Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai fais faire ma vidange moteur il y peu dans un garage et je viens de m'apercevoir qu'ils ont mis trop d'huile :icon30: !!! moteur froid je suis a 3 ou 4 mm au dessus du maxi sur la jauge, pensez vous qu'il y ai un risque pour le moteur ? sachant que j'ai du faire 500 km depuis

merci de vos reponses

Posté(e)

Bonjour,

Pourrais-tu nous dire toutes les coordonnées de ces braves gens, afin de pouvoir les éviter soigneusement ?

Bon courage, A+ :coucou:

Posté(e)

Bonsoir willwill

Je crois qu'il y a effectivement un risque pour le turbo....... les pros t'en dirons surement plus, évite de rouler comme ça :unsure:

Posté(e)

Repasse vite les voir afin qu'il t'enlève toute cette huile, le niveau normal est entre le mini et le maxi, si tu as 4 mm de plus que le maxi c'est qu'ils t'ont mis environ 0.5 litres de trop, ne reste pas comme ça, car ton moteur sera en surpression et gros gros risque de panne.

Posté(e) (modifié)

Il me semble qu'en plus tu risques aussi d'abimer ton cata...

Modifié par MathTT
Posté(e)

c'est rassurant de voir que l'on peut faire confiance a des pros de la mecanique :bleble: .

serieux evite de roulé comme sa un niveau trop elevé d'huile c'est mauvais dans le moteur y'a un risque de surpression du a l'exces d'huile , ton huile peut meme etre brulé dans tes chambre de combustion :furious: . je suis pas un pros mais c'est mon mecano qui s'occupe des engins de chantiers qui ma dit sa.

Posté(e)

il faau toujours s'approché du max mais jamais le depassé .