Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

Je suis sur le forum quasi tous les soirs et c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre les différents topics.

Voila j'ai une Audi SBK 8P Design édition que j'ai acheté en concession il y a un peu plus d'un mois suite à une reprise d'un monospace Touran volkswagen.

Je dois vous avouer que je me suis certainement très emballé dans le choix de mon Audi, ma femme voulait une Golf VI , et moi une Audi , un peu pris par le budget et la disponibilité de mon concessionnaire , je n'ai pas prêté attention à certains détails.

Je la trouve belle , Noire avec ses jantes en 17 pouces cinq branches , son becquet arrière , j'ai craqué sur son esthetisme extérieur , mais je regrette quand même certaines options à l'intérieur telles que la climatisation automatique , l'ODB ,pas de température extérieure après le manque d'un accoudoir central ( je peux le faire installer ) l'autoradio Chorus qui fonctionne pas mal , mais bon, on peut encore le changer , et l'absence de HP à l'arrière .

Reste un petit détail , il n'y a même pas une lampe carte au plafond , c'est le plafonnier qui vous watt dans les yeux quand on besoin de lumière .

Alors c'est vrai me direz vous , il fallait faire attention avant d'acheter, mais bon c'est ma première Audi , et certainement pas la dernière , mais là j'ai déjà envie de changer .

Mais je pense que cela va me couter cher, je vais y lacher des plumes , alors .....

Merci de me donner votre avis et longue vie au forum!!!! :) :bien: :bien:

Posté(e)

bienvenue à toi :coucou:

as tu des photos de la belle

A+

Pierrotori

bienvenue à toi :coucou:

as tu des photos de la belle

A+

Pierrotori

Posté(e)

Je comprends ton ressenti. Il faut dire que la série limitée Design edition est une version attraction avec un équipement extérieur pour l'esthétisme. Elle se rapproche des versions Streamline actuelles à la différence justement que les options manquantes que tu décris pouvaient être choisi dans une liste d'options assez importante (Pour les Streamline les options possibles se comptent sur les doigts d'une main).

C'est sur il manque quelques équipements de confort mais pour te rassurer j'ai une ambition et je n'ai qu'un plafonnier. Egalement, avant l'ODB était en option pour la version ambiente.

Par contre tu possédes le régulateur de vitesse qui est trés utile et aprés comme tu dis tu peux rajouter un accoudoir central.

C'est sur que si le Touran que tu possédais avant était bien équipé ce n'est pas facile de s'habituer.

Personnellement c'est pas ça qui me ferais changer de voiture car l'A3 procure un certain plaisir de conduite. C'est sur que si tu veux changer de véhicule ça risque de te couter cher comme tu dis.

:coucou:

Ps: c'est quel moteur?

Posté(e)

Il s'agit d'un 1,9 l 105 CV , et ce soir j'ai découvert que mon autoradio Chorus lisait les CD MP3 et m'affichait en même temps les titres diffusés.

J'ai pu faire ajouter des radars de recul avant qu'elle sorte de concession. :rolleyes: :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je comprends un peu!

Moi de passage d'une Golf 5 à une A3 je suis très satisfait mais il est vrai que certaines petites choses peuvent être améliorer sur nos A3; ex: accoudoir de L'A3 plus egoiste que celui de la Golf V ou d'une BM série 1; éclairage du plafonnier plus courtois sur la Golf V (mais ça dépend des finitions peut être), régulateur de vitesse est plus discret,..

Mais le plaisir de conduite et la gueule d'une A3 te font vite oublier surtout avec un petit 2L 140 ;)

Posté(e)

Bonsoir et merci de vos reponses les gars ....!

Je pense que la prochaine sera la bonne , je commettrai moins d'erreurs , disons que je me poserai plus longtemps avant de signer le bon commande .

Sinon j'ai mis ma titine en révision pour la visite des 30 000 Bornes , le garage m'avait gracieusement prêté un polo TDI pour la journée , j'étais bien heureux de retrouver mon Audi ce soir ( c'est là que l'on apprécie )

Voici quelques photos que j'ai normalement compressé

post-52248-1263414456,51_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour power_jld,

Ne regrette pas ton choix. On se laisse parfois influencer par le look en privilégiant l'aspect extérieur par rapport aux équipements de "confort".

Respecter son budget est essentiel et tu as pu trouver une Audi sans l'exploser.

Profite bien de ce véhicule, la prochaine sera sans aucun doute un meilleur compromis look + équipements.

Et écoute ta femme un peu !!! :humour:

Posté(e)

c'est vrais que chez audi si tu ve des options c trs chere comparé a seat ou golf mais bon niveau finition interieur r1 a voir audi c du haut gamme et tte facon au final les option c ke des gadjet apres a part l'accoudoire centrale apres les lumiere et truc komme sa c vite fait

Posté(e)

+1 avec JoGa.

J'ai essayé une golf 6 certes mieux équipée mais la finition intérieure est quand meme un cran en dessous... Du coup j'ai pris une A3

Ta titine est très jolie, tu es resté dans budget, profite!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Ta voiture est très belle!!!

Certe elle manque un peu d'options, et le moteur est (pour moi) un peu faiblard...mais elle a vraiment un look d'enfer!!!