Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir ma deuxième A3 SBK, une S-Line TDI 170CV boite DSG full options de 53000KM( d'ailleurs je suis entrain de préparer les photos pour une présentation).

Je me pose la question de savoir si quelqu'un ,et je pense que oui,à déjé monté les feux arrières des nouvelles audi A3,et si le montage est très simple ou bien est-ce qu'il faut modifier les connecteurs,ou cela n'est pas possible?

Merci pour vos retours.

Cordialement.

Posté(e)

Perso je l'ai fait pour changer de la 8P SBK vers les feux de la facelift arrière il te faut les adaptateurs de faisceaux ainsi qu'une reprog vag-com ou alors le boitier pour patcher la modif de tes feux.

J ai tout pris chez Kufatec c'est tiptop ca se monte en plug and play quand tu as pris les adaptateurs et le patch.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse,je vais aller faire un tour sur le site de kufatec.

Cordialement.

Posté(e)

:coucou:

@ Turbo-O57 : A titre indicatif, à combien t'es revenu l'ensemble (avec le patch) ?

J'ai un ami que ça intéresse...

Merci à toi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

b

Bonjour, trés beau travail de ta part, je t'envie un peut, car en ce qui me concerne, j'ai pas trop envie de m'y lancer tout seul;par contre sur le lien que je te fais passer, ça existe chez audi, peut être un leger plus cher que chez kufatec http://www.vag-shop.com/category.php?id_category=27;par contre chez audi je n'ai pas vu de connecteur d'adaptation, ou alors est il vedu avec, mais n'apparait pas sur la photo du produit. ma deuxieme question , par expérince est connais tu une réalisation fiable de remplacement de feu avant h7/h7 par unnouveau feu avec led intégrées des nouveaux modèles mais en h7; la fiabilitée est elle là ( infiltration ), l'efficacité des leds ? Vraiment merci de me donner ton avis ce serait sympa, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Posté(e)

Bonjour et meilleurs voeux :)

Peut importe ce que tu mettrais en feux AR, il te faudra recoder le calculateur pour ne pas avoir d'erreur ODB.

De ce fait soit tu connais quelqu'un qui a un VAGCOM, tu vas en concession (bon courage pour qu'ils comprennent), soit tu achètes le module de chez Kufatec et ça te prend 10s ;)

Pour les feux AV j'ai moi même changé par des modèles avec LED et cette fois c'est plug&play ;)

Tu as ce modèle (fond noir sans xenon) que j'ai depuis cet été :

http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Categories/SECTION_AUDI/AUDI_A3_2003_A_2008

Ou celui-là :

http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1183921.htm

:)

Posté(e) (modifié)

@ Turbo-O57 : A titre indicatif, à combien t'es revenu l'ensemble (avec le patch) ?

J'ai un ami que ça intéresse...

Merci à toi.

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1206_Facelift-LED-Rear-Lights---Retrofit---Audi-A3-8PA-Sportback.html

Au total je me suis fait livré en allemagne compte 300 euros

La livraison coté Fr doit etre un peu plus chere.

Le patch coute dans les 25 euros mais tu peux l'utiliser sur plusieurs voitures comme on avait fait un p'tit group buy ca a reduit son prix a 5€

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Bonjour et meilleurs voeux :)

Peut importe ce que tu mettrais en feux AR, il te faudra recoder le calculateur pour ne pas avoir d'erreur ODB.

De ce fait soit tu connais quelqu'un qui a un VAGCOM, tu vas en concession (bon courage pour qu'ils comprennent), soit tu achètes le module de chez Kufatec et ça te prend 10s ;)

Pour les feux AV j'ai moi même changé par des modèles avec LED et cette fois c'est plug&play ;)

Tu as ce modèle (fond noir sans xenon) que j'ai depuis cet été :

http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Categories/SECTION_AUDI/AUDI_A3_2003_A_2008

Ou celui-là :

http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1183921.htm

:)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens d'en monter un jeu de chez kufatec 338€ avec adaptateur et module odb + livraison en trois jours, une heure de montage c' est super ! :bien: :bien:

Posté(e)

Quelqu'un à la manip détaillé à faire avec le vag com?

Posté(e)

bonjour a tous.

Voila j'aimerais aussi installer des feux xenon (leds) sur mon auddi A3 SLine 8p.

Mais les quels prendre sans que soit tuning et sans une couleur de xenon bleu tout moche en sachant que je veux le fond noir.

Et es que si je vais chez audi on me vendra ces feux avec les feux arrière ?

Posté(e)

Quelqu'un à la manip détaillé à faire avec le vag com?

Personne pour m'aider....

Posté(e) (modifié)

MGZ

Premièrement, tu poses une question au sujet de feux avant xénon dans un topic dédié aux feux arrière facelift <_< , deuxièment ca ne fait que 4 jours que tu as posté <_< .

Si tu veux acheter des feux xénon chez Audi, tu n'auras pas le choix, ils ne vendent que le modèle d'origine.

Si je comprend bien ta question tu veux qu'on cherche à ta place un modèle de feux pas trop tuning, avec un fond noir? C'est peut être plus simple que tu cherches par toi même dans les différentes boutiques en ligne des modèles de feux qui te plaises, et ensuite tu créer un sujet pour les forumistes te donnent leur avis. :bigsmile:

ju3cab

Je vais pas tarder à recevoir mes feux facelift et je me suis également intéressé à ce sujet .

Voilà ce que j'ai trouvé -->ici

Modifié par katapult
Posté(e)

J'avais trouvé ça aussi mais c'est loin d'être très clair...

Si quelqu'un avait fait la manip et pouvait la décrire pas à pas au vag com ça serait vraiment sympa :bigthumbup: pour moi et pour les autres forumistes!! :bigsmile:

Posté(e)

Ici il faut attendre 8 mois avant d'avoir une réponse.

Je vais être aussi direct que toi dans ce cas.

Va voir ailleurs, tu seras mieux servi ;)

Posté(e)

D'accord avec toi ju3cab, c'est pas super clair.

L'info est pas facile à trouver car la plupart achètent le boitier Kufatec qui réencode automatiquement.<_<

Tu as déjà tes feux ou tu les attends?

@ Bagheera j'ai pas osé être aussi direct, mais c'est pas l'envie qui me manquait :bigsmile:

Posté(e)

Tu veut vraiment une réponse en moins de 8 mois.............?

Si AP ne te convient pas, tu connais le chemin de la sortie.

Merci.

Posté(e)

en même temps je tes pas attendu pour aller voir ailleurs, et oui on est mieux servie.

Et puis j'avais pas pensé a chercher moi même les feux, merci du conseil.

Et le sujet parle des feux avant et arrière.

Posté(e)

Je pensais recevoir mes feux aujourd'hui, mais non :(

J'y ai cru ce midi:

On sonne, j'attendais personne.

Je me dis "Yes v'la mon colis" :hot: .

Pas de bol c'était des témoins de Jéhovah!! :furious: :bigsmile:

Dès que j'aurai fais la manip' au VAGCOM , je te tiens au courant ju3cab ;)

Posté(e)

Tu peux dégager.

Posté(e)

Petite question sur le sujet now il y a de plus en plus de feux a Leds quid si une ou plusieurs LEds grillent ? faut changer le feux complet je suppose ?

J'ai eu le coup sur une Exeo les rampes de feux stop => echange du feux complet si une led grille.

Posté(e)

Je pensais recevoir mes feux aujourd'hui, mais non :(

J'y ai cru ce midi:

On sonne, j'attendais personne.

Je me dis "Yes v'la mon colis" :hot: .

Pas de bol c'était des témoins de Jéhovah!! :furious: :bigsmile:

Dès que j'aurai fais la manip' au VAGCOM , je te tiens au courant ju3cab ;)

Merci j'attends les infos dans ce cas et ce n'est pas pour moi mais un forumiste à qui je dois refaire le codage :coucou:

Posté(e)

J'ai reçu mes feux, mais le vendeur s'est trompé :furious:.

J'ai 3 feux droits et 1 feux gauche........:(

Donc renvois d'un feux droit et je suis dans l'attente du gauche.