Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Etant sur AP depuis pas mal de temps, je sais que certains d'entre vous viennent régulièrement sur le site de Dijon-Prenois.

Voici le projet en détail :

Je représente l'assocation ESCARRERA du Groupe ESC Dijon Bourgogne. Le but de cette asso est de promouvoir le sport automobile au sein de l'Ecole au travers de plusieurs projets.

Dans le cadre de cette association nous aimerions organiser une "sortie circuit" avec certains étudiants de notre école. Le but serait de passer un apres-midi sur le circuit de Dijon, de voir les bolides en action et de faire des tours de circuit avec les pilotes présents.

Je sais que les forumistes pilotes prennent des "sacs de sable" ou autres joyeusetés :bigsmile: l'idée est de prendre un ou plusieurs étudiants avec vous - pour quelques tours ou une session complète - en échange l'étudiant s'engage financièrement dont le montant reste à définir (et qui sera un atout pour le succès de cette opération)

Si je poste ici c'est parce que AP est également une association (contacts plus faciles) et pour vous demander conseil :

-est-ce envisageable ?

- tournez-vous déja en avril ?

- etes-vous prets a emmener un étudiant avec vous ?

- quid du prix et de la responsabilité ?

Ce n'est encore qu'un projet, donc je vous écoute et si bien sur vous connaissez d'autres pilotes d'autres marques susceptibles de rouler sur Dijon en avril, faites moi signe.

:coucou: merci à tous

Posté(e)

Ca peut être pas mal si mon bi est prêt d'ici la :bigsmile:

Posté(e)

L'idée c'est de venir sur un circuit et de proposer un petit plus sympathique. Ce n'est encore que l'embryon du projet, nous pensons partir sur un petit groupe de 20 à 30 personnes (gérable pour tout le monde :bigsmile: )

Je suis bien sur à l'écoute de tous vos commentaires, meme négatifs

Posté(e)

Je suis également en attente du calendrier 2010 du circuit.... ;)

Posté(e)

Merci beaucoup ! :coucou:

Il y a bien sur beaucoup de difficultés, la première étant bien sur la date puisque les éleves de l'école sont en stage de mai à septembre.

Encore un peu de patience ! ;)

Posté(e)

Merci les gars c'est sympa de votre part ! :jap:

Je vous tiens au courant bien sur ! :coucou:

Posté(e)

à voir en fonction de la date également... ;)

Posté(e)

Fonction de la date, partant également....en GT3 pont court :eldiablo:

Fonction de la date du coup..; je reprendrai ptêtre mes études du coup!! :D

Posté(e)

lol :bigthumbup:

pas besoin! Tu grimppes, tu verrouilles l'harnais, t'enfile le casque, tu serres les miches et roule bouboule!! :bigsmile: :bigsmile: