B6 :wub:

 

j'avais pas mal d'idée et en vu des finances j'ai pu faire mes modifs assez vite :bigthumbup: :rolleyes: d'ailleurs demain je vais prendre rdv pour le glastint :bien:

 

Mais c'est qu'il y a de belles photos ici :bigthumbup: , salut mike :coucou:

hâte de voir les jantes montées.

 

Tu les a pris ou?

 

:coucou: l'affreu merci :bigthumbup:

 

j'ai commandé les jantes chez LS car design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en faite c'est A+ glass à Sausheim qui me fait la pose , le travail est bien fait :bigthumbup: depuis je lui ramène pas mal de clients ( environ 20 depuis octobre 2009 et tous sont satisfait ) concernant le tarif le devis est de 307 roro avec garantie pour la A4 :bien:

 

merci quand même pour la proposition :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

plus bcp de temps en ce moment. Super voiture :bigthumbup: Les jantes sont tops et la teinte est moins foncée que les titanes d'origine. Cà rendra super bien, et avec le glasstint ce sera nickel chrome (enfin black :bigsmile: ).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut herminator :coucou:

 

merci :bigthumbup: j'ai hâte d'être ce soir pour aller chercher la titine avec ses lunettes de soleil :P

 

je pense refaire une petite séance foto ce week :bien: en espérant un peu de soleil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'étais de passage au boulot ce matin j'en ais profité pour nettoyer titine et prendre quelques tofs maintenant que le glastint est fait et les new plaques d'immat poser :bigthumbup:

 

p8010220.jpg

 

p8010221.jpg

 

p8010222.jpg

 

p8010223.jpg

 

p8010224.jpg

 

p8010225.jpg

 

p8010226.jpg

 

p8010227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: jolie voiture voisin a tu déjà monté tes pneus sur tes jantes? Si oui pourrais tu me faire une photos des flancs de tes pneus pour voir si c'est tendu ou pas.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

 

je n'ai pas encore monter les pneus sur les jantes , je vais essayer de le faire cette semaine :bigthumbup: dès que ça sera fait je mettrais des tofs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera pas pour cette semaine le montage des pneus sur les jantes <_< mon collègue n'a pas trop le temps de rester après les heures :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ais dit qui craignait mdr :P

nan en faite cette semaine il file un coup de main a un de nos apprenti a finir sa 4L pour faire le rally de 4L au Maroc qui a lieu dans 2 semaines environ :bien:

 

donc c'est pour la bonne cause :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme : ça va etre du lourd !

 

vivement les photos avec les jantes !

 

j'espère que ça va le faire , maintenant faut que je montes les pneus ensuite y a plus qu'a attendre le retour des beaux jours B)

 

sinon ce matin je vais aller voir le magasinier au boulot pour commander les caches pour le compartiment moteur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour les A4 B7 a partir de 2005 il n'y a plus les caches dans le compartiment moteur , la mienne est concerné aussi <_<

 

donc j'ai effectivement commander les caches moteurs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour les A4 B7 a partir de 2005 il n'y a plus les caches dans le compartiment moteur , la mienne est concerné aussi <_<

 

donc j'ai effectivement commander les caches moteurs :bien:

J'suis sûr ils ont enlevés les caches pour faire marcher le business des pièces détachés c'est pas normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Excellent avec le glasstint :bien: Avec les new RS6, çà va faire des ravages :bigthumbup: . Donc vivement les beaux jours et les tofs.

 

Y aura plus qu'à lui faire faire une beauté avec un lustrage et cirage en profondeur pour faire ressortir à fond le noir.

Tu peux passer chez Seba68, t'as qu'à dire que tu viens de ma part... C lui qui s'occupe de ma caisse notamment. Il m'a nettoyé et ciré mes roues d'été d'ailleurs la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Excellent avec le glasstint :bien: Avec les new RS6, çà va faire des ravages :bigthumbup: . Donc vivement les beaux jours et les tofs.

 

Y aura plus qu'à lui faire faire une beauté avec un lustrage et cirage en profondeur pour faire ressortir à fond le noir.

Tu peux passer chez Seba68, t'as qu'à dire que tu viens de ma part... C lui qui s'occupe de ma caisse notamment. Il m'a nettoyé et ciré mes roues d'été d'ailleurs la semaine dernière.

 

merci herminator :bigthumbup:

 

quand les beaux jours arriverons titine aura le droit a un gros traitement de la carrosserie :bien: parce que je pense quelle n'a jamais été ciré <_<

 

merci pour la proposition , mais je vais le faire moi un week end :bigthumbup: , je doute pas du boulot de Seba68 qui bosse très bien pour avoir vu ton RS4 :malelovies:

 

C'est pour quand ses belles roulettes sur la voiture, j'ai hâte de voir çà :eldiablo:

 

dès les beaux jours :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les pneus sont montés sur les new RS6 :bien: maintenant je suis encore plus presser de les monter sur la titine :rolleyes: mais l'hiver n'a pas l'air aussi presser que moi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...