Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'sais pas ,

en même temps est-ce que ça passe dans nos ailes en 9" ET 33 ???? parce que les RS4 ont des ailes plus large que les nôtres

un ptit lien ebay.de avec les jantes en 19*9 ET33 http://www.ebay.de/sch/Felgen-/9888/i.html?Modell=A4&Felgenbreite=9J&Marke=Audi&_from=R40&Zollgr%C3%B6%C3%9Fe=19%2520Zoll&_nkw=audi&_pppn=r1&_dmpt=Auto_Felgen&Einpresstiefe%2520%2528ET%2529=33%2520mm

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

vu le prix faut que ça passe lol

Posté(e)

ça craint pas de rouler tous les jours en flanc tendu ?

Posté(e)

yannick est en et 32 en 9,5 a l arriere et l autre jour sa jante a touche l aile

Posté(e)

ça me rassure pas ça ,

sinon ça donnerai quoi du 19*9 ET41 ?

Posté(e)

oki du coup j'hésite sur le modèle de jante

Posté(e)

ça me rassure pas ça ,

sinon ça donnerai quoi du 19*9 ET41 ?

c etait l interieur de l aile juste un peu donc en 9 avec et 33 ca doit passer a l arriere

Posté(e)

pour ma part j'reste en 19 , j'ai que 4 cylindres lol

Posté(e)

t'es reprog Michael , nan ?

j'ai bosser chez Audi deux ans , du coup j'ai pu tester toutes les motorisations et c'est vrai que le 2,5 TDI à beaucoup de mal à se lancer , bon à partir de 180 ça va mieux :lol: ( mon collègue à la B6 180 Quattro stock et sur les 4 premiers rapports départ arrêté j'lui mets sa race et sur départ lancé il tient plus ou moins la distance ) , par contre le 3L TDI c'est carrément une autre affaire , ça pousse fort du début à la fin , j'avais pu tester une version ABT à 320cv sur une A5 , c'est un avion , j'aurais jamais pensé qu'un diesel puisse poussé comme ça

Posté(e)

c'est clair que c'est lourd ,

j'avais déjà penser à faire une ptite prépa sur la mienne , mais j't'explique pas ce qui sort à l’échappement après , déjà avec la reprog j'laisse de beau panache derrière moi dé fois

une ptite vidéo lol

Posté(e)

l avantage avec cette fumee c est qu on voit plus ta plaque a l arriere pour les radars

Posté(e)

oui et aussi pour éloigné ceux qui te collent trop près , j'ai fais le coup à un suisse en Boxster cab , ben j'peux te juré que sa ptite dame à coté était pas fière :P

Posté(e)

tu m etonnes ca lui a casse son coup

elle toujours aussi belle ta voiture

j aurais du mal a m en separer a ta place

t as une b7 aussi?

Posté(e)

merci , j'pense que j'vais la sortir des annonces début de semaine prochaine si y a rien de sérieux se week-end

oui j'ai une B7 1.8T ( enfin celle de mon père ) mais je m'en sert plus que lui lol

Posté(e)

il est sympa ce vieux 1.8t

faudra que tu nous mette des photos

Posté(e)

l avantage avec cette fumee c est qu on voit plus ta plaque a l arriere pour les radars

Pour avoir déjà été derrière lui, y'a pas que la plaque qu'on voit plus mais c'est toute la voiture qui est cachée :ripeer:

Sinon faut échanger avec lui, tu prends la B7 et tu lui redonne la tienne :secret:

Posté(e)

il est sympa ce vieux 1.8t

faudra que tu nous mette des photos

regarde en page 13 , j'ai mis des tofs de la B7

Pour avoir déjà été derrière lui, y'a pas que la plaque qu'on voit plus mais c'est toute la voiture qui est cachée :ripeer:

c'est le mode furtif ça :bigsmile:

Sinon faut échanger avec lui, tu prends la B7 et tu lui redonne la tienne :secret:

nan j'lui laisse la B7 , j'préfère de loin mon break

Posté(e)

plutot sympa la b7 en sline d apres 2007 (sans les clignos oranges et avec le sline exterieur)

j aime bien la couleur (gris argent?)

manque juste d autres jantes

Posté(e)

elle est de fin 2007 et 40MKM actuellement , niveau option y a rien de spécial hormis le pack S-line ext. , la couleur il me semble que c'est le gris argent ( j'ai jamais regardé le code couleur )

pour les jantes je lui avait proposé mes ex RS6 noir , mais il les voulait pas , donc j'ai vendu

Posté(e)

voilà les derniers échanges qu'on ma proposé :

- 307 hdi cab

- espace 2.2 dci

- 320 I berline E46 phase 2

Posté(e)

Espace c'est bien quand tu as au minimum deux enfants sinon c'est pas vraiment utile :ripeer:

Pour les deux autres franchement tu gagnerais pas vraiment au change sauf si elles sont très faiblement kilométrées :nixweiss:

Posté(e)

pas de française non merci et surtout pas de renault :vomi: et la BM à 150 MKM

Posté(e)

merci de la proposition Michael , mais .................. enfaite nan lol , ça me changerais pas énormément

Posté(e)

ouai c'est vrai que le bruit du 4 cylindres est vraiment pas spécial

Posté(e)

j'pense ça va bien ronronner

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mdr Doudou, je pense que le mec a du rajouter un billet en plus quand meme

Posté(e)

Ah ok, elle est donc quasiment neuve ... C est quoi ? 1.7 cdti ?

Posté(e)

1,2 essence 85 cv

Moi j aime bien et en periode de crise , c est le style de caisse qui te coute pas un euros !!!

pareil j'trouve quelle est sympa , la c'est une finition color édition en noir carbone ,

Posté(e)

elle est encore là , en faite la corsa c'était une location pour les vacances , d'ailleurs j'étais content de pas être descendu avec la A4

Posté(e)

Haaaaaa comment j'ai eu peur la ;) ta b6 l'a vends elle dechire comme elle est ...

Posté(e)

Sympa la crotsa mon ptit mike !!!

Mais je préfère de loin la B6 black fantôme :petard:

Posté(e)

vous inquiétez pas elle est toujours là ma B6

d'ailleurs elle vient de passer un autre cap

24082012755.jpg

Posté(e)

titine n'est plus en vente , j'ai viré l'annonce ce matin :bigthumbup: