Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il y a pas de forfaits sur A8...

donc tu amenes ton A8 au garage tous les 15.000 km

et les mecanos font en fonction ?

y'a bien un entretien courant regulier a faire dessus non,

ne serait ce que les filtres à air, vidange ?

Posté(e)

lclerc69audia8> Merci !

C'est l'indicateur de maintenance qui te dis quand est l'échéance d'entretien selon l'huile(LL ou non) et selon la conduite et kilométrage.

Il n'y a pas de forfais comme sur les gammes inferieurs tous se fait par devis, c'est la CE qui fait en fonction de ce qui a dejà été fait...

Posté(e)

merci beaucoup pour cette importante precision car

je ne le savais pas

je pense que ca en dissuadera beaucoup d'acheter un

vehicule pareil sachant que la note d'entretien est

totalement aleatoire

sinon je voulais savoir, que signifie CE ?

Posté(e) (modifié)

CE> Concession, c'est une abreviation que j'ai l'habitude d'utiliser au travail

Si l'entretien est dans le reseau, ils savent ce qu'ils faut faire et ce qui a été fait, même en dehors du réseau si le garage et le client sont de qualité

Modifié par Aviator56
Posté(e)

lclerc69audia8> Merci !

C'est l'indicateur de maintenance qui te dis quand est l'échéance d'entretien selon l'huile(LL ou non) et selon la conduite et kilométrage.

Il n'y a pas de forfais comme sur les gammes inferieurs tous se fait par devis, c'est la CE qui fait en fonction de ce qui a dejà été fait...

Bonjour,

Moi, je vidange tous les 20 000 Kms...avec changement du filtre à air (que j'aspire tous les 10 000 Kms... et il a besoin !)au moins je suis sûr que tout est OK.

Je n'ai pas confiance en ses indicateurs!

Et le filtre à pollen une fois par an !

Posté(e)

Moi tous les 15 000, et tous les filtres à chaque fois.

Comme ça ...

Posté(e)

Que voulez vous dire quand vous mentionnez qu'il n'y a pas de forfait de révision pour une a8 ?

Un entretien pour une a8 essence est moins chère qu'un diesel ?

Posté(e)

ben en fait quand tu te pointe avec une A8 un Q7 ou une R8 tu vas voir le gars qui te fais un devis

alors que pour les autres audi tu as un bouquin avec ce que ca coute pour tel ou tel entretien (forfait)

Posté(e)

Frimeur ...

Posté(e)

Moi tous les 15 000, et tous les filtres à chaque fois.

Comme ça ...

Tu fais tes vidanges toi même ?

Ton huile doit être encore propre...sauf si tu fais bcp de ville...je pense que tu pourrai pousser à 20 000 Kms car avec l'huile de synthèse, elle est de bien meilleure qualité qu'avant !

La préconisation pour le filtre à air est tous les 60 000 Kms je crois : ils abusent !

tous les 20 000 Kms, c'est bien si tu l'aspires à 10 000 Kms et que tu le tournes dans son emplacement !!

Pour le filtre à carburant, c'est tous les 120 000 Kms !

Posté(e)

en fait ce qui me chagrine c'est que c'est la loterie

pour entretenir l'A8 :(

C'est comme la plupart des gros model qq soit la marque... de tout de façon si l'entretien est suivi la vidange est au moins faite ainsi que les verifications d'usage....

Posté(e) (modifié)

En fait je n'ai fait qu'une révision depuis que je l'ai. Donc pour être sur j'ai fait faire la totale.

Je fais pas beaucoup de ville mais pas mal de "petits" trajets en campagne genre 25 km.

La dernière je l'ai fais faire, mais les prochaines j'y pense à les faire moi-même.

On m'avait conseillé 15000 si tu n'es pas en longlife, mais c'est vrai que 20 000km ce doit etre possible ?

Le filtre à air à l'air de se salir assez vite effectivement, quand à 120 000 pour le filtre à gazole ça me parait énorme, il a intéret d'avoir un sacré stockage pour l'eau de condensation à stocker. Mais c'est vrai qu'à 90€ HT le filtre peut-etre que 30 000km ça ira :P

C'est qu'elle est pas toute jeune ma titine alors je la chouchoute.

Modifié par Jerem-16