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jakjapon

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À propos de jakjapon

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/09/1964

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Loin dans le Nord Ouest
  • Marque et modèle
    RS5 mars 2011 Audi 3L TDI 2010
  1. Très facile à installer Attention simplement à ne faire tomber les vis car compliqué à récupérer. Genre..... il te faudra déposer la protection sous le moteur. JE m'en suis sorti en bouchant les espaces autour des filtres avec des chiffons et en utilisant un tournevis aimanté. Ensuite la dépose/repose des filtres est un jeu d'enfant
  2. Même pb sur la mienne RS5 mars 2011 : 26000 km Une assise qui commence à se détendre et une usure prématurée sur le coté gauche du siège au niveau du renfort latéral. Sans doute dû aux frottements en s'installant dans le siège (et en y ressortant) Donc +1 pour l'option cuir exclusive
  3. Bonjour, un grand merci de partager ce programme. Reçu, très rapidement.
  4. Salut Philisme Pour le volant à méplat, où t'es tu fourni? En concessison ou sur le net?
  5. Je confirme Plus de 5500 euros pour Akra. Ca commence à faire un bras!! Comparé à Milltek, HMS ou capristo, il existe un écart sensible. LA question : cela vaut il le coup? A discuter
  6. Quelle est ta config capristo? j'ai vu différentes config (dont 1 avec wi fi!!)
  7. Peux tu m'en dire plus sur ton échappement capristo? Pourquoi ce choix par rapport aux autres fournisseurs? Je serais intéressé pour changer d'échappement pmais je ne sais pas ver quoi m'orienter Youri proposait HMS avec pipes. Ton avis m'intéresse beaucoup
  8. concernant les Brigestone RE050A en 93Y 245x40x18, j'en suis à 42000 km et seuls les avant arrivent aux témoins. ce sont d'excellents pneus, très bonne accroche aussi bien sur le sec que mouillé, assez bluffant même. à recommander certainement, bien que un peu bruyant seulement sur les rond-point pendant les 5000 premiers km.

  9. On en est où sur les reprog S5 3L TFSI? Boitier additionnel (1 voir 2) ? VGA com ? ou bien dans les règles de l'art comme le font Rsquattro et digiservice
  10. jakjapon

    choix pneumatique

    Je reviens sur ta remarque entre le PS3 et PSS Peux tu m'en dire plus ? Veux tu dire que des PSS ne sont pas pour les mêmes véhicules que les ps3? J'avais cru comprendre que ces 2 pneus pouvaient être montés sur un même véhicule
  11. jakjapon

    Conseil pneus

    Effectivement tu as raison mais je viens de voir qu'ils existent en CSC 5P et présentent des qualités assez intéressantes Je vais essayer de trouver des compléments d'info
  12. jakjapon

    Conseil pneus

    Bonjour Je suis également dans l'expectative la plus totale et j'ai bien du mal à me décider Possesseur d'une A5 3L TDI je suis en Dunlop maxx GT 255/35/19/96/Y d'origine et le temps est venu de sortir les billets pour les remplacer Malgré les différents éléments diponibles (rezultéo, pneu test.com, etc.. divers échanges) c'est bien difficile Mes choix s'orientent vers les classiques mais auriez vous des éléments complémentaires pour faire mon choix: 1- Contisportcontact 3 2- Bridgestone RE050A 3- Michelin pilot sport 3 4- Michelin pilot super sport 5- Dunlop maxx GT Merci de vos
  13. jakjapon

    choix pneumatique

    Bonjour Je suis également dans l'expectative la plus totale et j'ai bien du mal à me décider Possesseur d'une A5 3L TDI je suis en Dunlop maxx GT 255/35/19/96/Y d'origine et le temps est venu de sortir les billets pour les remplacer Malgré les différents éléments diponibles (rezultéo, pneu test.com, etc.. divers échanges) c'est bien difficile Mes choix s'orientent vers les classiques mais auriez vous des éléments complémentaires pour faire mon choix: 1- Contisportcontact 3 2- Bridgestone RE050A 3- Michelin pilot sport 3 4- Michelin pilot super sport 5- Dunlop maxx GT Merci de vo
  14. Questions aux club des 3L de Sarreguemines B) Quelle est votre source de livraison allemande? Mandataire ou par vos propres réseaux?
  15. Tu as raison de souligner ce point Généralement les mutuelles refusent d'assurer ou du moins émettent de sérieuses réserves. Pour les assurances classiques, c'est de la négoce avec la personne chargée de ton dossier Info venant d'un garage. Elle vaut ce qu'elle vaut mais elle me parait assez logique Personnellement je n'ai rien fait dans ce sens et donc ne peut te donner une idée du surcoût
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