Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bientôt 1 mois que je suis ce forum attentivement et que je pioche des infos à droite à gauche pour ne pas me louper dans mon achat !

et bien grâce à vous j'ai depuis hier une A6 Avant 3l 225cv quattro, et c'est la grande classe !

Les options :

> 18'

> toit ouvrant

> chargeur CD, et 12 enceintes si je compte bien, système audio de folie

> pack lumière

> cuir

> BVA tiptro

> gps couleur

> xenon

> regul vitesse

> ...

Voici qq photos, bon pas terribles car dans mon garage sans aucun recul ... donc je vous avoue qu'elle n'en jette pas bcp sur ces premiers clichés ....

je ferai mieux dès que possible, mais bon j'ai adoré voir vos A6 en photo (peu importe la qualité), donc je ne traine pas trop pour en mettre

p1050447medium.jpg

p1050454medium.jpg

p1050457medium.jpg

p1050459medium.jpg

p1050463medium.jpg

p1050464medium.jpg

p1050465medium.jpg

p1050467medium.jpg

p1050468medium.jpg

p1050474medium.jpg

p1050449medium.jpg

p1050445medium.jpg

p1050473medium.jpg

p1050452medium.jpg

Posté(e)

et comme beaucoup, c'est un modèle allemand, donc toute la doc est en Allemand ;(

un de vous serait dans le coin de Rennes et assez sympa pour me prêter sa doc qq jours ? ;)

Posté(e)

jolie tuture :malelovies:

allez, je suis sympa, je te débarasse de tes jantes et tes feux arrières :bigsmile: :bigsmile:

babas :coucou:

Posté(e)

Jolie bétaillère !! :P

J'espère que tu es satisfait de ton importateur !

Posté(e)

Salut therionvox,

Tres bel achat !!!

Elle est superbe !!!

C'est quoi comme couleur exactement ?

T'as prevu des modifs ?

Bonne route !

Tu verras c est que du bonheur ce 3l !!!

A+

ARBI

Posté(e)

Couleur : Bleu nordique

Modifs à venir : aucune idée, je vous avoue que d'origine je la trouve superbe, donc je vais attendre un peu avant de lancer des chantiers ;) mais si je dois me décider ce sera :

> vitres légèrement teintées

> sorties échappement

> AMI

Je suis très satisfait de l'importateur, le transporteur était adorable, la voiture est impecc, les pneus sont neufs, aucune usure apparente, donc tout va bien! bon par contre le manuel en allemand c'est un peu gênant car tout n'est pas intuitif sur le MMI !

sinon quel bonheur! mais je me pose la question d'un coyote car même sans aller trop vite, c'est hard d'apprécier la route quand on passe tout le tps à épier au loin!

Posté(e)

Salut,

Belle A6 :malelovies: .

Pour tout dire, je suis en train de rechercher les mêmes jantes que les tiennes, car les adore.

Bonne route.

;)

Gasy

Posté(e) (modifié)

Elle est terrible dans cette couleur (je ne sais pas pourquoi, mais j'adore :rolleyes::ange:).

@Gasy

Tu gardes tes jantes actuelles, ok :bigsmile: :bigsmile: . Non mais c'est quoi ces idées....

Modifié par Ged
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Qq photos de plus ... une merveille cette voiture !

Je suis passé à la concession Audi Olympe de Rennes hier (pour changer un capteur avant) et j'avais peur d'être un peu snobé car c'est un import d'Allemagne, mais j'ai été reçu comme un prince ! extra !

p1050637large.jpg

p1050636large.jpg

p1050633large.jpg

p1050630large.jpg

p1050647large.jpg

Posté(e)

Bonsoir therionvox :coucou:

superbe ton A6 et ce bleu nordique :malelovies: :on ne le voit pas souvent!

Normalement comme ton véhicule vient d'allemagne,tu dois aussi avoir en plus de la notice un cd avec les explications du MMI et de la notice d'utilisation du véhicule en 6 langues

Je sais que Billeuz peut avoir la notice en français ainsi qu'un bon prix sur un AMI

Profites bien de ta TITINE et n'hésites pas à nous mettre des photos lorsque tu auras fait des modifs

ERIC :coucou:

Posté(e)

Salut,

Si c'est bien celle a laquelle je pense (et je ne pense pas me tromper), j'ai failli l'acheter mais tu es passé avant !!! L'importateur m'a dit qu'elle avait été livrée en Bretagne...

Posté(e)

Bileuz vient de m'envoyer les docs donc j'ai tout en français! merci Bileuz!

Effectivement, l'annonce avait à peine 2 ou 3h quand je suis sauté dessus ... l'importateur m'a précisé qu'il avait livré dans toute la FR, mais jamais en Bzh, donc une première ... voiture imepcc en tout cas, sauf un capteur radar à changer, sinon tout va ! ;)

Posté(e)

Pas de soucis, voici ls infos => Auto Club Marseille - Mr Jean-Yves Couturier

Elle avait 82.000kms, et je l'ai eu à 22.000 euros.

3l avant 225cv avec cuir, gps, regul, 18', 6cd, etc ...

un bon prix je pense ...