Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir all :jap:

Il y à 1h environ, je sort du travail, je recule dans une ruelle sombre, et la voiture été pas droite je sais pas comment j'ai fais mon compte, mais J'ai tapé une gouttière. sur le passage de roue gauche, bon, rien de bien grave c'est "juste" froter, rien de cabossé ou quoi, mais SÉRIEUSEMENT mon cœur c'est arrêté de battre 2 seconde avec une monté de larme ! FAIS CH*** PUT**** je suis dégouté, sa fais 4 jours que je l'ai et voila !!!! pffffff, je l'aime tellement ma TT ! :malelovies:

J'ai fais des photos mais de nuit c'est pas pratique lol.

En voici 3.

p1010850k.th.jpgp1010851n.th.jpgp1010852ep.th.jpg

Avez vous des conseilles pour enlever ces traces ? car j'ai un pinceau de peinture noire à la couleur de ma caroserie avec un petit vernis. Ou alors juste un efface rayure peut-être ?

Merci :)

PS: Dsl si j'en fais trop hihi

Modifié par Oliv33
Posté(e)

salut Olive :coucou:

premier conseil: apprend à conduire..... :bigsmile: t'inkiete pas, je déconne, t'as pas fini avec moi... :rolleyes:

non, va voir dans le garage à Bartouille, il avait accroché son TT sous le PC arrière je crois, et avais bien arrangé le truc, ça ressemblait à ce qui t'arrive, et demande lui conseil....tu as affaire à un pro, donc......Goooooo...!!!!

:coucou:

Posté(e)

Oui, un bon coup de polish et un lustrage en règle sera le minimum.

Par contre oublies le pinceau retouche sinon ça va être pire!! ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses, un produit en particulier à me conseiller ? une marque ? :) (trouvable dans le commerce )

Posté(e)

salut OLIV

tu as la marque MEGUIAR'S qui est très bien... tu as un site d'ailleurs en tapant sur google tu trouveras

ensuite pour les trouver tu as SUDOTO et FEUROUGE qui distribue ces produits

à avoir la gamme complète dans ton garage pour l entretien de ta TT ...

PS : tue le chat noir... car depuis le peu de temps que tu as ta TT t'es pas trop gâté

Posté(e)

Merci pour les infos ducati. En effet pour le moment, avec le message d'erreur moteur et cet accrochage... bon le message d'erreur j'ai plus de nouvelle, tan mieux lol. Ce matin, manque de temps pour allé chercher le produit "magique" j'ai donc essayé avec un efface rayure de marque ABEL AUTO (on ne rigole pas) qui me resté de ma 307. Sa n'a pas fais grand chose mais c'est toujours sa.... Je pense allé directement chez un carrossier.

Après gommage:

p1010853g.th.jpgp1010855.th.jpg

Posté(e)

un bon cout de polisseuse avec un polish abrasif devrai avoir un bon rendu , sinon tu a toujour la methode du westanding , mais a faire realisé par quelqun qui a de l'experience

Posté(e)

Je pense comme alex270 : polisseuse et polish abrasif en viendront facilement à bout.

Posté(e)

En tout cas, une chose me fait sourire .. Je crois que comme toi .. les larmes me seraient monter au niveau des yeux ..

C'est ca quand on est amoureux de sa titine ..

Posté(e)

Haha, oui Lorenzo c'est clair :)

Ce matin j'ai réussi à trouvé du SCRATCH X, je fais sa demain matin ;)

Posté(e)

Coucou, après avoir vider le 1/4 du tube de SXRATCH X, le résultat est plutôt satisfaisant, il reste des trace mais c'est bien mieux qu'avant. Je ne pense pas pouvoir faire mieux, et donc j'irais voir un carrossier à l'occasion. Photo demain matin ;)

Posté(e)

Sur la premiere photo en partie sup la peinture est partie et l'on voit l'appret gris,la retouche au pinceau ce n'est pas terrible.Je pense qu'il est mieux de faire cela chez un pro en tout cas c'est mon avis. :coucou: