Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui le restylage sera minime de chez minime, du moins exterieurement, comme sur les MK1..

Posté(e) (modifié)

le quattro sur le premier modéle, j'ai du mal à y croire... mais bon.. on verra bien <_<

Sinon, le reste concerne surtout l'interieur et l'un des rares points négatifs du TT2, à savoir la finition cuir... :rolleyes: .. au moins Audi reconnaît qu'il ont fait de la m... avec la découpe du cuir actuel...

edit : en tout cas pas de TFSI 211ch mais apparement sur les photos, le 2.0 passe avec une double sortie d'échappement type V6... ( donc disparition du V6 ? :unsure: )

Modifié par TFSI
Posté(e)

Salut TFSI,

je pense que les photos ne sont pas du tout celles qui correspondent au texte. (d'ou la photo du 3.2) Ils ont juste voule en mettre...

J'ai du mal à croire aussi, mais pour un 2.0 tfsi quattro BVM, je pourrais casser ma tire-lire.. :-)

Pcq du 1.8 tfsi quattro, ca n'aurait pas de sens (poids, entrée de gamme etc.)

des infos d'ailleurs que ce site?

Posté(e)

ouaip ...

Sinon y a le concept car officiel E-tron .. un coupé de 4,26M... un hypothétique TT Mk3 pourrait bien en reprendre les lignes d'ici qq années.. ...

(Rappelons que le TT1 était un concept car à la base ;) )

image3dd.png

Posté(e)

le quattro sur le premier modéle, j'ai du mal à y croire... mais bon.. on verra bien <_<

Sinon, le reste concerne surtout l'interieur et l'un des rares points négatifs du TT2, à savoir la finition cuir... :rolleyes: .. au moins Audi reconnaît qu'il ont fait de la m... avec la découpe du cuir actuel...

edit : en tout cas pas de TFSI 211ch mais apparement sur les photos, le 2.0 passe avec une double sortie d'échappement type V6... ( donc disparition du V6 ? :unsure: )

Oui la disparition du V6 est annonce chez Audi

:bigthumbup:

Posté(e)

Je comprends que le RS n'évolue pas par contre !

Posté(e)

Bon, pour finir j'ai confirmé ma commande du futur ancien modèle. Le commercial pouvait mettre ma commande en attente mais pas me faire les même conditions: 6pc au lieu de 12 sans compter l'augmentation du prix à chaque facelift. Je fermerai les yeux lors de l'annonce officielle.. snif ...

Posté(e)

Bon, pour finir j'ai confirmé ma commande du futur ancien modèle. Le commercial pouvait mettre ma commande en attente mais pas me faire les même conditions: 6pc au lieu de 12 sans compter l'augmentation du prix à chaque facelift. Je fermerai les yeux lors de l'annonce officielle.. snif ...

Ceci confirme donc que les concessions sont au courant du relifting?

Le commercial a t-il donné plus d'infos (date d'arrivée, modifs...).

Posté(e)

Ceci confirme donc que les concessions sont au courant du relifting?

Le commercial a t-il donné plus d'infos (date d'arrivée, modifs...).

aucune info... juste qu'il sait que les 6 premiers mois de l'année, il ne peut aller au delà de 6 pc et que les modèle restylés prennent d'office 3 pc d'augmentation..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

aucune info... juste qu'il sait que les 6 premiers mois de l'année, il ne peut aller au delà de 6 pc et que les modèle restylés prennent d'office 3 pc d'augmentation..

Sur turbo.fr, mai est annoncé...sur l'auto journal c'est mars...vous avez d'autres infos ? moi je me tâte carrément : j'ai envie d'acheter un TT mais je me dis qu'il vaut peut-etre mieux attendre une paire de mois...le TT2 de 2006 ne va t il pas en prendre un coup d'un point de vue decote ??

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Selon les dernieres nouvelles,changement des boucliers beaucoup plus typée,diode sur toutes la gamme tt,et motorisation a partir du 2.0 litres 180 ch.

Bonne journée a tous.

Posté(e)

Je les vois mal si tirer une balle dans le pieds et arrêter l'efficace 1.8 tfsi.

Posté(e)

Lorsque j'ai commandé mon TT (janvier), j'étais au courant du FaceLift ... mais aussi de la probable augmentation de prix. Commandes possibles à partir de Mai 2010... Précommande sans doute en Avril.

Les modifications porterons sur les PC, les optiques leds sans doute et diverses adaptations dans l'habitacle.

Mais le châssis ne change pas et la spécificité du TT reste inchangée en terme de conduite...

Perso, je ne pense pas que le 1.8L va disparaître car il représente un joli segment du marché.

Un face lift en milieu de vie... Ce qui sous-entend une version MK3 dans 3 bonnes années.

Ska

Posté(e)

Je les vois mal si tirer une balle dans le pieds et arrêter l'efficace 1.8 tfsi.

Pourquoi pas je possède bien une A5 2.0 tfsi "achat apres l'arret du 1.8tfsi" :jap:

Posté(e)

Pourquoi pas je possède bien une A5 2.0 tfsi "achat apres l'arret du 1.8tfsi" :jap:

pas le même segment, pas le même poids et marché A5 plus orienté Diesel <_< ...

:coucou: