Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis nouveau sur le forum et je cherche des informations et des photos de la nouvelle finition sline plus car j'esite entre deux finition ambition luxe ou sline plus

en vue d'un futur achat.

merci d'avance pour vos reponse.

Posté(e)

merci pour ta reponse mais peut tu me dire pour qu'elle raison tu choisirais l'ambition luxe par rapport a la sline plus sachant que la sline plus est mieux equiper sauf cuir et beneficie du pack exterieur sline de serie

merci d'avance

Posté(e)

+1 pour le S Line plus, encore mieux équipé que l'ambition luxe :bien:

Plus d'info ICI

Posté(e)

Pour le confort je ne vois pas la différence entre une S line et une ambition luxe avec les jantes de 18 et le chassis sport?

Posté(e)

+1 pour Sline+ qui fait plus sport, moins pépère quoi ! ... ( volant, dessin des sièges, capitonage toit noir, habillage ext, équipement alu .... )

Posté(e)

au risque de poser une question bete je croyais que le chassis sport option de l'anbition luxe etais le meme que celui de la sline.

pourrais t'on m'eclairer sur ce point

merci.

Posté(e)

Le chassis sport est identique sur toutes les finitions qu'ils soient en option ou de série.

Tu as le chassis S line qui est en option, celui ci offre des réglages plus ferme et une caisse plus basse de 10mm.

Posté(e)

je suis d'accord mais avec les options que je comptais prendre ( chassis sport, siège sport, jantes 18 etc) la difference de prix n'est plus si énorme vu que la sline plus bénéficie deja de toutes ces options et bien d'autres encore

Posté(e)

Sport ou confort, c'est une question de goût....

Mais il y a un âge où l'on préfère le confort (être pépère). Mais en terme de confort, il y a une VRAIE différence entre l'Ambiltion Luxe, même en 18 pouces (ce qui est le cas de la mienne) et la S-Line (que j'ai eu en prêt pendant deux jours par la concession). Le mieux c'est d'essayer...

Quant au look, la S-Line me semble plus sympa, mais là encore c'est une question de goût...

Posté(e)

Si les 2 modèles ont le chassis sport et les jantes de 18 il n'y a pas de différence en terme de confort.

Posté(e)

+1 ,

je suis absolument d'accord, mais ceci n'est vrai que depuis la B8, qui possède enfin un amortissement en nette amélioration par rapport au Sline précédentes de la gamme.

Posté(e)

+1 ,

je suis absolument d'accord, mais ceci n'est vrai que depuis la B8, qui possède enfin un amortissement en nette amélioration par rapport au Sline précédentes de la gamme.

Remarque, même sans châssis sport, Audi a "francisé" un peu son amortissement, qui rend la B8 super confortable par rapport à la B7 !

Posté(e)

Ced79, je n'ai pas le chassis sport. Je recherchais avant tout du confort et je n'ai pas été déçu même avec les 18 P. En revanche la S-Line est beaucoup plus inconfortable même si, aux dires des forumistes, c'est beaucoup mieux que la B7, je n'en ai jamais essayé.

Posté(e)

avez vous deja vu des photos de la finition sline plus car je n'arrive pas a en trouvé et elle est pas disponible sur le configurateur audi

Posté(e)

j'ai trouvé des photos des jantes de la sline plus

Comment les trouvé vous?

et la couleur vu que j'envisage de prendre la mienne en blanc ibis.

j'attend vos commentaire.

post-52500-1258669310,96_thumb.jpg

post-52500-1258669317,09_thumb.jpg

post-52500-1258669324,9_thumb.jpg

Posté(e)

Très belle.

J'avais longuement hésité avec celle ci lorque j'ai commandé mon AL, mais j'ai finalement pris des 15 bâtons plus en rapport avec le côté luxe de la voiture.

Posté(e)

Pour les avoirs vu en vrai, elles vont très à l'A4 mieux que les 5 branches d'origine sur la s line.

Posté(e)

Ce sont ces jantes que j'ai pris pour ma Sline, j'adore ce modèl, vivement que ma belle arrive que je vois ça en vrai !!!

Posté(e)

Pour moi les plus jolies jantes en 18 et les moins vues :bien:

Posté(e)

savez vous si l'interieur de la sline plus est le meme que dans la sline?

avez vous deja vu des photos de l'interieur avec surpiqures argent?

je n'arrive a trouvé aucune photos de la sline plus quelqu'un peut il m'aider

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Pour les surpiqures argent, regarde mon topic sur A5 Sportback en vue.

J'ai pris cet option, c'est tres chouette. J'ai mis une photo de l'intérieur.

Cdlt

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

je n'ai toujours pas reussie a trouvé des photos de la sline plus et elle n'est toujours pas dispo sur le configurateur audi savez vous pourquoi?

et encore une autre petite question y a t"il beaucoup de différence entre la tdi 143 et la 170?

merci d'avance.

Posté(e)

j'ai trouvé des photos des jantes de la sline plus

Comment les trouvé vous?

et la couleur vu que j'envisage de prendre la mienne en blanc ibis.

j'attend vos commentaire.

Ces jantes vont tres bien a l'A4

Le blanc ibis est joli mais je le trouve de plus en plus courant

Certes un peu moins que les gris ou le noir mais ca devient trop courant.

Je trouve plus sympa les couleurs plus rares types bleu ou vert qui rendent très bien sur l'A4 et qui ne se voient pas tous les jours

Posté(e)

salut jldu 77:

juste par curiosié aurrais tu des photos de ton A4 montrant tes jantes en 18 avec ton chassis normal j'aimerais bien pouvoir comparé la hauteur de caisse par rapport au chassi sport

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

ced79

Tu trouveras des photos avec ce lien dans le post "passage de 18 pouces à 17 pouces, gain de confort?", l'avant aavant derniier post de la page d'acceuil du forum audi A4B8

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=93050

Attention, le noir atténue l'effet de "hauteur". Néanmoins ce n'est pas un 4x4.

A+

Modifié par JLdu77