Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le fameux moment ou tu valides avec ta cb sur le net... J'ai toujours une petite bouffée de chaleur a ce moment là ... gloups !

:MdrDevil:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Surtout annuelle, hein Cyril, lol

Posté(e)

c'est clair quand tu confirmes le paiement y a toujours une sensation bizarre , ensuite viens un peu de stress jusqu'à que le colis arrive :P

Posté(e) (modifié)

Oui pareil, je fait pu les comptes non plus!! :icon26: :icon26: :icon26:

Sinon pas besoin de changer celui du coté gauche. C'est du sillent block Audi faut pas l'oublié...

Tu risque même d’être surppris pas l’état de ta ligne d'origine. La mienne avait 180000km et ce porte super bien!!

Ps: n'oublie pas les Vis qui maintienne le support de sillent block droit.

Modifié par Julien21
Posté(e)

T'as pris quoi comme elargisseur??+

Je suis en train de regardé. Je vérrais bien du 15mm Ar. et du 5mm Av.

Ca frotte ou pas??

Posté(e)

Oui pareil, je fait pu les comptes non plus!! :icon26: :icon26: :icon26:

Sinon pas besoin de changer celui du coté gauche. C'est du sillent block Audi faut pas l'oublié...

Tu risque même d’être surppris pas l’état de ta ligne d'origine. La mienne avait 180000km et ce porte super bien!!

Ps: n'oublie pas les Vis qui maintienne le support de sillent block droit.

vaut mieux pas faire les comptes quand y s'agit de la voiture , sinon :pleure2: lol

oki donc rien à remplacé pour mettre la Milltek , les silent bloc j'vais quand même les prendre pour ce que ça coute , y en 4 en tout sur la Milltek il me semble ?

pour les vis du support c'est good , c'est sur mon devis pièces me reste juste la tole central et les silent-bloc à rajoutés

T'as pris quoi comme elargisseur??+

Je suis en train de regardé. Je vérrais bien du 15mm Ar. et du 5mm Av.

Ca frotte ou pas??

j'ai pris du H&R en 5 pour l'avant et 8 pour l’arrière , comme ça me ramène l'avant à un ET 35 et l’arrière à 32 et je verrais pour prendre quelques filets sur les KW :bigthumbup:

a propos des cales , c'est commandé aussi et les antivol j'vais reprendre du mcgard en conique un peu plus long :bien:

Posté(e)

J'ai 4 boulons anti vol + douille conique. Tout sa pour calle de 10 ;) MP si interessé ;)

Posté(e)

Dynaparts viennes de me tel pour confirmer la commande de la ligne, vraiment top comme boîte même le dimanche y bosse, sérieux et sympa, merci encore de m'avoir orienté vers eux

Posté(e)

Si t'as la ref de la tole central faudra que tu me la file, parck ma tole plié je peu m'en passé !!!

Sinon perso j'avait zappé ton ET, c'est du combien??

Du coup moi y me faut que les cales arrière en 10 ou 15 et ca serait bien...

Si tu contact pas cyril je suis preneur :bigthumbup:

Posté(e)

normalement j'passe chez Audi demain , j'te filerais la ref pas de soucy , confirme moi juste le nombre de silent bloc sur la Milltek stp

j'suis en ET 40 , pour les antivols j'suis en contact avec Cyril , faut juste voir les dimensions car il me faut des coniques en 32 de long comme ceux là http://www.artmotoren.com/boutique/product_info.php?products_id=2217561

Posté(e)

Tien voici une tof de ma ligne.

Il n'y a que 4 patte pour sillent block. Tu n'est pas allé voir sur mon topic il me semble que cette photo y est.

Sinon moi j'en ai eux un a rajouté a droite. y en a même un d'origine que tu doit supprimé.

107mq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

oki , oui j'ai bien vu cette tof , mais comme je cherchais pour la tôle central , j'ai pas prêté attention aux nombres de silent-bloc sur le coup

Posté(e)

je reviens de chez Audi et à priori la tôle central est la même sur toutes les B6 , quelqu'un peut peut confirmé ?

voilà une tof de la B6 de Juju ou on voit cette fameuse tôle calorifuge

dsc02266kkk.jpg

Posté(e)

je jette un oeil ce soir et je te dirais.

Posté(e)

oki , merci d'avance :bien: tu regardes sur ETKA ?

Posté(e) (modifié)

Impec tous ca !!

Finalement y ce sont peu etre pas fichu de moi chez audi....

est ce que quelqu'un aurais la photo du ligne de V6 ou 1.8T pour vor si ça a la même forme. Il ce pourrait bien que sur celle de série tu n'ai qu'une seul sortie au silencieux intermédiaire. et il ce divise plus loin pour obtenir l'effet duplex sans pour autant trop encombré le tunnel et la tôle.

Sinon ca serait un défaut des ligne Milltek...

Modifié par Julien21
Posté(e) (modifié)

oki , merci d'avance :bien: tu regardes sur ETKA ?

Wep ETKA

On parle bien de la tôle Calorifuge pour silencieux central ?

968918tolecalosilcentrale.png

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Impec tous ca !!

Finalement y ce sont peu etre pas fichu de moi chez audi....

est ce que quelqu'un aurais la photo du ligne de V6 ou 1.8T pour vor si ça a la même forme. Il ce pourrait bien que sur celle de série tu n'ai qu'une seul sortie au silencieux intermédiaire. et il ce divise plus loin pour obtenir l'effet duplex sans pour autant trop encombré le tunnel et la tôle.

Sinon ca serait un défaut des ligne Milltek...

Salut Juju

d'après ETKA, le 1.8T c'est une entrée et deux sorties sur le silencieux central que ça soit quattro ou traction av.

Par contre pour le 2.5L Diesel il y une différence , une entrée et deux sorties pour les tractions av. alors qu'il y a deux entrées et deux sorties pour les quattros

594970silcentr25.png

Posté(e)

Les antivol sont toujours dispo Julien ;) ils sont trop long pour Mike ;) mp si interessé

Posté(e)

Bizarre que la tôle ne passe pu avec la milltek.

Il ny aurais pas eux un changement chez audi qui ferais que la ref soit la meme pour tout le monde et donc une tole large pour tous...??

Sinon cyril j'ai pas encor les dimension qu'il me faut faut que je regarde tous ca... Parck je craint que ca soit trop long pour moi aussi.

Posté(e)

Wep ETKA

On parle bien de la tôle Calorifuge pour silencieux central ?

968918tolecalosilcentrale.png

oui c'est bien cette tôle , mais chez Audi le magasinier m'a dit que c'est la même pour toutes les B6 et l'autre (28) c'est pour les B7 , sinon tu l'as chopé ou ETKA ?

Bizarre que la tôle ne passe pu avec la milltek.

Il ny aurais pas eux un changement chez audi qui ferais que la ref soit la meme pour tout le monde et donc une tole large pour tous...??

Sinon cyril j'ai pas encor les dimension qu'il me faut faut que je regarde tous ca... Parck je craint que ca soit trop long pour moi aussi.

oui à priori même chose pour tous , pour les antivols j'pense qu'ils seront aussi trop long à moins de mettre des cales de 10 partout

Posté(e)

oui c'est bien cette tôle , mais chez Audi le magasinier m'a dit que c'est la même pour toutes les B6 et l'autre (28) c'est pour les B7 , sinon tu l'as chopé ou ETKA ?

Cette tôle là est apparemment la même pour toutes les 8E, il a raison, c'est celle du tunnel qui est différente suivant quattro, pas quattro etc...

Sinon pour le reste en MP :secret:

Posté(e)

en faite c'est la Milltek qui n'est pas cintré de la même manière que les OEM , j'ferais comme Juju , je plierais la tôle :bien:

j't'envois un MP de suite

Posté(e)

ça y est j'ai trouvé mon bonheur chez Mcgard , commandé chez norauto ce matin , à la base ils sont fait pour BMW mais ont les dimensions exact qu'il me faut

Posté(e)

Salut Mike,

ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, je vois que tu ne chômes pas pour poursuivre les modifs! (désolé du mauvais jeu de mots :lol:)

En tous cas toujours aussi belle cette B6.

Pour répondre, en retard c'est vrai, concernant tes jantes je préfère d'origine... Et pour le xénon, j'était passé au 6000K° sur le S et y'avait pas photo, ca éclairait mieux et en plus c'est plus zoli (ça c'est subjectif).

@++

Luc

Posté(e)

salut Luc ,

nan pas le temps de chômé :P

j'ai pas mal de chose à faire en faite , entre les modifs de la voiture ( peinture , audi , etc ... ) , pôle emploi , AFPA , les boites intérims , lettres de motives et CV , entretiens , assurances , un peu de taf à la maison comme le bois et la semaine prochaine je descends en Haute Savoie pour une réunion et faire les testes AFPA

pour la peinture j'ai choisi le gris anthracite lol , pour les xénons t'as plus de détails stp ? D1S ? un lien ? prix ?

Posté(e)

http://www.kit-hid-xenon.com/d1s/69-2-ampoules-xenon-35w-d1s.html

Voilà ce que j'avais acheté, bonne came, tarifs très corrects... Livraison 8 à 10 jours. Après je crois savoir que certaines B6 ont reçu des D2S, à vérifier donc soit par num de chassis (ce que j'avais fait) ou en démontant une ampoule.

Au montage attention de bien resserrer les petite pattes métalliques de la connectiques car les miennes ont réussies, avec les vibrations, à se débrancher!!! Après plus de soucis!

@++

Luc

Posté(e)

oki , merci pour le lien , il me semble que les miennes sont des D1S a cause du bi-xénon S4 ( du moins c'est ce que j'avais lu sur le fofo , il me semble ) je regarderais dès que je récupère la voiture

Posté(e)

Idem j'ai du bi xénon je ne sais plus si c'est D1S ou D2S... je voudrais mettre des 6000k aussi mais le prix me refroidi... pour 2 ampoules

Posté(e)

regarde le lien que Luc à mis plus haut , les prix sont relativement correct je trouve

Posté(e)

A priori le plus courant sur les bixénons c'est bien du D1S... Et franchement , à 60 euros les deux ampoules c'est très correct!!! Je n'ai pas été déçu du produit.

Posté(e)

oui a 60 ça va, d'habitude c'est 100 voir 150 euros...

après ça choque un peu non le 6000K...

Posté(e)

c'est légèrement plus bleuté qu'à l'origine mais sans choqué pour autant

Posté(e)

hum a voir ! :D

tu te laisse tenter?

Posté(e)

pour le prix et si c'est plus efficace que l'origine , oui j'pense me laisser tenté