Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage de LED sur Facelift


Messages recommandés

Led reçues et installées. Résultat la voiture ne démarre plus, plus d'ODB et plus d'éléctronique embarquée sauf les led des feux avant et l'éclairage intérieur...

 

Là j'attend un dépanneur. SUPER !!!!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde, ça fait peur !!!

 

Comment ça se fait ?

Qu'est-ce que tu as fais pour qu'elle ne démarre plus ?

C'est pas les LED quand même ?

Tu as manipulé ta voiture avec le VAG-COM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça remarche, on a démarré la voiture avec les câbles, c'était la batterie qui s'était déchargé... Bizarre. Maintenant elle démarre et redémarre sans problème.

 

Non j'ai pas utilisé de Vagcom. En fait j'ai utilisé la voiture toute la matinée et aucun problème. Ensuite en début d'après midi j'ai juste installé les Led. Et là plein de codes défaut et impossible de démarrer. J'ai remis les lampes d'origine et toujours pareil... Donc à mon avis le système electronique a pas trop kiffé ces led... Donc je resterais avec mes lumières jaunes moches et basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire. Ce qui m'étonne, c'est que ça soit la roulette d'une voiture à une autre avec le même produit !

 

Question con : vous avez bien vérifié les polarités quand vous avez mis vos LED? Il y a un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté des leds smd anti erreur pour mes veilleuses et pas de soucis mais par contre pour les feux de jour c'est une autre histoire,le défaut apparait meme avec des leds équipés de l'anti erreur ODB !

Eclaireur de plaque avec anti erreur ODB en attente de livraison,on verra bien si le défaut apparait aussi pour une S3 de 2007. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire. Ce qui m'étonne, c'est que ça soit la roulette d'une voiture à une autre avec le même produit !

 

Question con : vous avez bien vérifié les polarités quand vous avez mis vos LED? Il y a un sens.

 

 

Oui c'est ce qu'on m'a dit hier au rassemblement. Du coup j'ai reéssayer en rentrant et ça marche !! Plus de code erreur et la voiture démarre au quart de tour. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les LED ne fonctionnent que dans un seul sens. Généralement, ça ne loupe pas en faisant le test.

 

1. Tu les poses.

2. Tu vas allumer les veilleuses.

3. Tu retournes voir si ça marche derrière.

4. il y a de grandes chances pour que tu en es mis une ou deux à l'envers et là : ça sonne.

5. Tu coupes l'alimentation

6. Tu inverses le sens des LED qui ne se sont pas allumées.

7. Tu rallumes et la normalement, ça fonctionne (et ça ne sonne plus)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé des leds smd pour les veilleuses et pour la plaque arriere,cela fonctionne.Pour les feux de jour,l'ODB détecte une erreur malgrès la présence d'une résistance interne qui ne doit pas etre assez puissante,donc le fournisseur vient de m'envoyer 2 résistances 25W intégrées dans dans un petit radiateur alu pour dissiper la chaleur (et ce gratuitement :bien: ).Mais j'ai quand meme peur de les installer dans le cache plastique où se trouve l'ampoule une idée ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour les amis possesseurs de s3,

 

Je viens viens vers vous car je suis désespéré j'ai commandé des leds pour l'éclairage de plaque chez hypercolor.de avec bien sur résistance intégrée (Ja)+ 2€ et je suis dans la même impasse que handzup elle s'allume bien toujours toutes les deux et que ça soit dans un sens ou l'autre j'ai essayé toutes les positions possible, mais cependant j'ai toujours l'erreur ODB. J'ai vérifié sur ma facture et le mail de confirmation j'ai bien payé la résistance là je bloque svp à l'aide... Handzup a tu réussit? leur a tu écrit?

PS: ma S3 est facelift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai toujours pas la bonne solution je pense qu'il faut supprimer l'erreur à l'aide du VAGcom mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester :unsure:

 

Sinon j'avais commandé les résistances et effectivement plus de soucis mais les résistances chauffaient beaucoup trop et pour éviter tout départ d'incendie je les ai supprimées :(

 

Donc pour le moment pas de solution :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Je viens vous exposer un début d'explication pou ces leds de plaque d'immatriculation.

 

J'ai une s3 fl de mai 2010, donc dernier modèle, j'ai commandé les mêmes ampoules que Gregmail (s3 FL de 2009).

 

J'en ai commandé deux paires, une pour l'A3 SB FL de mon cousin de novembre 2008, et une pour ma s3

 

On les place dans la Sportback de mon cousin (ambition luxe avec xenons leds et rnse) et ça fonctionne nikel pas d'erreur odb

 

Sur la mienne impossible d'enlever les vis.

 

Mercredi, je vais chez audi pour poser les plaques et j'en parle au mecano, qui me propose de les installer.

 

Il démonte les ampoules, y place les nouvelles à led (look superbe), pas de message erreur, enfin le top quoi

 

Au bout de deux minutes, message erreur odb...

 

Il essaie de l'enlever au vag com, impossible à chaque fois le message réapparait

 

Bilan j'ai remis mes ampoules normales.

 

Le mecano me dit que sur les modèles 2010, le calculateur doit être plus performant et tatillon...

 

Cette solutions semble coller avec les experiences vues sur ce forum

 

S3 FL fin 2008 debut 2009, pas de probème

 

S3 fin 2009, 2010, impossible à mettre des leds sans afficher l'erreur

 

Donc pour le moment pas de solutions, alors que pour info j'avais acheté des leds pour le q5 et là no problem alors que pourtant la conception est plus récente que la s3 et que le mmi est plus perfectionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...