Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cava le faire tu aurait meme pu mettre plus gros en jante :rolleyes:

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

20 c est la monte d origine,un peu plus grand aurait été mieux je pense...

Posté(e)

SLT

de retour de chez auto exclusive.

dscf2583rn.jpg

Posté(e)

C'est le couple de base du 3L donc c'est largement plus!

Le couple de base du 3.0 TDI est de 500 nm et après prépa (by rs-quattro), cela passe à 550 nm pour a peux près 300 ch.

En tout cas, très beau ce Q7 :malelovies:

Posté(e)

un peu plus gros aurait était mieux mais il est super jolie comme ça :malelovies: :malelovies: :malelovies:

le teintage n'est pas fait ?? :unsure:

:coucou:

Posté(e)

il te faut des lunettes ou qu :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: oi ?

Posté(e)

dscf2584.jpg

sobre mais bea............u :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

bonjour

j'ai actuellemnt un Allroad de 2002 155000 km; je projette l(achat d'un Q7, je n'ai pas envie de dépasser les 37 40000 euros d'occasion,est ce un bon choix pour de l'occase?

merci

Posté(e)

il te faut des lunettes ou qu :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: oi ?

non :bigthumbup:

c'est juste que l'avant est très clair, tu es à combien de % ?

Posté(e)

Attention fdry un petit conseil d'importance : ne laisse pas apparaître tes plaques sur la toile comme ça ! tu joue avec le feu !!!! :eldiablo:

il y a parmis nous tous sur le forum des :ph34r: qui sont là pour repérer les véhicules !!

Un conseil fait disparaître tes plaques et ne donne pas trop de détail sur ton lieu d'habitation....sans être parano non plus !!!!

Posté(e)

+1 avec RSM, fait une masquage propre aussi :bigthumbup:

pas comme un cochon :bigsmile: :

q7_110.jpg

plutot comme ça :bigsmile: :bien:

q7_210.jpg

Posté(e)

elle est vraiment magnifique cette nouvelle version de q7 avec de jolie jantes est c'est vrai que sur les photos tu aurai pu mettre largement plus gros

mais comme ca c'est deja tres bien surtout qu'apres faut les changer les pneu :carre:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

tu pourrais ajouter une autre photo du Q :P (enfin de l'arrière quoi) de ton Q7 car la seule que tu as mis est bien sombre.

Je voudrais me rendre bien compte du contraste qu'il ya entre le plastique du bas de caisse et de la couleur gris graphite de la carrosserie.

Merci

Modifié par bibi2506
Posté(e)

tu pourrais ajouter une autre photo du Q :P (enfin de l'arrière quoi) de ton Q7 car la seule que tu as mis est bien sombre.

Je voudrais me rendre bien compte du contraste qu'il ya entre le plastique du bas de caisse et de la couleur gris graphite de la carrosserie.

Merci

ok

dscf2615.jpg

Posté(e) (modifié)

si ça ce n'est pas du service...

merci

il n'y a pas à dire, elle est magnifique.

J'en ai commandée une pour ma femme dans cette couleur et je suis ravi de mon choix

Commandée le 11 janvier, livraison début mai...

Modifié par bibi2506
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, j'attends avec impatience des nouvelles et tes impressions de ta reprogrammation chez RS QUATTRO. Moi, j'ai encore quinze jours à attendre. Tu avais combien de kms au compteur lors de ton passage. Merci d'avance pour tes réponses.

Posté(e)

slt audiloup

alors pour moi d'origine

cv:260

couple:560

apres reprog

cv:292

couple:660

je sens une reelle difference qui va s'ameliorer car seulemeznt 6000 kms

mon avis perso :il faut le faire

Posté(e)

ca doit bien pousser en tout cas

et niveau conso ca donne quoi?

Posté(e)

Je confirme pour avoir fait un tours dans ce beau Q7

Ça pousse fort !! :bien:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour et bonne année avous tous

des news de mon q7 apres 17000 km pompe a eau cassée .qu'en pensez vous?

Posté(e)

Ce matin en allant au boulot 7h00 pompe à eau HS (voyant d'alarme t°C au bout de 10 min)

A5 3L quattro février 2010 21000 km ......Qui dit mieux

Ca fait quand même suer d'acheter une voiture à ce prix et de devoir faire du stop pour renter chez soi...

Et encore plus les boules de voir votre A5 sur un camion de dépannage

Je n'ai plus qu'a aller chez TATA !!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les amis apres 18000 kms mon q7 a ete vendu ce jour.a bientot peut etre :coucou:

Posté(e)

c'était une bonne expérience ?

tres tres bonne.merci

FDRY