Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelqu'un connait cette marque d'amortisseurs?


ju3cab

Messages recommandés

:coucou:

 

En surfant sur Ebay je suis tomber sur une annonce de combiné filleté de marque Rokkor apparement Allemand à prix très bas?

RoKKor

 

Donc si quelqu'un connait et peu donner son avis...

 

Ou si quelqu'un est interessé on sait jamais... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,ça m'inspire pas vraiment...

faire de la qualitée à ce prix là,j'y crois pas !

et pis ils disent pour " Types et codes moteurs: (8L)/(8P) Toutes modelles incl AWD "

les mêmes pour 8p que 8l,j'ai un doute... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli c'est de la camelote, juste à voir le prix déjà

 

Ensuite impossible de trouver des informations sur la marque sur le net...

 

 

Je n'avais pas l'intention de les acheter de toutes façon car c'est sur qu'à ce prix ça laisse perplexe quand à la qualité :bigsmile:

C'était pour faire partager cette nouveauté et éventuellement avoir un avis si quelqu'un en as :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix est attractif, à la limite quelqu'un qui a une A3 normale, en version 1.6L et qui sollicite pas le chassis, pourquoi pas, c'est beaucoup moins chère que l'origine (qui doit surement être mieux !) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut juju, pareil que les autres, je connais pas mais à ce prix là il faut pas attendre grand chose a mon avis.

Reste sur des B8 :rolleyes: au moins tu sais ce que tu achète, et on as des ressenti de la part de plusieurs d'entre nous, c'est rassurant. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que je ne mettrais pas ce genre de matos sur mon S :bleble: je ne prendrais que du matos de qualité et reconnu :bigthumbup: donc Bilstein B8/Eibach voir combiné filetés Weitec, j'ai peur que le rabaissement Eibach -25/-20 soit trop léger et ne me convienne pas au final.... <_<

 

Donc je réfléchis, je cherche des tofs des 2 config pour faire mon choix mais pas de RoKKoR c'est certain :bleble:

 

@ Damien :coucou: Toujours partant pour le Vag? J'ai rencontré un autre forumist de Limoges en S3 en plus on est voisin donc on va pouvoir se faire un Enorme rassemblement à Limoges avec 3 S3, incroyable ! :bigsmile:

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme pour le "grand rassemblement" :bigsmile: sa serai simpa

Sinon pour le vag je m en suis prix un (mais il est limité) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

bonjour a tous tout nouveau sur ce forum, je vous annonce que j'ai acheté les Rokkor le kit de 4 ressorts + 4 amortisseurs pour le prix de 170€ avec livraison UPS 24h crono!!!

mon beau frère a déja monté cette marque sur sa Golf 4 est franchement c'est plus que correct.

pour ma A4 b6 avant 130 Tdi poussé a 172cv, le montage c'est pour ce week avec toute la suspenssion avant est les butées avant, je vous informe des suites aprés le montage sinon mes observation:

- le prix fait fuire c'est sur

- la livraison UPS donne bonne image a la marque

- le pack vient de BELGIQUE trés trés bien conditionné mais design trés moyen couleur carton normal, juste le pack principale (qui regroupe 6 cartons) porte la marque a l'éxtérieur pour les ressorts et le amortisseurs colorés blle tranche comme tout kit en vente sur le marché.

- NOTE IMPORTANTE la marque a reçu la certification TUV pour ces kit "TUV AUSTRIA" Autriche tuv c'est pas rien !

 

je vous dirai plus aprés le montage

Modifié par TDIntercooler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila mes conclusions après montage

- le montage se fait sans problème le kit est conforme et se monte normalement.

- un peu pour régler la hauteur sur les quatre cotés dur, mais cela n'est pas liée au produit "en effet il est dur de faire tournée la combiné fileté une fois monté " c'est pour tout les kit a mon avis

- le rabaissement AV s'étend de - 2.75 cm directement "position lever au max" >>>> jusqu'au -5 cm pour l'avant

- pour l'arrière de -2 cm a 5cm

 

- pour la qualité reste a essayé, sinon après un test rapide la voiture est plus ferme mais pas trop, a mon avis le point faible est quelque sauts front et direct a l'arrière, le point fort c'est les virages la voiture attaque les virages mieux qu'avant, reste a re-tester sur plusieurs jours et pendant conditions différentes.

 

a vous

Modifié par TDIntercooler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, tu travail chez quel distributeur d'amortisseur :bigthumbup:

mort de rire ;)

 

sérieux: je travail pour une grande marque de parfums, ou parfois on propose des promos a -80%, et les gens n'achètent pas ??? par peur de vice caché!!

mais on le vendant a son prix normale 100% = épuisement des stocks en 7 jours.

 

voila, les intelligents et surtout les connaisseurs, ont toujours les moyens de payer chère!! cette règle est valable aussi pour le monde de l'automobile a partir de la.

Modifié par TDIntercooler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ça le problème,

mais disons que tes commentaires sont trop "professionnel" par rapport au produit,

 

étant moi aussi dans le vente, je connais bien le problème que tu évoques,

comme quoi la mentalité au niveau des prix ne changera pas de si tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...