Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous;

Et bien voilà je possède une A6 de 02/2006 avec la navigation d'orignine (Europe) et j'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité de mettre à jour le dvd où faut-il acheter une nouvelle version?

Posté(e)

pour mettre a jour tu es obliger d'acheter la nouveau DVD

Posté(e)

pour mettre a jour tu es obliger d'acheter la nouveau DVD

Ha super... et le prix????

Maintenant y pas moyen d'avoir une copie???

Posté(e)

HOuye

Tu poses la mauvaise question... :nanana:

Posté(e)

Pour la mise à jour GPS MMI 2009-2010, tu vas dans une concession Audi qui t'en vendra une. La copie, donc piratage, est totalement illégal et peut à la longue endommager ton lecteur DVD du MMI. La qualité d'une copie ne vaut pas celle d'une version originale.

Sylvain

Posté(e)

Quant au prix................. :malades:

environs 250 € + mains d'oeuvre........

Posté(e)

Si je trouve quelqu'un qui a le dernier DVD Europe et que j'en fait une copie (ce qui est illégal je sais bien, mais encore qui ne télécharge pas des films où de la musique illégalement...), je ne vois pas en quoi cela risque d'endommagé mon lecteur???

Posté(e)

beaucoup ici tournent avec des copies, apres apparament certains lecteurs sont capricieux mais bon pour le prix de reviens :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je pense que quand utilise un bon logiciel de copie, que l'on a un bon graveur et que l'on utilise un bon DVD vierge il n'y a aucun problème...

Posté(e)

Moi aussi je pense mattre à jour mon gps de 2005. Mais en plus du gps le mmi en aurait bien besoin! Surtout que je compte installer un AMI, donc pas le choix.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour,

quelle est la référence du DVD GPS Europe 2010 pour MMI couleur ?

merci d'avance !

Modifié par EdF
Posté(e)

je ne savais pas que la 2010 était sortie ?

Quelle est la ref. de cette nouvelle cartographie ?

pour moi, la dernière 2009 est la version 10600...

Posté(e)

Bonjour à tous;

Et bien voilà je possède une A6 de 02/2006 avec la navigation d'orignine (Europe) et j'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité de mettre à jour le dvd où faut-il acheter une nouvelle version?

Salut jch,

je t'ai envoyé un MP , va voir ça , c'est très interessant.

Laisse tomber les MJ chez audi (( 250 euros pour une mise à jours )) :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: n'importe quoi !!!!!

Ciao ciao et bonne année à vous tous et toutes .

Posté(e)

Ce n'est pas une histoire de copie illégale, de qui fait quoi chez soi, ... C'est juste que c'est contraire à la charte du forum que vous vous êtes engagés à respecter en vous inscrivant.

Posté(e)

Bonjour mon très cher OSR38 bonne année et bonne santé à toi

JE TE SITE ci-dessous

Ce n'est pas une histoire de copie illégale, de qui fait quoi chez soi, ... C'est juste que c'est contraire à la charte du forum que vous vous êtes engagés à respecter en vous inscrivant.

Je n'ai jamais parlé de copie sur ce forrum mais que chez audi ,, c'est des voleurs !!!! ça vaud pas 250 euros ce DVD

Et pour information ,

Un forrumiste disait :

je ne savais pas que la 2010 était sortie ?

Ce dvd 20010 est bien sorti mais pas moin chère pour celà !!!!!

Ciao CIao à tous

post-25191-1263481451,89_thumb.jpg

Posté(e)

En effet tu ne parles pas de copie illégale mais en revanche tu fais de la diffamation :rolleyes: Dire que c'est trop cher c'est OK mais dire qu'Audi sont des voleurs c'est de la diffamation.

Posté(e)

Salut et respect

Ce sera ma derniere intervention à ce sujet :bigsmile:

tu dits : Dire que c'est trop cher c'est OK mais dire qu'Audi sont des voleurs c'est de la diffamation.

Et moi je te réponds que l'on appelle un chien (( un chien )) et pas un chat :malelovies:

De toutes façons ,,, les premiers à mettre des DVD MJ MMI sont des gars de chez AUDI car va sur la toile et on en voit dèjà qui mettent en ligne

la vente des mises à jour 2010 et pour tout les models (( c'est d'eux que je parlais )) on paye aussi chère chez audi pour ça ,, alors ça me gave car cette mise à jour est

bientôt plus chère qu' une vidange longue life :eldiablo: et bien sur à qui on s'en prend !!!!

Moi j'ai fais une croix sur audi pour tout ce qui est en vente mais pas au niveau de l'entretien , pas tous à mettre dans le mème sac ( respect ).

Ciao ciao

Posté(e)

bonjour,

pour recoller au sujet initial...

quelqu'un connait-il la référence de la version 2010 ?

merci d'avance !

:)

Posté(e) (modifié)

@enzozo85 : Je ne parlais pas de toi en particulier, mais d'une remarque générale vis à vis de ce genre de post et de la charte que tous ici on a validé.

Si je trouve quelqu'un qui a le dernier DVD Europe et que j'en fait une copie (ce qui est illégal je sais bien, mais encore qui ne télécharge pas des films où de la musique illégalement...), je ne vois pas en quoi cela risque d'endommagé mon lecteur???

Maintenant, pour moi, chacun fais ce qu'il veut. Mais faudra pas venir se plaindre après des "avertissements reçus"....

Modifié par OSR38
Posté(e)

Bonjour,

Eh bien c'était une annonce de vente d'un DVD de navigation AUDI 2009 original pour 50 €.

Apparemment il à été vendu, à ce prix là fallait pas mollir ...

Pour info, je roule avec la copie du DVD original AUDI fourni avec la voiture, gravé sur un DVD-R TDK en x4 avec ImageBurn sans soucis, et je garde l'original à la maison bien au chaud.

Dans ce cas là c'est légal puisque je possède l'original, une sauvegarde est tolérée.

Voilou, voilou

Cordialement,

Phifoo

Posté(e)

Hello,

On connait déjà les changements entre le 2009 et 2010, à part qq rond points et sens interdits ?

A+

Marc

Posté(e)

la version DVD 2010 Europe est sortie pour les RNS E et MMI c est tout frais pour le moment j'ai que la 2009 je roule avec la copie de l original dans ma voiture il est vrai que l été quand il fait très chaud bah ca beug par moment j ai tester avec plusieurs marque de DVD gravure en 1X c est verbatim qui s en sort le mieux ... :rolleyes:

Ps j ai l original a la maison

Posté(e)

Bonjour a tous et bonne annèe a tous le monde je suis nouveaux sur le forum mais je vous suis depuis un momment je suis le propriètaire d'une a6 quattro 3l tdi ambition luxe de 06/2004 et je vient de mettre une copie du dvd gps de 2009 cela fonctionne très bien mais j'ai eu avec 3 cd de maj le premier passe très bien je suis passer de la version 2270 a 5150 j'ai en plus le 3d sur mon gps mmi mais je n'ai plus le niveau de batterie pas grave mais quand je recommence l'operation pour le cd 2 et 3 il me dit qu'aucun element n'a demander de mise a jour est-ce normal ou est-ce qu'il y a quelque chose a faire MERCI pour vos rèponce ps: je mettrai des photos dès que possible

Posté(e)

il faudrait heberger AP a l étranger pour pouvoir en parler librement :bigsmile: :bigsmile:

comme sur le reste des forums europeens ou US

Posté(e)

Re bonjour est-ce que quelqu'un pourrais me dire si on voit les radars fixe avec le gps mmi d'origine MERCI parceque je ne les voit pas avec le mien malgrè un dvd 2009 et une mise a jour en 5150 merci de vos rèponces

Posté(e)

Bonsoir,

Non désolé il n'y a pas les radars fixes (ni même les mobiles ...niarf niarf) sur le MMI, Audi à peut-être des actions chez Coyote ?

Cà m'a d'autant plus désolé de voir qu'une marque qui gagne les 24 H ne peut faire ce que mon vieux SPV M650 à 200Mhz fesait avec TOMTOM il y a 2 ans:

Radar fixes et mobiles via le 3G ...

Mais bon c'est comme l'interface AMI (USB drive) à 500 € qui est offerte en standard sur une C4 Citroen à 14000 € :rolleyes:

Enfin bon, c'est comme partout, tu peux pas tout avoir, une caisse d'enfer qui poutre sans te faire gauler par les radars !!! :eldiablo:

PS : Si tu as un Iphone, il y a l'application iCoyote qui possède un rapport qualité/prix implacable :P

Cordialement,

Phifoo

Posté(e)

Bonsoir,

Non désolé il n'y a pas les radars fixes (ni même les mobiles ...niarf niarf) sur le MMI, Audi à peut-être des actions chez Coyote ?

Cà m'a d'autant plus désolé de voir qu'une marque qui gagne les 24 H ne peut faire ce que mon vieux SPV M650 à 200Mhz fesait avec TOMTOM il y a 2 ans:

Radar fixes et mobiles via le 3G ...

Mais bon c'est comme l'interface AMI (USB drive) à 500 € qui est offerte en standard sur une C4 Citroen à 14000 € :rolleyes:

Enfin bon, c'est comme partout, tu peux pas tout avoir, une caisse d'enfer qui poutre sans te faire gauler par les radars !!! :eldiablo:

PS : Si tu as un Iphone, il y a l'application iCoyote qui possède un rapport qualité/prix implacable :P

Cordialement,

Phifoo

il y a pas un truc a faire pour avoir les radars??

Posté(e)

Pour les radars non le sujet déjà abordé x fois :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour vos rèponce donc il faut acheter un avertisseur de radar.Si vous avez des rèfèrence pas mal a me proposer n'hèsiter pas a plus