Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , voici la tuture pour laquelle je craque ...

Prix: 8 900 €

Année-modèle: 2000

Kilométrage: 235 000 KM

Carburant: Essence

Boîte de vitesse: Manuelle

audi s4 2.7 v6 biturbo de 2000 phase II

voiture en très bon état carrosserie et mécanique

entretien soignée

toutes options : hifi bose, applications carbon, cuir électrique chauffant, esp, 4ve, fc, 4Rbag, volant multifonction,téléphone audi, chargeur 6cd, bi-xénon etc...

carnet d'entretien

origine france certifié

4 pneus neufs en dunlop sp sport 225/40x18 (- de 500 kms)+ géométrie

roulement ar neuf

plaquettes neuves

révision faite tous les 7000 kms (sera faite avant la vente)

la distribution également sera faite avant la vente

débitmètre neuf

aucun frais à prévoir

8616756760.jpg

Le vendeur m'assure avoir un entretien suivi du véhicule elle est en ce moment au garage pour changement des bras de suspensions.

Mais a 235 000km qu'est ce que je dois vérifier et ou me méfier ?

La liste classique , distri , pompe a eau , bloc abs ....

J'ai besoin de vos avis de pros sachant que je ferais l'entretien moi même pour tout.

Posté(e)

en meme temps à ce prix, difficile de trouver avec moins de borne. J'en cherchais justement un il y a 2 mois.

à vérifier : le mieux c'est de rouler et de vérifier qu'il n'y ait pas de trou à l'accélération. Ne pas se laisser impressionner par la puissance de la machine.

Après c'est comme tout. Si le vendeur a une tête qui te plait pas, il faut encore plus pointilleux. Mais déjà si tu as un carnet d'entretien bien remplis, c'est bon signe.

vu l'état de la carrosserie, je pense que tu peux faire un bon coup

bonne chance et bonne année

Posté(e)

salut

le rétro coté passager c'est celui d'une phase 1

Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses.

Est ce bien une phase 2 ?

La console centrale , les retros les phares les différencie ?

Désoler de vous "embêter" mais bon j'ai été voir tellement de saucisse .... :angry:

8615148198.jpg

8641655451.jpg

Modifié par romax51
Posté(e) (modifié)

Je confirme, c'est une Phase 2 :bien:

Bonne route et bonne Année :coucou:

Modifié par Caruso
Posté(e)

Salut !

Il doit bien exister des "saucisses" en phase 1 et des "merguez" en phase 2... :P

Le passage de phase 1 à 2 ne s'est pas fait en une seule fois, mais progressivement sur une période de plusieurs mois.

En tout cas, sur tes photos, les phares, répétiteurs latéraux, poignées de portes, console centrale et rétro-éclairage des aérateurs, sont bien de phase 2, mais effectivement, des rétros de taille différente.

Le pare-choc arrière n'est pas visible et l'horloge dans le compte-tours non plus.

Ensuite, il reste l'équipement optionnel et les modifs de(s) l'ancien proprio, comme les sièges tout cuir chauffants, volant classique 4 branches multi-fonctions, coques de rétro et barres de toit chromées, jantes RS6

Effectivement, le calculateur ABS peut poser des soucis (le mien a été remplacé juste avant que je n'achète la S4, car le voyant restait allumé et pour le contrôle technique, ça ne le faisait pas trop...≈1000€).

Il existe aussi des feux de route au Xénon ???

A titre d'exemple, une console centrale de phase 1 avec option sièges chauffants :

mini_100101114700136853.jpg

:coucou:

Posté(e) (modifié)

L'histoire des rétros j'ai jamais compris :blink: :blink:

A titre d'exemple la mienne est de 05/2001 et pourtant elle avait un retro plus petit à droite, remplacé depuis alors ph1 ou Ph2 :rolleyes:

A ce tarif elle à l'air propre maintenant fait attention lors de l'essai tu te mets en troisieme à 2.200/2.300 Trs et tu écrase la pédale de droite :bigsmile: non pas pour voir si ça pousse mais cela va permettre de tester les turbos, ils doivent partirent aussitot sans saccade, si saccade il y a fait attention les turbos sont peut etre hs.

Centrale ABS surtout sur les Ph1 et si celle-çi à l'ESP pas de soucis connu mais nul n'est à l'abris.

PS: Si ça t'interesse la mienne est toujours à vendre :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

C'est noté .

J'ai pas envie de regretté mon choix donc je me renseigne un max avant ....

Pas sur le modèles que je doute hein je suis déjà :malelovies:

Mais gare à la saucisse pas cuite hein :bigsmile:

Posté(e)

Bon voici d'autre photos :

7romax51-1-20100104-193332.jpg

7romax51-2-20100104-193333.jpg

7romax51-3-20100104-193334.jpg

7romax51-4-20100104-193335.jpg

7romax51-5-20100104-193336.jpg

7romax51-1-20100104-193534.jpg

7romax51-2-20100104-193535.jpg

Et une partie du carnet d'entretien ....

7romax51-3-20100104-193536.jpg

Dite moi un peu votre avis .... je vais la voir demain soir le RDV est pris.

Le Kilomètrage c'est pas trop inquiétant c'est quand même un bon V6 ..... si entretien suivit .... ?

Elle ressort du garage de cet après midi, pour changements des bras de suspension, cause trottoir tapé sur la neige .... Inquiétant ? Ou les bras alus on encaissé ?

Je pense si elle m'intéresse vraiment une fois vue la négocier au environ de 8000€ ....

Posté(e)

salut, les bras alu c'est que sur rs4, sur s4 il sont en ferraille ou en fonte et si elle sort du garage, normalement ils ont dus changer ce qu'il faut :bigthumbup:

Posté(e)

J'avais pris contact avec ce vendeur moi aussi, très bon feeling il semblait honnete et disposé a répondre a mes questions, ce qui n'est pas toujours le cas!

Posté(e)

salut, les bras alu c'est que sur rs4, sur s4 il sont en ferraille ou en fonte et si elle sort du garage, normalement ils ont dus changer ce qu'il faut :bigthumbup:

Par contre elle a bien des bras en alu ....

Oui vendeur très sympa ... reste a voir si je me décide je l'achète pour un bout de temps donc je prend mon temps.