Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous! Je suis heureux nouveau propriètaire d'une S3 evo de 2001 depuis samedi! Je me pose quelque questions tout de même...

La prédale de frein me parait longue et spongieuse, c'est à dire qu'il faut appuyer pas mal pour commencer à freiner un peu, de même le freinage manque de mordant ! Même en appuyant à fond dessus il n'y a pas de mordant à se prendre le volant dans la tronche !

J'aurais aimé avoir vos avis? Si vous aussi, la pédale est assez longue avant de pouvoir commencer à freiner réellement et si il faut vraiment beaucoup appuyer pour avoir un peu de mordant ou si au contraire vous avez direct du mordant à peine en efleurant la pédale de freins comme sur la leon 2 de mon père qui freine limite trop à peine le pied dessus.

Merci de vos réponse, les photos du bolide arrivent bientôt...

Posté(e)

commences par purger et changer le liquide de frein ( a faire ts les 2 ans normalement)

si cà ne suffit pas regardes les plaquettes et si cà ne suffit tjs pas l épaisseur des disques: maxi 1 mm de différence avec l original

enfin les durites ( à remplacer par des Goodridge aviation )

si cà ne va pas tjs pas alors monte ceci

Posté(e)

Excellente réponse :bien:

+1 purge du liquide de frein + contrôle visuel des disques et plaquettes.

Posté(e)

Merci pour vos réponse !

Résultat purge faite ca fait du bien ! Et plaquettes avant changé car les plaquettes étaient comment dire, décomposer comme si il y a eu une mauvaise garniture (fabrication) ou une surchauffe bizarre. Mais résultat, la pédale est revenu bien et ca freine deja mieux et encore faut que je rode les nouvelles plaquettes.

Merci