Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je consulte le forum sans réellement me présenter, c'est aujourd'hui chose faîte.

Je m'appelle Julien j'ai 21 ans, ancien possesseur d'une Clio RS, je possède depuis 3 mois une audi s3 jaune Imola :malelovies:

Pour la décrire rapidement elle a aujourd'hui 94 000km, moteur AMK et j'en suis le 2éme propriétaire (Le premier était une femme), la voiture n'a était entretenu que chez VW/Audi. Elle est entièrement d'origine, il lui manque uniquement le T.O, le GPS et les sièges chauffants.

Voilà place maintenant aux photos :bigsmile: :

s31c.th.jpg

s32i.th.jpg

s34.th.jpg

s36v.th.jpg

J'ai ajouté pour le moment des coques chromé :) :

img0257i.th.jpg

img0259w.th.jpg

Posté(e)

:bienvenue: Décidemment les poussins sont à la mode en ce moment ! il en pleut de partout ! :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Encore un Imola ca se fête !!

A quand le club des poussins??

Posté(e)

:bienvenue:

encore une mais de toutes facon c'est les plus belles les poussins je sais de quoi je parle :bigsmile:

Posté(e)

Welcome titi !!

Un poussin de plus

le dark side a du soucis à se faire!!

Prends s'en soin et post nous de tes nouvelles!!

Invité Chris-S4
Posté(e)

Bonsoir et bienvenue chez Audi, le monde de rêve qui déstresse du quotidien répressif et autophobe que subit l' automobiliste...:bigsmile:

Le jaune Imola est superbe, dommage qu'il ne soit pas plus souvent visible sur les Audi, trop grises et trop noires à mon goût...

Plein de plaisir et de belles balades en perspective avec cette S3.

Ne te laisse pas impressionner ou démoraliser par les jaloux, les aigris, les pisse-vinaigre et autres rabat-joie.............;;:blink:

N hésite pas à venir souvent sur ce forum.

A+

Posté(e)

Salut

Tu l'as pas acheté dans le 66 ? Parce que je connais une imola apartenant à une femme et doit pas y avoir 10000...

Sinon elle est nickel !

Posté(e)

Welcome titi !!

Un poussin de plus

le dark side a du soucis à se faire!!

Prends s'en soin et post nous de tes nouvelles!!

Je prend toujours soin de mes voitures :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je posterai mes évolutions sur ce topic... :bigthumbup:

"Ne te laisse pas impressionner ou démoraliser par les jaloux, les aigris, les pisse-vinaigre et autres rabat-joie.............;;"

Pas de soucis la dessus il y a aucun risque :D

Et non je ne l'ai pas acheté dans le 66 mais dans le 02 B)

Posté(e)

Bienvenue Poussin....euh , Julien. :bigsmile:

beau S3 que tu as là...il faut que tu arrives pour faire sortir de sa tanière notre Romain National :coucou: Mracing

pardon pour le petit pourrissage de ton topic, bonne route en jaune..... :bigthumbup:

Posté(e)

Au moins, tu as du soleil à chaque fois que tu la prends :biere:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous :bigsmile: (j'ai un bug avec les emoticones j'arrive pas à les voir)

Et un poussin de plus :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue Poussin....euh , Julien. :bigsmile:

beau S3 que tu as là...il faut que tu arrives pour faire sortir de sa tanière notre Romain National :coucou: Mracing

pardon pour le petit pourrissage de ton topic, bonne route en jaune..... :bigthumbup:

Bin oui Joe :bigsmile: , comme tu vois je vous suis de DUBAI,mais il ya pleins de poussin ...

Posté(e)

Tu m'étonne à DUBAI une S3 equivaut un peu a une clio dci en france :bigsmile:

Tu parles à Dubai ,ils connaissent pas le S3,y'en a pas,mais par contre la R8, la oui!!!Mais bon ici c'est plutot féfé ,lambo,je vous prendrais en photo le parking du méga supermarché,vous allez pleurez tout comme moi :malelovies:

- Sinon si t'as d'autres idée pour ton S3 ,vas y y'a pleins d'infos dans se forum !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis passé ce week-end donner une cure de vitamine à ma belle...

Je suis complètement stock niveau pièce (ligne d'origine, catalyseur, filtre à air, durite d'induction)

numriser0001qa.th.jpg

257cv et 404Nm :eldiablo:

Mon débitmètre est d'origine et visiblement n'est pas tout à fait mort mais si je le change par un neuf il y aurai quelques Cv a grappiller encore :bigsmile:

Merci à Franck (KSF) et Mihnea... :coucou:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut les amis !

Bon et bien mon S3 est parti aujourd'hui vers de nouveaux horizons !

Pour la prochaine je resterai peut-être sur le forum dans une autre section :eldiablo:

Bonne continuation à vous tous dans cette super voiture qui ma donner beaucoup de plaisir pendant 1 an et demi :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Tiens nous au jus dès que tu sais pour la prochaine ;)

Posté(e)

Pour la prochaine il va forcément prendre en cylindres .... Mais combien :1,2,4.....

Posté(e)

Pour les cylindres oui et non :D

Ce sera probablement soit une S3 8P soit une M3 E46 si je trouve une assurance :eldiablo:

Je vous tiendrai du jus si je prend une 8P sur la différence avec ma 8L qui était assez énervé :bigsmile: :bigsmile: