Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà refait le tissu les contre ?

celui en rouge sur la piece jointe

post-53675-1260801816_thumb.jpg

Posté(e)

Chris SLine t'as repondu et "merci" non ??

Par contre il y a la fonction "recherche" sur le forum et une autre qui marche aussi avec tes mains, tex yeux et ta portiere :rolleyes:

:coucou:

Le lien qu'il t'a filé etait en premiere page quand tu as posé ta question... <_< tu peux aussi envoyer un MP a la personne qui a retapissé son interieur pour lui demander plus d'infos...

Désolé d'etre désagréable mais y'a un minimum d'effort a fournir, c'est pas juste "bonjour je veux ca, merci et salut"

A bon entendeur :coucou:

De Rien

Posté(e)

Dadou, tu n'as pas tort dans tes propos. Au seul bémol, qu'actuellement les MP ne fonctionnent pas :coucou:

Posté(e)

Dadou, t'as encore oublié de prendre ton injection ... !! :bigsmile:

Posté(e)

Désolé pour les MP je ne savais pas... ;)

Faut envoyer un MP aux modérateurs pour regler ca ! :o :lol:

@Mindwarp : mais non mais ca me tue de voir qu'on pose une question alors que le topic est sur la meme page :rolleyes: ... topic/tuto que la personne aura mis plusieurs heures a rediger alors que l'interessé n'aura meme pas fait une recherche de 5 minutes.. :(:bigthumbup: Dommage...

Posté(e)

Désolé pour les MP je ne savais pas... ;)

Faut envoyer un MP aux modérateurs pour regler ca ! :o :lol:

@Mindwarp : mais non mais ca me tue de voir qu'on pose une question alors que le topic est sur la meme page :rolleyes: ... topic/tuto que la personne aura mis plusieurs heures a rediger alors que l'interessé n'aura meme pas fait une recherche de 5 minutes.. :(:bigthumbup: Dommage...

C'est bien vrai :bien:

Posté(e)

C'est vrai je comprends et partage ta position, mais tu te fais du mal pour rien :bigsmile:

Fonction recherche / topic de Titoux64 aussi je crois / sujet récent / MP / y a plein de façons de trouver, mais la plus rapide étant de ne rien lire et de poster à l'arrache ^^

Posté(e)

desole

j'avais deja vu le post de chris

j'y ai meme pris la photo ci dessus

si j'ai fait un post c'est que les post existant ne sont pas assez detailler pour refaire le tissu de la porte

j'ai fait plein de recherche et j'ai rien trouve pour refaire le tissu de contre porte

le post de chris detaille tres bien comment refaire le siege et repeindre la poigne de porte mais il explique pas comment refaire le tissu de contre porte

Posté(e)

Ce n'est pas personnellement contre toi... ;)

Mais la demande dans le fond et la forme (pas de ponctuation ni de merci...) laissait à desirer...

Dans ton cas il suffisait par exemple de demander a l'auteur du tuto la manip directement sur le tuto... comme je l'ai fait pour savoir comment sortir le siege sans chercher. Ainsi, le suivant qui aura la meme question que toi ou moi aura toutes les infos sur le meme topic... (en supposant qu'il fera une recherche... :rolleyes: )

Autre chose a avoir en tete : moins il y a de topics, plus rapides et efficaces sont les recherches...

Posté(e)

Pour te répondre, l'ayant déjà fait (en rouge d'ailleurs), j'ai tous simplement recouvert l'ancien revêtement avec du skaï que je suis venu collé (colle à bois pour ma part pour sa "démontable, mais possible avec de la nèoprène en bombe de préférence) et coincé dans les rebords.

Il est impossible de démonter la garniture supérieur et je te conseil de faire en sorte que ce sois réversible (en cas de revente).

Si tu veux tu peux passer sur mon post (=> Signature en bas).