Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous nouveau en A6 mais pas en Audi.

Donc voila je me suis lance dans l'achat d'une A6, j'etais la voir lundi et..... MAGNIFIQUE, j'attends le virement et je la cherche cette semaine encore..

Je vous mettrais es photos quand je l'aurais.

J'ai 500km a faire (en allemagne), j'ai a chargeur cd dans la boite a gants, et un lecteur dans le coffre a gauche dans le rangement. Quelqu'un peus me dire si le chargeur de devant lis les MP3 ? ou juste les CD normaux ? Le lecteur du coffre sert a quoi ? (je pense juste pour le dvd de navigation).

J'ai quelque petite question:

- Elle a l'attache remorque d'origine audi rabattable electriquement, ya un bouton a tourner mais j'ai pas reussi.

- Comment change la langue du gps + ordinateur de bord avant de partir de labas (pour eviter que la dame parle en allemand)

Merci beaucoup

Posté(e)

oui merci billeuz.

Je vais faire des modif, du genre bluetooth et changement de langue, et faire le branchement pour branche un ipod ainsi que l'affichage pour l'aide au stationement. Si tu pouvais m'aider a faire tous ca ca serais sympa. Merci Billeuz

Posté(e)

Y'a t'il possibilite que tu me dise la facon dont il faut faire pour faire tous ca ??

Posté(e)

Si le/les lecteur(s) CD sont d'origine, ils ne liront pas les mp3 (sauf si retrofit a posteriori).

Pour changer la langue du MMI: CAR > SETUP > Settings (touche en haut à droite) > Menüsprache > Französisch

Posté(e)

salut :coucou: et :bienvenue: voisin de village :bien:

belle acquisition et vivement les tof :bigthumbup:

@+ :coucou:

Posté(e)

bienvenue.gif

Je confirme aussi (mon A6 est aussi de nov. 2005) : le lecteur d'origine ne lit pas les MP3, quel que soit le mode gravage (avec itune différents modes ou autre logiciel).

Ma concession me demande 790 euros mad.gif pour installer l'AMI, donc j'attends un peu !!

A+

Posté(e)

En RP c'est plutôt 900Euros!! :bigsmile: (je le propose à 550 Euros :bien: )

:coucou:

Posté(e)

Ben oui je sais Billeuz sans hésiter je te l'ai déjà dit si on était plus proche je ferais appel à toi !! :D

Posté(e)

Oui j'ai des photos mais je n'arrive pas a les mettre elles sont trop volumineuse..

Posté(e)

Simpas cette petite A6.

J'aime bien les jantes, mais le support de plaque avant à disparu!

Par contre on dirait que les vitres arrières sont sur-teintées.

Posté(e)

elle est bien jolie cette A6 :malelovies: félicitation pour ton achat :bigthumbup:

c'est une finition S-line ?

Posté(e)

Salut Mike

Oui c'est une finition S-line.

Faudras que tu me dise comment faire tes signets que tu as en bas de tes message. Merci

Posté(e)

:coucou: ben tout simplement très belle :bigthumbup: une s-line c'est top :bigsmile:

Posté(e)

tres belle ta nouvelle acquisition j'adore les jantes qu'il y a dessus

Posté(e)

Salut Mike

Oui c'est une finition S-line.

Faudras que tu me dise comment faire tes signets que tu as en bas de tes message. Merci

tu vas dans mes paramètres en haut à droite , ensuite profil et ma signatures et modifier ma signature après tu peu charger des tofs etc , mais :exclamation: aux tailles des tofs 800 * 100 max :bigthumbup:

Posté(e)

Bravo, trés belle S line... Félicitations !ce par choc lui donne une gueule encore plus agréssive que la version classique.les jantes... :malelovies:

Posté(e)

Salut,

Effectivement, elle est sympa en finition pack extérieur S-Line :bigthumbup: !!

Vivement la présentation comme il se doit.

;)

Gasy

Posté(e)

salut MO68

Bien belle A6 que tu possedes et en plus en finition S line :bien:

Penses à nous envoyer quelques photos de ta belle vue de l'intérieur :Forum68:

A+

ERIC :coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou:

très belle voiture !!!!!!!!!! félicitations pour ton achat

les jantes lui vont à ravir.......... et couleur super sympa

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Salut merci beaucoup pour vos compliments... Elle me plait vraiment beaucoup mais les 230€ par pneus c'est pas donné :unsure:

J'ai quelque petite chose a faire, genre installe le regulateur mais je n'est pas le volant multifonctions et mettre l'AMI. Et faire la revisions des 60.000 km mais je n'est pas si je vais en france ou en allemagne..

Et j'ai enfin reussi a sortir mon attache remorque :bigthumbup:

Posté(e)

salut Mo68

A propos de l'AMI,contactes Billeuz il en propose à un bon tarif

Pour info,je suis passé par lui pour l'achat et l'installation,tu ne seras pas déçu

A bientôt

ERIC :coucou:

Posté(e)

Eric76, je sais que billeuz est un "Dieu" sur nos Audi mais de la region parisienne à l'alsace ca fait quand meme loin. Est ce vraiment tellement dur a faire ce montage de AMI?

Posté(e)

donc voila revisions des 60.000 (54.000km) faites ce matin, tout va bien saut il ma dit que (et c'est vrai :bigsmile: ) que le systeme pour laver la lunettes arrieres ne marche et mais que les buses ne sont pas bouches et que la pompe tourne.

Quelqu'un sait t'il par ou passe la conduite qui va au coffre et ou est la pompe ? Ya t'il que une pompe pour devant et derriere ?

Merci

Posté(e)

finalement tu étais ou pour la révision ? Allemagne ou France ?

Posté(e)

salut mike j'etais a muelheim dans un garage Bosch Service.

Posté(e)

oki :bigthumbup: par contre passe faire un tour chez Audi France ou Allemagne pour vérifier que les actions de rappel ont été effectuer :rolleyes:

Posté(e)

Le kit SLine est vraiment joli. Audi devrait le mettre d'origine...

Sinon, très belle cette A6.

Vivement d'autres photos.

@+

Posté(e)

Salut Mike,

Oui apparement j'ai une campagne de rappel sur ma titine, un cable je sais quoi sur le systeme de refroidisement.

Tu avais pas une A6 qui te collait au cul mercredi soir en rentrant tu taf pres du carrefour ? :)

Peux tu me trouver par ou passe la conduite qui va au lave vitres arrieres et ou se trouve cette pompe ? Je sais pas si c'est la meme que devant en tout cas ca ne marche pas derriere.. @+ Eric

Posté(e)

oui effectivement j'avais j'avais une A6 collé au train AR mercredi soir :P

je vais essayé de penser à toi lundi quand je retourne au boulot :bien:

Posté(e)

Salut Mike, as tu pensé a moi ? Tu c'est ou est la pompe a lave glace pour l'arriere ? Faut t'il enlevé le passage de roue avant gauche ? J'ai une bougie de prechauffage de morte puis je en changé que une ?

Posté(e)

pour tout te dire j'avais zapé pour ton histoire de lave glace <_< pour tes bougies a ta place je changerais les 6 comme ça tu es tranquille :bien:

Posté(e)

j'ai tel à un collègue y me dit que la pompe est devant sur le bocal de lave glace :bigthumbup: