Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , par cette neige abondante suivant les régions , comment se comportent vos A5 en pneus neige. J'ai les pneus Dunlop en 255/35/19 et c'est la galère! Ca roule mais dès que j'accélère, elle part de l'arrière et surtout çà ne freine pas du tout. J'ai enfin trouvé des pneus neige que j'aurai la semaine prochaine.Ils se font rare à cette période.Merci pour vos réponses. :coucou:

Posté(e)

En 18 245/40 dunlop winter sport 3D, en 2RM, aucun soucis. Je suis passé là où bien des personnes étaient bloquées...

Posté(e)

225/17/50 Continental Contiwinter Contact 830P 98V

Un pur régal en Quattro, elle reste sur des rails là où même une A4 non Quattro que je suivais (pneus inconnus) dandinait du popotin dans certains virages...

Posté(e)

Grosse déception de mon coté avec mon A5 sur la neige...

Au démarrage aucun pb, ça patine pas (merci le quattro !), par contre la voiture a tendance a partir en travers dès que les roues sont un peux trop braquées...

Bon, c'est vrai je ne suis pas en pneu neige (rare par chez nous...) et j'ai du large (265 en 20 p)

Bonne route & prudence !

Posté(e)

Autant rouler avec des fers à repasser LOL.

Et ce ne sont pas des pneus neige ! Ce sont des pneus hiver, déjà plus efficaces sur sec dès que la tempèrature descend jusque 8° à peu près, donc au moins 4 mois par an le matin et le soir dans ta région... ;-)

Posté(e) (modifié)

Comportement idéal avec les pneus neige Bridgestone en 17, la seule critique durant mon séjour en montagne, est la mauvaise conception du joint inférieur des vitres AV, l'eau gelée ou neige glacée s'y introduit est impossible de refermer la portière correctement, le mouvement de la vitre (descente-montée) reste bloqué à cause de la glace, donc prévoir avec soi bombe de dégivrant !!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par works
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à tous pour vos conseils.J'ai enfin les pneus neige en Dunlop, les routes sont dédagées pour l'instant mais la difference se fait déja ressentir.