Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

t'as commandé quelle calandre pour le pare choc ?

moi il faut que je trouve du temps pour monté les miennes , mais en semaine ça va être chaud <_<

Posté(e)

Calandre haute et basse de s4 contour chrome je viens de les recevoir il y a 5 minutes!

Je monte la calandre haute ce soir! la basse comme il faut des modif ce sera ce week en ou vendredi soir!

Posté(e)

oki j'ai hâte de voir le résultat :bien:

Posté(e)

Pour la calandre haute je la monte ce soir et photo dans mon garage.

Pour la basse il y a du boulot car la calandre est bien plus grande!!

Bon découpe et bricolage en vue!!

Posté(e)

je viens a peine de rentrer du boulot du coup je sens que pour la mienne ça va attendre le week vu comme la semaine commence <_<

sinon bon courage pour la modif de la calandre basse alors :bigthumbup:

Posté(e)

a y est mes calandre sont montés j'adore trop le rendu :malelovies:

j'en ais profité pour remplacer les ampoules ( clignos , phares et anti-bouillard ) autant je suis super satisfait des clignos sans teint :bien: par contre pour les anti-brouillard les ampoules vont très vite retourné à l'origine :angry: , les phares j'ai pas encore testé fait pas encore nuit et je voulais aussi remplacer les veilleuses par des leds mais j'avais pas les bonnes <_< ( celles compris dans le pack de led que j'avais acheter au début )

en gros je suis très content du rendu des calandres :bien: mais pour ce qui est de l'éclairage c'est pas trop ça compte tenu du temps passer par rapport au calandres

bref je vous 3 tofs pour vous faire voir les calandres :bigthumbup:

p8050238.jpg

p8050239.jpg

p8050241.jpg

Posté(e)

C'est très beau mike :malelovies:

Mais je veux voir les roulettes, y neige plus là haut :eldiablo:

Posté(e)

merci les gars :bien:

j'étais chaud pour monté les roulettes en même temps cette aprem , mais l'an dernier on a eu de la neige mi mars <_< donc je vais attendre encore un peu :bigthumbup:

Posté(e)

Moi perso demain j'enlève les pneus neige, à mon avis c'est fini pour cette année la neige, j'étais dans les vosges cet après midi faire une "balade" :bigsmile: et il faisait 7° la haut

Posté(e)

Magnifique tout en noir en fait :bigthumbup:

Mais j'dis toujours que t'aurais dû prendre la calandre basse S4 ... Moi j'vois la différence :P

Posté(e)

merci les gars :bigthumbup:

s3-passion c'est vrai qu'il faisait bon aujourd'hui mai je me méfie quand même du mois de mars

sinon pour la calandre basse je garde celle la c'est très bien comme ça , la prochaine et dernière modif ça sera les coques de rétro alu et je pense arrêter pour me consacrer a autres chose :bien:

Posté(e)

il y pas longtemps j'ai croisé une a4 avant comme la mienne avec les coques de rétro alu et c'est trop beau :malelovies:

Posté(e)

en full black :malelovies: je trouve terrible

avec une grille s4 basse ça serai le top dans ce parechoc sline

Posté(e)

j'avais pas très envie de faire la modif pour mettre la calandre basse S4 ( pas trop de temps pour titine en ce moment et pas sure de mon coup ) donc le plus simple c'était le plug and play :bigthumbup: et ça choque pas vraiment :bien:

Posté(e)

il y pas longtemps j'ai croisé une a4 avant comme la mienne avec les coques de rétro alu et c'est trop beau :malelovies:

Ah tu vois ça fait pas tuning !! ^_^

Posté(e)

nan ça passe bien :bigthumbup: par contre les coques chromes j'aime pas du tout <_<

Posté(e) (modifié)

Beau break!félicitations! il ne manque plus que les coques de rétro chrome...qui ne font pas tuning a mon avis. J'en ai mis récemment sur la mienne et suis satisfait du résultat! J'ai mis des photos sur ma présentation si tu veux voir...

Modifié par nolimit
Posté(e)

merci nolimit :bien:

comme dit plus haut je n'aime pas le rendu des coques chromées malgré quel soit monté sur les S4 B6 , donc ça sera couleur alu brossé pour titine :bien:

Posté(e)

l'alu brosse est bien plus jolie a mon gout! :bigthumbup:

+ 1 :bien:

Posté(e)

Superbe comme ça ta B6 :)

pour les coques de retros c'est comme sur la S3, ça ne fait pas tuning je trouve, contrairement aux coques chromées ;)

vivement le montage des roulettes :)

:coucou:

Posté(e)

merci VAG-78 :bien:

j'étais assez chaud le week end dernier pour monter les roulettes , mais je crois que j'ai bien fait car ces deux derniers jours la températures est assez proche de 0 et vers chez moi c'est pas bon signe :angry:

Posté(e)

quelques tofs de titine vite fait en rentrant du boulot :bigthumbup:

p8050242.jpg

p8050245.jpg

p8050247.jpg

p8050248.jpg

p8050249.jpg

p8050250.jpg

p8050251.jpg

p8050252.jpg

p8050254.jpg

p8050255.jpg

p8050257.jpg

p8050258.jpg

Posté(e)

Il à l'air de faire beau!! faut penser à mettre ces magnifiques jantes qui dorment dans ton garage!!! sinon suis preneur!! ici fait beau!! :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais il n'a pas encore enlevé le tuyau d'arrosage de la jante fixé au mur!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Moi ce week end sorti quad pour me defouler un peut pour une foi qui va faire bon!!

Posté(e)

il faisait beau aujourd'hui mais la température n'est pas passer au dessus de 5 degré <_< et le pire c'est qu'il annonce de la neige pour demain chez moi , j'en ais mare de l'hiver :angry:

Posté(e)

L'hiver commence a etre tres long!!!

Le karcher commence a couter chere :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui c'est trop long :angry:

par contre niveau lavage ça me coute rien :bigthumbup: , du coup je lave titine toutes les semaines :P

Posté(e)

Quelle chance!!!!!!!!!!!

J'ai lavé la mienne a la main cette aprem j'ai mis une heure ! car le voile routier reste avec le karcher!