Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Sans vouloir faire de concurrence à POPOFF qui reste évidement le King de la tof :bigthumbup: , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de sujet pour les photos diverses et insolites de TT mk1. Alors sortons les fonds de tiroirs et envoyons nos tofs de MK1... :malelovies:

Posté(e)

je pense que tu as mal chercher , il y a bien un topic pour les photos de TT mais il est peut etre un peu perdu .

Posté(e)

Salut French, effectivement il est paumé le topic. En même temps si il date pourquoi pas un petit lifting... :bigsmile:

Posté(e)

Tres sympa ton TT j'aime bcp le contraste avec tes jantes anthracites...

Posté(e)

Pourquoi ne pas avoir repeint les caches qui vont avec ? ça choque je trouve sinon elle es propre.

ma petite contribution photo insolite :bigthumbup:

pinktt.jpg

Posté(e)

Tres sympa ton TT j'aime bcp le contraste avec tes jantes anthracites...

merci :bigthumbup:

ttstock58: moi ça ne me choque pas, et même j'avais peur de trop assombrir les jantes si je lavais fais...

img0073ui.jpgttgrisflche.jpg

Posté(e) (modifié)

gpxxxxx008pl0.jpg

y en a par milliers de belles TT :malelovies: (c'est pas la mienne)

J' hadère total !!! :malelovies:

Modifié par quattro91
Posté(e)

Petite (double) contribution.......

Ma TT (noire) & la superbe TT de Vinx ;)

vinxsil800.jpg

Posté(e)

TT black ca plus belle couleur... Si si...

Non, c'est la BLANCHE :) , la noire viens après bien sur, suivis de la rouge :)

Posté(e)

Oliv33 blanche? Tu viendrais pas d'acheter un TT noir par hasard... Supporte ta couleur quand même dark side club :eldiablo:

Posté(e)

Juste pour joseph57 ...... :bigsmile:

Merci qui ?

titelbild.jpg

Posté(e)

Je ne savais pas que c'était la tienne....... :bigsmile: ...... après peinture on jurerais une vrai :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:je_sors:

Rire à part, travail impressionnant, est-ce que tu sais si c'est un bloc massif ?

Posté(e) (modifié)

elle est belle hein ??

non ce n'est pas un bloc "plein", ce sont des madriers (grosses planches si vous préférez) qui ont été collés ensembles, d'où les "traits" qui sont les surfaces de collages...ces collages ont été effectués après un "pré-débit" des madriers aux dimensions finies + 1cm, afin que l'artiste sculpteur puisse terminer le travail avec tous les détails que vous voyez...donc chaque madrier à été découpé suivant un gabarit en contre-plaqué dans une entreprise où je suis passé il y a pile 10 ans (entreprise de charpente/menuiserie (c'est un menuisier à qui le travail à été confié)) c'est lui qui m'a donné les négatifs de la voiture terminée...

Modifié par joseph57
Posté(e)

C'est donc un TT en lamellé-collé :malelovies:

Perso, je le verrais bien dans un musée.... :agenoux:

Posté(e)

Gris Avus + feux titanium... ( Je t'aime TiTine :malelovies: )