Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Je m'appelle Vince et suis propriétaire d'un audi TT 180 CH noir depuis 3 ans et demi (je joins 2 3 photos d'ailleurs). Il est légèrement personnalisé façon 3.2 L. Je suis vraiment tombé amoureux de cette auto à sa sortie :malelovies: en me disant "je l'aurais un jour, je l'aurais...". Du temps à couler sous les ponts et j'envisageais très sérieusement de conserver cette beauté jusqu'à ma mort. Mais voilà, en référence à mon titre de sujet, j'ai des envies d'autres bolides plus récents ou plus puissants ou les deux :eldiablo: . Franchement la revendre 9000 roros, me fendrait le coeur. Alors que faire?

Posté(e)

Salut,

Je me suis posé la même question lorsque j'avais mon HF integrale.

J'avais pas envie de m'en séparer mais j'avais envie d'autre chose.

J'ai laisser trainer, jusqu'au jour où j'ai trouvé une A8 a vendre, à un prix défiant toute concurrence.

J'ai acheté cette A8, puis par la suite, je n'ai eu aucun mal à me séparer de ma lancia car l'A8 me convenait parfaitement.

:)

Posté(e)

Salut lionel,

Pour toi je devrais prendre mon temps et faire le grand saut quand je serais pret (on pourrait croire que je parle de mon depucelage là :blink: )...

Lorsque l'on personnalise je trouve ça encore plus dur mais tu as certainement raison je ne vais pas collectionner les voitures comme des majorettes.

Dans ton cas, tu ne trouves pas ton A8 pataude apres une HF (qui d'après ce que j'ai entendu peut monter aux arbres... Car moi aussi j'envisage une berline...

Posté(e)

J'ai adoré ma lancia, j'ai de super souvenirs.

J'ai aussi le souvenir de long WE de mécanique ... <_<

L'audi, c'est un autre monde, une autre image, une maniere differente de conduire, un meilleur confort, un coffre digne de ce nom.

Faut dire qu'à cette periode, j'avais rencontré quelqu'un et mon achat à pris tout son sens.

Par la suite, j'ai vendu la lancia car je ne m'en servais pratiquement plus, preferant l'audi, meme si elle est moins bestiale que la lancia, elle a d'autres atouts non negligeables.

Posté(e)

C'est triste les voitures de collection qui ne roulent pas..... mais je comprends ton dilemme... trouve quelqu'un de passionné à qui la revendre ;)

Posté(e)

Pour Quels genre de bolide tu changerais ton tt?

Posté(e)

C'est triste les voitures de collection qui ne roulent pas..... mais je comprends ton dilemme... trouve quelqu'un de passionné à qui la revendre ;)

Je l'ai vendu il y a un an à un trentenaire qui cherchait une voiture pour le WE.

Il en est ravi.

Posté(e)

Franchement la revendre 9000 roros, me fendrait le coeur. Alors que faire?

revend la 9200 :bigsmile:

sans dec, je sais pas ce qu'il faut que tu fasses, mais la solution que te propose Lionel me semble la meilleure, quand tu auras trouvé sa remplaçante et que tu t'y sera un peu attaché, t'auras moins de mal à la revendre....mais bon cette solution implique que tu achète une voiture sans vendre celle là, donc des sousous quand même en réserve....bonne introspection... :coucou:

Posté(e)

Merci les gars :bigthumbup: Je pense me laisser le temps de la réflexion encore 6 mois 1 an...

Ca permettra aussi de mettre des roros de côté.

TTstock je pense à ça :eldiablo: :

Posté(e) (modifié)

salut

ca le fait toujours avant d avoir trouver LA nouvelle voiture

on sait pas si... on sait pas ça...

ensuite la garder il faut aussi de la place

je suis sur que des que tu auras trouve la perle rare... tu sera exite de la vendre au plus vite pour avoir la nouvelle dans le garage...

par contre il y a des exceptions : mon DUCATI je suis sur que je ne le vendrais jamais... car une moto comme ca il n'y en aura plus jamais :malelovies:

euhhhhh la TT aussi il ne l'a refairont jamais comme les notres oupssss !!! dilemme quand tu nous tiens

Modifié par ducati 34500