Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Finalement l'alcantara plisse tout autant ou quasmenet que le cuir. :furious:

Ma voiture à 400km et ca plisse déjà au niveau de l'assise.

Chez audi ils pourraient soigner un peu plus cet aspect!

Je pense que je ne dois pas etre le seul.

Posté(e)

PLus qu'intéressé aussi par des photos: après 15000 km, pas une ébauche de pli sur cuir-alcantara. Les plis étant la raison pour laquelle je n'ai pas pris le cuir !

Posté(e)

PLus qu'intéressé aussi par des photos: après 15000 km, pas une ébauche de pli sur cuir-alcantara. Les plis étant la raison pour laquelle je n'ai pas pris le cuir !

Moi sur mon A5 coupé, après 11000 km pas un pli sur le cuir ;)

Posté(e)

Moi sur mon A5 coupé, après 11000 km pas un pli sur le cuir ;)

Moi 8.000 et déjà des plis sur le cuir.. qqun a déjà fait marché la garanti ou qqchose dans le genre?

Merci

Posté(e)

Je pense plutôt que c'est le rembourrage qui doit être défectueux, il suffit qu'il soit de mauvaise qualité ou qu'il s'affaisse un peu pour voir apparaître des plis sur le revêtement.

Mais à propos, tu pêses combien ? :jap:

Posté(e)

Je pense plutôt que c'est le rembourrage qui doit être défectueux, il suffit qu'il soit de mauvaise qualité ou qu'il s'affaisse un peu pour voir apparaître des plis sur le revêtement.

Mais à propos, tu pêses combien ? :jap:

Moi 72kg pour 1m75 ;-) Pas bien gros quoi !

Et ca commence a le faire sur le passager...

Posté(e)

Je pèse 70kg.

Je trouve ça pas normal qu'il se détende aussi vite.

Il s'agit des sièges sport cuir/alcantara performé de la finition sline.

Posté(e)

Je pèse 70kg.

Je trouve ça pas normal qu'il se détende aussi vite.

Il s'agit des sièges sport cuir/alcantara performé de la finition sline.

alors là: faut consulter.... :icon24:

Il doit forcement y avoir un defaut, mon A5 S-Line(19 mois) a 20000kms et juste une legère deformation sur l'assise.Franchement rien de méchant...voilou :ap:

Posté(e)

A5 cuir alcantara sur ambition luxe siège sport,aucun problème après 7500 KMS :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut cedric,

Non t'es pas le seul du tout...

J'ai créé un groupe facebook à ce propos, on est déjà une quinzaine à avoir le meme probleme et si on cherche un peu sur le net, y a des centaines de cas dans tous les pays, visiblement c'est général (dans mon cas c'est sur une TTS de 15000 km avec cuir Nappa, la haine...) : http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=156667983204

Et le pire c'est qu'Audi ne bouge pas, bonjour l'image de qualité de la marque quand on voit ce cuir pourri (et surtout le je-m'en-foutisme de leur SAV) :-(

Par contre apparemment, en Angleterre ils arrivent à se faire reprendre ça en garantie. Pas en France pour le moment...

Strelok

Modifié par Strelok2000
Posté(e)

Il y a belle et bien un problème avec ces sièges ce n'est pas du tout normal. Ma S3 qui a 1Oans a seulement quelques plis sur le cuir mais aucune déformation quand à l'alacantara il n'a pas bougé d'un poil. Alors avoir déjà des soucis sur des voiture qui ont 2-3ans au max c'est embetant. Audi ne veut rien entendre comme d'habitude pour les defaults, ça date pas d'hier...

Posté(e)

Effectivement pas normal, déjà l'alcantara est un tissu et j'ai jamais vu de siège tissu qui se plisse, et moi avec ma S3 de 40.000km, ben ça n'a pas bougé d'un poil...