Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma new titine


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

j'avais pas vu ta nouvelle titine, elle est super belle :malelovies: :malelovies: :malelovies:

vivement les modifs :bien:

 

bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Félicitations, elle est superbe :bigthumbup: :malelovies:

 

S Line noire avec le kit S Line extérieur comme j'aime :malelovies: . Très belle en break. Super choix en tout cas.

 

Pour le choix des jantes, j'aurais aussi opté pour les new RS6 mais pas forcément en titane là-dessus car tu as le pack alu (calandre, contours de fenêtre et barre de toit), donc en finition argent çà ferait plus raccord avec. Mais bon comme j'ai un gris faible pour les jantes titane (RS4 et new RS6 notamment), çà ne peut pas être mal, même si en 18 çà resortira moins.

 

Manque plus qu'une séance shooting B)

Modifié par herminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ta nouvelle titine, elle est super belle :malelovies: :malelovies: :malelovies:

vivement les modifs :bien:

 

bonne route :coucou:

 

:thanks: VAG-78

 

Salut :coucou:

 

Félicitations, elle est superbe :bigthumbup: :malelovies:

 

S Line noire avec le kit S Line extérieur comme j'aime :malelovies: . Très belle en break. Super choix en tout cas.

 

Pour le choix des jantes, j'aurais aussi opté pour les new RS6 mais pas forcément en titane là-dessus car tu as le pack alu (calandre, contours de fenêtre et barre de toit), donc en finition argent çà ferait plus raccord avec. Mais bon comme j'ai un gris faible pour les jantes titane (RS4 et new RS6 notamment), çà ne peut pas être mal, même si en 18 çà resortira moins.

 

Manque plus qu'une séance shooting B)

 

:thanks: herminator

 

je pense commander les jantes demain , je reste sur du 18 pour garder un minimum de confort et pour le prix des pneus :bigthumbup: , la calandre risque aussi de passé en noir :bien:

 

je verrais pour faire d'autres tofs ce week et surement un petit shooting avec la B6 a Silver à l'occase :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques news de ma titine , j'ai reçu mes 4 pneus hiver aujourd'hui ( yokohama W-drive en 235/45/17 ) montage prévu dans la semaine au boulot :bigthumbup:

 

j'ai aussi commander quelques petit cadeaux pour elle ( pédalier et repose pied RS4 , pack de led et un sigle de calandre car il n'y est pas ou plus <_< ) et je pense commander dans la semaine les jantes new RS6 en finition titane en 18" ET 35 et 4 pneus été Falken FK 452 en 235/40/18 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Ca investis direct dans la new A4 à ce que je vois !! :bien:

 

C'est vrai que les new RS6 sont sympa, par contre moi je prendrai en finition silver type origine. B)

 

Et les New RS4 te tentent pas?

 

Tu compte acheter des origines ou des réplica ?

 

Celle que j'aime bien aussi c'est les jantes S4 en 18" en 235/40/18. J'ai une annonce sous la main "4 jantes d'origine Audi S4 + Pneus conti état neuf !! je te l'envoi par mail si ça peut t'intéresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai bien vendu la A3 et mis de l'argent de coter j'en profite pour investir un peu tout de suite :bigthumbup:

 

les jantes sont des répliques et sont presque commander reste un mail a envoyer donc je reste sur mon choix surtout que j'ai vu les mêmes jantes sur une A4 B7 d'un de nos clients et c'est trop beau :malelovies:

 

pour les new RS4 ont les voient déjà trop souvent sur différentes Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Alsace c'est plus tôt conseillé en ce moment les pneus neiges :rolleyes:

C'est pas conseillé, c'est vital depuis 1 semaine dans notre coin :bigsmile:

 

Y en a qui ont dû serrer les fesses ces derniers temps sans pneus neiges. Bon j'ai aussi serré les fesses (très fort parfois), mais j'avais des pneus neiges et c'était pas pour les mêmes raisons :eldiablo: :eldiablo: .

 

vivement les tofs avec ces new RS6 titane :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas conseillé, c'est vital depuis 1 semaine dans notre coin :bigsmile:

 

Y en a qui ont dû serrer les fesses ces derniers temps sans pneus neiges. Bon j'ai aussi serré les fesses (très fort parfois), mais j'avais des pneus neiges et c'était pas pour les mêmes raisons :eldiablo: :eldiablo: .

 

vivement les tofs avec ces new RS6 titane :coucou:

 

c'est clair que ces derniers jours je faisais pas le malin sur la route :unsure: mais la ca va aller mieux :bien:

 

Hermi fais attention a ton bolide , j'aimerais encore entendre quelques fois le son de fou de ton V8 avec les Milltek :bien: :P

 

Sympa ton A4 ! J'aime beaucoup ! :malelovies:

J'aurai bien vu des nuvolaris comme jantes :eldiablo:

 

 

:thanks: jfab45 :bien:

 

c'est vrai que les nuvolaris sont jolie ont en voit moins souvent que les new RS4 :bien: d'ailleurs Herminator en a vendu a Silvercross qui a aussi une B6 et ca lui va à ravir :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce matin le pack de led pour titine et comme j'étais presser de voir le résultat je pense avoir fait une erreur de manip en changeant l'ampoule de boite à gant et maintenant j'ai plus de lumière sur tout les plafonniers , sur les miroirs de courtoisies et la boite à gant <_< et je trouve pas le fusible qui concerne les ampoules concernés si quelqu'un à une idée ça serait cool :bigthumbup:

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je ne trouve pas quel est le fusible concerné car il n'est pas indiqué clairement dans le cache ni dans le manuel <_< je suppose qu'il est couplé a une autre fonction mais laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est j'ai résolu mon problème d'éclairage intérieur :bien: et remplacé toutes les ampoules par des led blanches c'est bien plus jolie :malelovies: reste juste à remplacé les ampoules de veilleuses et l'éclairage de plaque , ensuite je vais m'attaquer au repose pied et pédalier RS4 et remettre le sigle S-line sur la calandre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques news ce soir j'ai mis le pédalier complet RS4 en alu et le sigle S-line sur la calandre :bigthumbup:

 

je ferais quelques tofs ce week :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme à dit SkäN 95 B6 et B7 c'est pareil :bigthumbup: par contre pour les B5 je sais pas si ça ce monte

 

j'ai payé le repose pied et le pédalier complet 119 roro sur e-bay.de :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aujourd'hui les jantes RS6 et les pneus :bigthumbup: , les jantes sont trop belle :malelovies:

 

je ferais des tofs ce week-end :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon collègue de boulot devais me monter les pneus sur jantes aujourd'hui , mais manque de bol pour moi je suis malade comme un chien donc pas le choix de rester derrière l'ordi <_< et toute façon je monte pas les 18" tant que l'hiver n'est pas fini :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques demandes :P voici quelques tofs de titine :bien:

 

p7300170.jpg

 

p7300173.jpg

 

p7300174.jpg

 

p7300176.jpg

 

p7300178.jpg

 

p7300179.jpg

 

p7300182.jpg

 

p7300183.jpg

 

p7300184.jpg

 

p7300188.jpg

 

p7300190.jpg

 

p7300191.jpg

 

p7300196.jpg

 

p7300197.jpg

 

p7300199.jpg

 

p7300203.jpg

 

p7300204.jpg

 

p7300211.jpg

 

p7300216.jpg

 

et voila mon compagnon de route pour tous les jours :bigthumbup:

 

p7300181.jpg

 

le pédalier et repose pied alu RS4 B7 :bigthumbup:

 

p7300202.jpg

 

le plafonnier AV avec les led blanches :bien:

 

p7300212.jpg

 

et pour finir les new RS6 finition graphit 18" 5*112 ET 35 et les Falken FK 452 en 235/40/18

 

p7300218.jpg

 

p7300217.jpg

 

p7300219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible :bien:

sur la première photo on dirait une pub !

par contre l'autocolant BEBE A BORD je trouve ça un peu moyen :unsure:

alors le pédalier c'était pas trop galère pour l'accélérateur ?

les jantes de la RS6 ont la meme couleur que mes anciennes répliques RS4 ... tu verras , sur le noir c'est impec !

 

l5q6hkl5wn.jpg

 

l74005wt0e.jpg

 

wogsb50cf5.jpg

 

 

 

en tout cas merci pour les photos ....tu peux avaler 2 doliprane et te recoucher maintenant :eldiablo:

 

 

A+

 

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yannick82 :bigthumbup:

 

je sais l'autocollant ca le fait pas <_< mais il va virer quand titine passera au glastint :bigthumbup:

 

c'est pas la pédale d'accélérateur qui m'a fait le plus transpiré mais celle de l'embrayage , la vrai galère :angry:

 

elle est sympa ta B7 avant avec les RS4 j'espère ca donnera le même effet sur la mienne une fois les roues été monter dessus :bien:

 

plus besoin de doliprane aujourd'hui , demain je retourne bosser c'est cool :bien: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...