Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le délais reste correct quand on sait d’où elles viennent , oki je vais faire gaffe à ça alors , je pense les montés aujourd'hui

sinon j'ai appelé le peintre , il me fait les jantes aujourd'hui sauf imprévu , donc peut être demain montage du bas de PC et je pourrais attaqué le montage de la ligne fin de semaine :bigthumbup:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

a y est c'est monté , faut dire que le rendu est bien plus sympa que l'origine :bien: je verrais ce soir si c'est aussi ou plus efficace que l'origine

j'ai fais quelques tofs avant après mais avec le tel , on commence par le rendu sur la voiture :

OEM

20121204101952.jpg

à droite 6000K et à gauche OEM

20121204103718.jpg

les deux en 6000K

20121204105404.jpg

ensuite le rendu sur la porte de garage/mur :

OEM

20121204102031.jpg

à gauche 6000K et à droite OEM

20121204103742.jpg

les deux en 6000K

20121204105424.jpg

Posté(e)

et une dernière série avec les AB HOD 6500K et xénon 6000K

20121204120854.jpg

20121204120823.jpg

Posté(e)

Les AB font halogène sur le coup...

Sinon sur le portail ça à l'air d'envoyer, il est moins marron, donc je pense que ça va déboité de nuit....

Posté(e)

c'est clair ,la couleur des AB est pas top pour du soit disant 6500K , mais bon tant pis

je verrais ce soir , mais c'est vrai que sur le garage ça rend presque blanc par rapport à l'origine

Posté(e)

:bien:

Nickel tout ça! Perso je n'ai pas été déçu du changement... Je pense que mes OEM étaient un peu faiblardes et que ça ne venait pas juste du passage de 5300K° à 6000K°...

Posté(e)

à quoi tu vois que les xénons s’affaiblissent , du moins si ça se voit ?

sinon la couleur me plait bien je trouve que c'est plus sympa comme ça :malelovies:

Posté(e)

Ben en fait j'y voyais pas mieux, sinon moins qu'avec les halogènes de la 307!!! Et au niveau rendu, d'accord avec toi, le 6000K° est plus sympa!

Posté(e)

effectivement si t'y voyais moins qu'avec des halogènes c'est qu'y étaient rincés , parce que j'trouves que les bi-xénons sont super efficaces , encore aujourd'hui j'suis toujours étonnés quand je mets les pleins phares , sans jeux de mots c'est le jour et la nuit si je compare avec la B7 ou la Polo de ma copine

Posté(e)

Et le bixénon de la B7 est encore plus efficace! :bigthumbup:

Posté(e)

Ca a l'air d'éclairer plus fort.

Un xenon en fin de vie tire de plus en plus vers le rose...

C'est le bruleur qui est censé excité le gaz pour créer l'arc qui s'use, une durée de vie de 4-5ans, d'où la tendance à passer au rouge violet en fin de vie...

Sur S3 passion ils en parlent très bien : http://www.s3-passion.com/xenon.htm

Posté(e)

Et le bixénon de la B7 est encore plus efficace! :bigthumbup:

j'veux bien te croire :bien:

C'est le bruleur qui est censé excité le gaz pour créer l'arc qui s'use, une durée de vie de 4-5ans, d'où la tendance à passer au rouge violet en fin de vie...

Sur S3 passion ils en parlent très bien : http://www.s3-passion.com/xenon.htm

merci pour l'info malcom

mes impressions après un premier trajet de nuit , ça éclaire bien au moins aussi bien que l'origine avec une belle couleur en prime pour ma part j'suis satisfait :)

Posté(e)

Content que tu sois content :bigsmile:

C'est vrai qu'au niveau esthétique c'est plus joli en 6000K.

Posté(e)

c'est clair c'est plus sympa , sur la route j'ai croisé un gars avec du 8000 ou 10000K ça rendait quasi violet , c'est très laid et ça à pas l'aire d'éclairé des masses :reflexion:

Posté(e)

Apparement plus le spectre est haut, moins sa éclaire ... Je l'ai clairement ressenti en passant du 4300 au 6000 (une impression de manque de lumiere, mais je m'y suis habitué).

Posté(e)

j'ai pas vraiment l'impression d'avoir perdu en efficacité , enfin c'est une impression

Posté(e)

On a l'impression que ça éclaire bien mieux !

jolie et le changement de couleur n'est pas trop trop voyant comme je l'avais dis.

on peux y accéder via le garde boue ?

je l'ajoute a ma liste de modif

Posté(e)

sur B6 y a juste à sortir les optiques , par contre sur ton S je sais pas du tout

Posté(e)

Je pense également qu'il faut rester entre 5000-6000k au delà ça devient discothèque ^^

Posté(e)

c est sympa comme ca

j avais lu quelque part que le meilleur eclairage c etait en 5000k

donc entre l origine et le 6000k (ca expliquerait le peu de difference ressenti)

mais le 6000 est plus esthetique

Posté(e)

j'pense que certaines marques se rapproche plus du 5000K d'origine genre BM à des des xénons qui tire plus au bleu que Audi du moins c'est l'impression que j'ai , mais c'est vrai que le 6000K est vraiment sympa à voir surtout la nuit :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Tu les allument le jour ?? Lol

Modifié par Kev006
Posté(e)

oui ça m'arrives , quand c'est bien couvert ou pluvieux

Posté(e)

au faite j'ai récupérer mes jantes , mes cales , divers pièces et fait monté le bas de PC S-line et la trappe à carburant cette aprem , je vous mets des tofs demain :bien:

Posté(e)

On est déjà demain

:panda:

Posté(e)

retour carrosserie coffre plein

20121206110628.jpg

quelques une du bas de PC monté ( lors du démontage/remontage du PC ont à eu la surprise de découvrir qu'un des capteurs de recul était mort , heureusement que mon ancien collègue en avait de coté , du coup un p'tit coup en peinture et c'est reparti )

20121206110728.jpg

20121206110821.jpg

20121206110755.jpg

le bas de PC d'origine

20121206111137.jpg

divers pièces pour le montage de la ligne ( tôle calorifuge droite , visserie , support silent-bloc ) et pour revenir sur une question de Juju l'autocollant est bien livré avec le PC ( mais je le mettrais pas )

20121206111307.jpg

les cales ont aussi eu le droit à leur p'tit coup de peinture

20121206114152.jpg

et voilà les jantes

20121206113735.jpg

20121206113936.jpg

20121206113903.jpg

Posté(e)

C'est vraiment pas moche, avec la ligne montée et ces jantes là wouhhh une vrai petite bombe noire...

Posté(e)

la couleur des jantes j'adore j'ai failli en tombé quand je les ais vu hier , j'pense que je vais aller m'attaquer à la ligne tout doucement

Posté(e)

merci les gars , oui le mec bosse très bien c'est d'ailleurs le seul à touché la carrosserie et peinture de mes voitures

quelques news j'ai viré la ligne OEM et mis en place la tôle pare chaleur et le silent-bloc à droite

20121206182956.jpg

20121206150541.jpg

Posté(e)

nickel tout ca

vivement les photos avec la ligne

Surtout la video en HD :eldiablo:

Posté(e)

je ferais une vidéo avec le tel , j'ai que ça :bigthumbup: