Aller au contenu

MIKL10

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MIKL10

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    Audi s3 2009
  1. Bonjour les amis possesseurs de s3, Je viens viens vers vous car je suis désespéré j'ai commandé des leds pour l'éclairage de plaque chez hypercolor.de avec bien sur résistance intégrée (Ja)+ 2€ et je suis dans la même impasse que handzup elle s'allume bien toujours toutes les deux et que ça soit dans un sens ou l'autre j'ai essayé toutes les positions possible, mais cependant j'ai toujours l'erreur ODB. J'ai vérifié sur ma facture et le mail de confirmation j'ai bien payé la résistance là je bloque svp à l'aide... Handzup a tu réussit? leur a tu écrit? PS: ma S3 est facelift
  2. Voici quelques photos pour illustrer et je pense effectivement que la zone rouge de la 1ère génération de 8P était sous estimé et je pense que le rupteur doit intervenir au même nombre de tours/min à voir, pour l'instant mon moteur est trop neuf pour essayer...
  3. Salut à tous, Je voulais vous demander si vous aviez des infos sur le fait que sur ma s3 facelift par rapport aux 1ères 8P, la zone rouge du moteur a été décalé presque (à une barre près) à 7000trs/min contre 6500trs/min. Alors comme sur la facelift il a eu une petite modification de l'éléctronique moteur, notamment qui nous fait "en théorie" consommer un peu moins et surtout une baisse de 1500€ à 750€ du malus écologique car mois de rejets CO2. Est ce que le moteur accepte un peu plus de tours? est ce que les non facelift la zone rouge était sous évaluée? Si quelqu'un pense avoir une infos...
  4. On peut quand même dépasser les 3000tours en 1ère à ton avis, dans les video les mecs tirent un peu de dessus au démmarage mais c'est sûr que la 1ère n'est pas la vitesse sur laquelle on doit s'attarder sous peine que le moteur nous le fasse regreter par la suite...
  5. Je vous remercie pour votre accueil :bien: Après un long moment de retenue, hier j'ai appuyé enfin un peu plus jusque 4500/5000 et c'est vrai que ça à l'air d'être vraiment sympa quand je pourrai vraiment exploiter la voiture à la fin du rodage... Sinon ça doit bien marcher en tirant la 1ère et la 2 bien comme y faut car pour l'instant les accélérations que j'ai faites c'étaient plus en reprise, pour l'instant pas question de tirer sur la 1ère restons sage :jap: Je suis content des baquets qui maintiennent bien et sont vraiment jolis pour ma part en tout cas mais c'est vrai que le prix de l'option fait mal au ....
  6. Merci à toi pour les photos :bigthumbup: , je suis désolé c'est la première fois que je post des images...
  7. Voilà quelques photos de ma titine: http://img188.imageshack.us/img188/9155/dscf115422.jpg http://img188.imageshack.us/img188/7317/dscf115722.jpg http://img188.imageshack.us/img188/861/dscf115222.jpg http://img146.imageshack.us/img146/9697/dscf115822.jpg http://img146.imageshack.us/img146/8641/dscf115922.jpg Je prendrai plus de photos et dans un cadre plus sympa quand j'aurai le temps, j'ai fais l'éffort pour en poster quelques une mais j'ai pas 5 minutes à moi... :furious: Enfin ce soir je vais aller faire un peu de rodage et c'est barbecue chez des amis (un peu de détente ça fera pas de mal...) A bientôt
  8. Merci à tous pour votre accueil c'est sympa :bigthumbup: Je m'excuse d'avance car je n'ai pas eu le temps de faire des photos car pas mal de boulot sorry... promis pour demain. Petite présentation: Audi s3 noir phantom Jantes style rs4 18 Volant multifonctions avec partie inférieure plate Gps Europe Vitres latérales teintés Sièges baquets cuir Préparation audi music interface + cable usb Bose Toit ouvrant Pour l'instant je suis en rodage et c'est très difficile de ne pas appuyer on est tenté mais je tiens pour le moment pas plus de 3000 tours, apparement il faut faire 200kms sans rien tirer du tout et 1500 au total en y allant progressivement plus on avance dans le rodage. En tout cas ça va me changer du 2.0tdi 140 après presque 4 ans et demi de bon et loyaux service :jap: A très vite pour les photos...
  9. Salut à tous :coucou: Ça y est je l'ai enfin reçu ma s3 tant attendue, et ma 1ère impression c'est halalala... elle est monstrueuse (dans le bon sens du terme bien sûr). Franchement la nouvelle calandre lui va super bien et si sur des photos il y a 1 an lors du restylage, j'avais un peu de mal maintenant je dois dire qu'en vrai elle est splendide... Il y a les rétros qui sont un peu gros à mon gout et au gout de bien d'autres sur le forum n'est-ce pas?? Mais le fait de voir tous les jours une s5 dans ma ville je me suis habitué car c'est du pareil au même. Le facelift donne quand même un coup de jeune à ne pas en discuter... Vont suivre les photos bien sûr sinon on connait la chanson
  10. Chez audi ils ne se sont pas encore lancé dans les cartes comme chez renault ou autres... et la bonne vielle clé rétractable qu'on aime bien est toujours utilisée comme sur la rs4 même si il y a ce bouton. Mais c'est vrai que c'est pas donné 100€, moi moi je ne sais pas si je le ferais un jour...
  11. Il est sûr que le coup des aiguilles c'est électronique et je pense qu'avec un coup de valise magique ça peut se très probablement marcher. Mais c'est comme le bouton de démarrage c'est du gadget mais c'est sympa...
  12. Ce n'est pas une modification qui est préjudiciable sur la sécurité du véhicule donc il n'y a pas de raison qu'ils n'accepte pas mais bon c'est vrai que maintenant les garages sont très frileux dès qu'on parle de modifications... De plus c'est quand même un système origine audi rs4 et les clés sont toujours indispensable donc pas de problème pour la sécurité (vols).
  13. En réponse à Automat j'avais déjà vu il y a longtemps un vidéo d'une s3 non facelift (la video date de 2007) qui faisait aussi les aller/retour des aiguilles, je te l'ai retrouvé: http://www.youtube.com/watch?v=U4GEQ_2b0eU La tienne ne le fait pas? Peut être la différence allemande / Française??? Sur la 3e vidéo il y a bien un fil qui relie le bouton au tout début on le voit c'est vrai qu'après il le cache bien... Tu dit que la pièce coute 100€ et tu sais le prix monté?
  14. C'est sûr que c'est du gadget mais ça change un peu... beaucoup de voitures de sport ont ce système et les deux systèmes de démarrage fonctionnent (clef ou bouton). En plus ça a l'air d'être pas très difficile à poser... deux autres video du bouton: et une dernière sur une ferrari: http://www.youtube.com/watch?v=ucYfq1BYw30 J'aimerai bien avoir le bouton d'origine comme dans la vidéo si c'était la mienne a la la...
  15. Hello, :coucou: J'ai découvert récemment qu'on pouvait ajouter un bouton de démarrage de la rs4 sur la s3 ça peu être sympa... peut être l'aviez vous déjà vu... Voici un lien pour une petite démo: une s3: une a3: Alors qu'en pensez-vous? moi je trouve ça sympa et c'est bien intégré dans l'espace intérieur.
×
×
  • Créer...