Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Auriez vous des infos concernant le prochain restyling prévu en Mai 2010 selon une revue auto lue il y a qqs jours (autojournal ou automobile magazine, je ne me souviens plus) ?

Merci d'avance.

Pascal.

Posté(e)

ca me fait peur moi qui vient de commander.

Par contre, le RS venant à peine de sortir, je ne vois pas quels changement majeurs pourraient survenir...

J'ai lu sur un autre forum auto que Audi abandonnerait le 1.8 sur le TT, je vois mal pourquoi Audi se tirerait une balle dans le pieds...

Posté(e)

je pense que ça va être comme l'A3... : leds pour tout le monde et pseudo lift du jeu des 7 différences... :bigsmile:

Par contre, sache que c'est normal pour le RS,... les modéles Audi RS sortent quasi tout le tps lors de la fin de vie d'un modèle ou juste avant un facelift... ;)

Posté(e)

je pense que ça va être comme l'A3... : leds pour tout le monde et pseudo lift du jeu des 7 différences... :bigsmile:

Par contre, sache que c'est normal pour le RS,... les modéles Audi RS sortent quasi tout le tps lors de la fin de vie d'un modèle ou juste avant un facelift... ;)

Oui, idem chez Ford avec la Focus RS qui sort qqs mois avant l'arrivée de la nouvelle Focus....

Posté(e)

abandont du 1.8 tfsi 160 ch au profit du 2.0 tfsi 180 ch.

Posté(e)

Ce qui laisserai logiquement sous entendre que le 2.0L traction 200 ch disparait au profit d'un 230 (celui du VW golf) quattro :unsure: ... Le V6 est en fin de vie... reste au dessus le TTS et le RS.

avec ça la gamme resterai cohérente. :bigsmile:

Posté(e)

Oui, et nous ce qui nous intéresse, ces les phares à leds pour tout le monde :bigthumbup:

Posté(e)

Ce qui laisserai logiquement sous entendre que le 2.0L traction 200 ch disparait au profit d'un 230 (celui du VW golf) quattro :unsure: ... Le V6 est en fin de vie... reste au dessus le TTS et le RS.

avec ça la gamme resterai cohérente. :bigsmile:

Je dirais le TFSi 211cv qui est déjà sur beaucoup de moèdles des gammes Audi /VW

Posté(e)

oui peut être.. mais faut voir car entre un 2.0 180 et un 2.0 211, y aura pas grd différence commercialement parlant.... sauf si y en a un quattro et l'autre pas...

Oui, et nous ce qui nous intéresse, ces les phares à leds pour tout le monde :bigthumbup:

+100000 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ben vu que les feux diurnes passent obligatoire en 2012 et que les TT en halo les ont pas... je pense au contraire que tous auront des leds...

edit : mais bon, comme d'hab chez audi on saura pas avant l'annonce officielle... Si ça se trouve on a tout faux et ce sera un TT3 . :P

audi_r4_rt_01.jpg

:eldiablo:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Un peu tôt quand même pour la TT3, je vois bien quelques modifs du pare-chocs avant façon kit S-line pour coller plus à la gamme actuelle (A3 restylée, A4 et A5, les feux à LED, les feux arrières modifiés, deux trois babioles à l'intérieur, le 2.0 tfsi qui passe à 211cv comme sur la Golf GTI, Scirocco etc.. et une petite augmentation des tarifs.

Par contre j'ai encore lu l'automobile magazine de janvier avec le calendrier Audi, pour 2010 nouvelle A8, présentation del'A1 3 portes au salon de Genêve et l'A1 5portes au salon de Paris, ensuite A7 et nouvelle A3 pour 2011 pas de restyling de la TT annoncé.

Posté(e)

+1 je vois mal une tt3 maintenant...

Ensuite, c'est vrai que le TT n'est pas "alignée" sur les autres modèles, mais ça a toujours été le cas, pour le mk1 aussi (simple din, options limitées, etc..)

Par contre, la façon avec laquelle les concessions allemandes où j'ai négocié ont vite monter en remise me dit que c'est peut être un facelift annoncé, re-par contre, en général quand les commerciaux sont avertis, AP aussi :-)

Posté(e)

Abandon du 3.2 v6 aussi avec gamme etendu du 2.0 tfsi de 180ch a plus de 272 ch car le tts prend apparament quelques chevaux de plus.

Posté(e)

ben vu que les feux diurnes passent obligatoire en 2012 et que les TT en halo les ont pas... je pense au contraire que tous auront des leds...

:eldiablo:

Les A3 8P sans les xénons ont les feux diurnes, sans toutefois avoir les LEDs. Pareil sur A5, A4...

Posté(e)

Dans le cas où il y aurait un restylage vers avril-mai et en sachant que j'ai commandé juste avant les fêtes de Noel, est-ce que je pourrais négocier avec la concession (allemande) pour mettre en attente la commande pour recevoir une des premières restylées?

Quel argument puis-je avancer?

Bonne année!

Posté(e)

Dans le cas où il y aurait un restylage vers avril-mai et en sachant que j'ai commandé juste avant les fêtes de Noel, est-ce que je pourrais négocier avec la concession (allemande) pour mettre en attente la commande pour recevoir une des premières restylées?

Quel argument puis-je avancer?

Bonne année!

+1 même question pour moi. Quand sortiront les premiers modèles reliftés d'après vous? Avril???

Posté(e)

j'ai envoyé un email à la concession allemande ce matin... espérons...

Posté(e)

No stress, rien de sûr pour l'instant concernant un restylage, si?

Posté(e)

No stress, rien de sûr pour l'instant concernant un restylage, si?

je suis sur deux autres forum, un anglais et un italien et ça se confirme partout...

Sur FA, ils en parlent aussi...

Pas de nouvelles de la concess pour le moment...

Posté(e)

je sais de source sûre que le Magnetic Ride Du TT MK3 est à l'étude depuis le début 2009 chez Delphi :bigsmile:

Posté(e)

MK3 ??? je pensais que c'était un MK2 bis :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut les TTistes,

Alors j'ai appelé la concession allemande dans laquelle j'ai commandé et le gar doit se renseigner parce qu'ils n'ont encore reçu aucune info. Ce qu'il va essayer de faire c'est transformer ma commande actuelle en pré-commande pour la version restyléé. 9a c'est la (peut etre) bonne nouvelle.

La (certaine) mauvaise nouvelle, c'est qu'il m'a déjà annoncé que ce serait d'office 3% d'augmentation. C'est con vu que j'ai eu déjà 12 % mais bon, pour la version faceliftée, le jeu en vaut la chandelle.

Des que j'ai des news plus officielles, je vous tiens au jus.

Modifié par moda
Posté(e)

Sans savoir à quoi la version restylée ressemble (si il y en a une <_< ) ????

Tu mets pas la charrue avant d'avoir tuer la peau du boeuf :P :P

Posté(e)

Salut Mika!

Je vends la peau du boeuf avant de l'avoir tué :-)

Bah c'est pas comme si j'achetais un pantalon sans l'essayer. J'adore cette caisse et j'en rêve depuis longtemps alors si tu prends la même avec qq défauts gommés, des leds et même si on spécule plus loin, un start-stop... si je garde la finition s-line, je ne pense pas prendre un gros risque. Bon faudra voir si les 3% de hausse se justifie, mais bon c'est Audi, il ne vont pas pas faire 3% de baisse :-)

Bonne journée!

Posté(e)

C’est vrai que tu prends peu de risques mais… je ne sais pas si je les aurai pris qd même, car par exemple, je n’aime pas du tout le restylage de l’A3. C’est léger, j’ai pas vraiment détaillé mais ils ont ajouté des diodes pas belles et mal placées (à mon gout) et changé des je ne sais quoi qui font que je ne lui trouve plus le charme qu’elle avait…

Mais bon, un restylage foiré, c’est quand même assez rare chez Audi ;)

Posté(e)

en effet tu as raison, il y a une part de risque comme tu le dis pour l'A3, mais en ce qui concerne les leds pour la tt j'imagine que ce seront les même que la TTS. Je dois dire que je ne suis pas trop inquiet. Je le suis plus pour les 3% d'augmentation sur les 12 de remise...

JE vais d'aileurs rappeler le commercial allemand, il ne m'a pas encore donné de news.

Posté(e)

en effet tu as raison, il y a une part de risque comme tu le dis pour l'A3, mais en ce qui concerne les leds pour la tt j'imagine que ce seront les même que la TTS. Je dois dire que je ne suis pas trop inquiet. Je le suis plus pour les 3% d'augmentation sur les 12 de remise...

JE vais d'aileurs rappeler le commercial allemand, il ne m'a pas encore donné de news.

Les 3% sont sans doute dus au fait que la « nouvelle » TT coutera 3% plus chère… donc s’ils t’avaient laissé un 12%, ça t’aurais fait un joli 15% sur le nouveau modèle :)

Comment as-tu eu 12% ? C’est impressionnant !

Pour les Leds sur la TT, moi j’en suis pas aussi certain, car finalement physiquement, qu’est-ce qui détache une TTS d’une TT-Sline ext ? Les diodes, la calandre, les rétros chromés, les 4 sorties et les bas de caisse. Et ce qui est VRAIMENT le plus flagrant, le plus tape-à-l’œil, ce sont les diodes.

En en mettant de base sur la TT, ça retirerait pas mal de prestige à la TTS… Enfin je sais pas, c’est juste un pressenti.

Si ça se trouve on a tous faux :P

Posté(e)

c'est clair qu'on spécule beaucoup.. bah on verra bien, le truc c'est que je ne voulais pas commander une voiture neuve à 2 mois d'un restylage...

J'ai appelé le commercial, il m'a dit que ma commande serait d'office prise en compte pour le facelift mais que du coup il n'a pas encore le délai, de détails sur les options où les tarifs exacts...

Pour les 3 pourcents, je n'ai pas encore dit mon dernier mot :-)

pour les 12, j'ai simplement fait jouer la concurrence entre plusieurs concess allemandes.

Bonne soirée

Posté(e)

Pour les Leds sur la TT, moi j’en suis pas aussi certain, car finalement physiquement, qu’est-ce qui détache une TTS d’une TT-Sline ext ? Les diodes, la calandre, les rétros chromés, les 4 sorties et les bas de caisse. Et ce qui est VRAIMENT le plus flagrant, le plus tape-à-l’œil, ce sont les diodes.

En en mettant de base sur la TT, ça retirerait pas mal de prestige à la TTS… Enfin je sais pas, c’est juste un pressenti.

Sauf que les feux diurnes, c'est pas un effet de mode, ça passe obligatoire bientôt et toutes marques y passent.. Et chez Audi, ça passe par des leds sur tous les nouveaux modéles :coucou: . Il serait donc très étonnant de ne pas les voir sur ce facelift.. ;)

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que tu prends peu de risques mais… je ne sais pas si je les aurai pris qd même, car par exemple, je n'aime pas du tout le restylage de l'A3. C'est léger, j'ai pas vraiment détaillé mais ils ont ajouté des diodes pas belles et mal placées (à mon gout) et changé des je ne sais quoi qui font que je ne lui trouve plus le charme qu'elle avait…

Exactement du meme avis !!

L'AUDI A3 était bien plus belle au début, un peu plus avec le single frame, par la suite le facelift de 2008 à été raté a mon gout :angry:

Mais bon on est pas dans la section A3 ici :bigthumbup:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Sauf que les feux diurnes, c'est pas un effet de mode, ça passe obligatoire bientôt et toutes marques y passent.. Et chez Audi, ça passe par des leds sur tous les nouveaux modéles :coucou: . Il serait donc très étonnant de ne pas les voir sur ce facelift.. ;)

Ouai... Faudrait pas qsu'ils nous l'a fasse façon A3 alors :P

Bon j'arrete avec l'A3 :P

Posté(e)

Je me répète mais les feux diurnes systématiques pour la loi : OK

Les feux diurnes à LED partout chez Audi : NON

Les dernières A3 8P ont les feux diurnes "jaunes" sauf si elles ont les xénons. Pareil pour A4, les toutes dernières A4 non équipées des xénons ont tout de même les feux diurnes, mais jaunes.

Donc rien ne garantit (au contraire) que les TT reliftés auront les LED. Elles auront quasi sûrement des feux diurnes, mais pas à LED pour toutes.

Posté(e) (modifié)

sauf erreur de ma part, ce que tu appelles "diurne jaune" sont exactement les mêmes blocs optiques, dans la forme, que les "blanc xenon"... Enfin perso qd je croise une new A3 halo ou xenon, la seule chose qui diffère c'est la couleur du bandeau de leds diurnes... :unsure:

Donc la couleurs des leds sembles juste accordés aux halogénes pour pas que ça fasse dégueulasse qd t'allumes tes codes...

Modifié par TFSI
Posté(e)

En tous cas les feux diurnes de l'A4 sont très très moches aaussi lorsque ce ne sont pas des leds (les fameux feux diurnes jaunes,, comme des grosses leds mal alignées)

Posté(e)

sauf erreur de ma part, ce que tu appelles "diurne jaune" sont exactement les mêmes blocs optiques, dans la forme, que les "blanc xenon"... Enfin perso qd je croise une new A3 halo ou xenon, la seule chose qui diffère c'est la couleur du bandeau de leds diurnes... :unsure:

Donc la couleurs des leds sembles juste accordés aux halogénes pour pas que ça fasse dégueulasse qd t'allumes tes codes...

Sauf que c'est pas des LED les jaunes...

Posté(e)

Oui a priori pas de LEDS

New for 2010:

quattro all-wheel drive standard for the entire line

Elimination of Exclusive Leather Package

Heated seats added to Premium Plus

New Audi Navigation plus with real-time traffic

New choice of AMI with iPod interface for Prestige

Leather packages require Premium Plus or Prestige

New S line package with Alcantara S line seat

Chrome wheel added (Prestige only)

18” wheels standard and new 18 inch five arm Dynamic Design wheel with summe performance tires added

Stand alone options reduced to Audi magnetic ride only

New standard features: Bluetooth® , HomeLink®, power top (roadsters), storage package

Posté(e)

Par contre, rien sur le 1.8 tfsi.. le quattro de série, c'est bien, même très bien mais faut voir les prix :-/