TDIntercooler

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À propos de TDIntercooler

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    P'tit néophyte
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    91150
  • Marque et modèle
    A4 B8 AVANT 170
  1. bonjour pour moi une A4 tdi 143 avant de janvier 2009 153000 kms pas le moindre souci, Audi et TDI reste mes préférés au long de ces 8 dernières années. quelqu’un peut nous donner le nombre et les villes des usines qui ont fabriqué nos A4 B8, je crois que c'est le 11eme caractère du VIN? pour ma part c'est un A = Ingolstadt Quelques exemples copier d'une précédente discutions : a = ingolstadt "d.." a = pacheco "ra." b = bruxelles "b.." b = solomonovo "ua." e = emden "d.." f = resende "br." g = kaluga "ru." h = hanovre "d.." k = osnabrueck/rheine-karm. "d.." m = puebla "mex" n = neckarsulm "d.." p = anchieta "br." r = resende "br." t = taubate "br." w = wolfsburg "d.." x = poznan "pl." 1995-- y = aurangabad "ind" 1 = gyoer/hongrie "h.." 1997-- 2 = svw/shanghai "cn." 1998-- 3 = faw-vw/changchun "cn." 1998-- 4 = curitiba/bresil "br." 1998-- 8 = dresde "d.." 2000-- 9 = sarajevo "yu." 2002--
  2. Bonjour je relance la question, je suis dans le même cas, a la recherche du branchement AMI sur une A4 b8 2009 avant avec GPS, DVD dans le coffre, chargeur 6CD facial + port AUX (jack) et pré-équipement téléphone dans l’accoudoir centrale. merci d'avance
  3. parfait j'ai tout compris, je vous fais des photos, une fois tout montés merci beaucoup
  4. cool, alors c'est une h9 bi-xenon qui gère tout, ou c'est l'optique en lui même qui repositionne le code et le plein phare avec une inclinaison pour chaque position? sur le site que tu ma indiqué il ne précise pas de bi-xenon, sur les h9 le bi-xenon est rare voici un sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130491247314&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_500wt_1156 c'est juste pour avoir une certitude avant d'acheté h9 simple et c'est l'optique qui change de position OU c'est du h9 bi-xénon qui gère le tout merci encore
  5. bonjour steev un petit renseignement, je suis sur le point d'acheté ces devil eyes mais je ne comprend pas il ya une seul lampes alors que d'origine j'en deux code et plein phare, a tu acheté un kit bixenon ? une lampes qui fais les deux? h9 ou h1 ? merci
  6. voila deux photos a la vite pour voir le résultat du rabaissement avec les combinés filetés ROKKOR pour moi elle trop basse car pas possible de soulever plus la voiture, mais possibilité de la rabaisser encore.
  7. Re comme promis voila 2 photo a la vite pour voir le résultat du rabaissement avec des combinés filetés
  8. j'ai mis une marque pas connu ROKKOR a 170€ le kit avec livraison 24h ups gratuite sur Ebay sinon le site officielle c'est http://www.rokkortuning.com/ le problème de cette marque c'est le prix oui le prix il fait peur, et il fait fuire certains pour moi je vous dis pour ce prix c'est très bien 1- le kit se monte normalement sans souci le produit est bien fini pas de défaut, tout normale. 2- il commence directement par un rabaissement de 2.75cm directement au minimum jusqu'au 5cm par la , j'ai mis le minimum au début la voiture ma paru trop basse mais je la trouve trés belle, demain je prendrais des photos 3- je la trouve un peu ferme et moins confortable mais mon entourage me dit que c'est normale comme tout les kits de rabaissement. regarde ici http://forums.audipassion.com/topic/94923-quelquun-connait-cette-marque-damortisseurs/page__p__1826218__fromsearch__1entry1826218
  9. mort de rire ;) sérieux: je travail pour une grande marque de parfums, ou parfois on propose des promos a -80%, et les gens n'achètent pas ??? par peur de vice caché!! mais on le vendant a son prix normale 100% = épuisement des stocks en 7 jours. voila, les intelligents et surtout les connaisseurs, ont toujours les moyens de payer chère!! cette règle est valable aussi pour le monde de l'automobile a partir de la.
  10. franchement très difficile de savoir a l'oeil comme ca, car il suffit d'avoir la barre tordu au milieu et un angle qui commence par 5 mm d'écartement pour qu'il fini a 5cm a sa fin sinon on a pu voir que l'écartement entre la grosse barre noire (qui porte tout l'arriere de la voiture) et le triangle n'est pas égale sur les deux cotés peut étre c'est le triangle mais toujours très difficile comme j'ai acheté un train complet complet en plus a moins kilomètre que le miens, a 100 € j'ai changé le tout. et le problème est réglé.heureusement que y a pas des grandes différence sur les trains arrière c'est quasiment les mêmes entre break et berline quelque petit changement sur les triangles pour les châssis sports, sinon y a que les quattro qui ont tout completelemnt différents. problème très rare mais l'expérience peut servir a quelqu'un d'autre.
  11. voila mes conclusions après montage - le montage se fait sans problème le kit est conforme et se monte normalement. - un peu pour régler la hauteur sur les quatre cotés dur, mais cela n'est pas liée au produit "en effet il est dur de faire tournée la combiné fileté une fois monté " c'est pour tout les kit a mon avis - le rabaissement AV s'étend de - 2.75 cm directement "position lever au max" >>>> jusqu'au -5 cm pour l'avant - pour l'arrière de -2 cm a 5cm - pour la qualité reste a essayé, sinon après un test rapide la voiture est plus ferme mais pas trop, a mon avis le point faible est quelque sauts front et direct a l'arrière, le point fort c'est les virages la voiture attaque les virages mieux qu'avant, reste a re-tester sur plusieurs jours et pendant conditions différentes. a vous
  12. me revoilà le train AR est monté et la voiture est nikel, c'était bien l'ancien train qui a pris un coup a force de rouler pendant des années avec un ressort cassé par l'occasion j'ai profité pour monté un kit combiné fileté. puis géométrie complète AV+AR et voila toute est rentrer dans l'ordre
  13. je saurai demain, lors du montage du nouveau train arrière? que j'étais chercher loin!! j’espère que c'est le train sinon la voiture c'est direction la poubelle, elle n'a jamais été accidenté d’après l'ancien proprio et le mécano je vous le résultat dans moins de 20H
  14. aujoud'hui mission mesure partout sur un sol plat lever la voiture sur deux chandelle identique au meme endroit du chaque coté - les mesures entre le sol est le châssis sont identique, cela veut dire que le châssis est bon?? - les mesures entre le sol et barre principale du train sur laquelle le châssis est posé quelque légère différence de 1.5 cm sans détecter des gros écart ?? sans explication la voiture restera dans l'état et sur place jusqu'à samedi prochain, en attendant un train arrière complet que je vais aller chercher a 150km de chez moi il été sur une accidenté par l'avant A4 B6 de 2005 mais c'est le même sur les photo , j'ai vu sur ETKA les trains arrière sont les mêmes entre avant, limousine sa se change un peu sur les silent bolc sur les châssis sport, sinon y a que les quattro qui sont complètement diffèrent, quelqu'un peut me confirmé?
  15. salut a tous je viens vers vous car je ne comprend plus rien sur ma A4 B6, depuis peu que je possède cette voiture j'ai remarqué qu'elle a une tenu de route bizzar instable et tire a droite a l'accélération suit au conseils de mon mécano VW j'ai changé les jantes avec une géométrie rien de régler la géométrie a dévoiler un carrossage important. il ma conseillé de nouveau d'acheter toute la suspension avant avec des amortisseurs, j'ai pris un kit de rabaissement 4 ressorts + 4 amortisseurs le jours du montage il commence par le train arrière et le verdict tombe un ressort coté AR gauche cassé je l'ai jamais remarqué, disons pas grave car ya du neuf pour le remplacé, montage des deux coté ressort et amortisseur la voiture penche ver la droite différence de 5cm d'un coté a l'autre en baissant au max le coté gauche et remontant au max coté droit. pour être sur que le kit neuf acheté n'est pas la cause on a inversé les cotés, toujours penche coté droit. un autre test: montage du vieux long ressort d'origine (le bon) sur le coté droit (coté bas) en gardant un ressort court coté gauche est c'est un peu équilibré mais toujours une différence visible de 2 cm. conclusion : le réglage du train arrière est mort suite a la casse du ressort coté gauche mon train arrière coté gauche est plus haut de 6 a 8 cm que le coté droit cela explique que ressort AR gauche été cassé dans la voiture depuis plusieurs km parcouru voir plusieurs années! voila une photo d'un train arrière d'une A4 visiblement l'histoire du crantage n'est pas possible sur cette caisse car le train arrière est bien diffèrent avec un triangle. comment je peu régler la hauteur de mon train parlons pas de ressort? est ce que le triangle arrière pivote dans le sens haut bas? ou c'est bien lui qui est tordu ? ou c'est le train complet qui est tordu et dans ce cas: il faut acheté un train arrière complet d'occasion disponible en région parisienne entre 100 et 300 euros quelqu'un a eu ce genre de problème merci d'avance pour vos réponse