Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je vais bientot posséder une S4 de 2003 donc un S4-B6.

J'ai quelques questions sur des équipements :

-celle que je vais avoir a le radar de recul arrière mais rien devant pourtant j'ai vu d'autre S4 avec des plots devant : est-ce que l'option radar de recul ne comprend que les arrières ? y a-t-il une option spécifique pour les radars a l'avant ? Est-ce qu'il est possible d'en poser par la suite ? (j'ai bien vu le tuto sur la pose des arrieres mais l'ideal serait une intégration avec les arrieres deja existants)

-les rétroviseurs exterieurs peuvent-ils être repliables electriquement ou c'est une option qui est venue plus tard ?

Merci par avance

Pab

Posté(e)

Salut Pab,

En ce qui concerne les radars avant ca me dit rien, pour l'instant jamais vu cette option (à moins en deuxième monte?)

Pour les retros électriques pas de soucis ils sont rabattables (la mienne est de 12/2003)

A +

Posté(e) (modifié)

Merci cette reponse mais par exemple celle-ci http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=166077406 est une 2003 (une allemande, j'avais appelé le garage pour avoir des infos) et pourtant elle a bien des radars à l'avant.

J'ai vu quelques B6 avec des radars à l'avant et je me demandais si c'etait possible en monte d'origine.

Autre exemple : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=167854070

Pab

Modifié par pierre-alain
Posté(e)

Oui tu as raison, ca doit pouvoir se monter chez des accessoiriste ou bien chez Audi (aie le prix!!)

A propos le gris est superbe mais bizarre avec la sellerie bleue et noire.

A +

Posté(e)

Bonsoir

Je n'ai pas une S4, par contre j'ai bien les radars à l'avant d'origine.

:coucou:

Posté(e)

Salut,il me semble que sur le s4 b6 le radar avant et arriere sont de serie,j'en ai vu 5 avant d'acheter la mienne,toute les 5 étaient équipé.pardon si je me trompe.

Posté(e)

Merci pour ces réponses mais je ne comprends pas. Je n'ai que les arrières.

Est-ce que le son du bip-bip doit venir de derriere ou des enceintes ?

Posté(e)

Bien belle bête :malelovies: et encore :malelovies:

Par contre, la charte du forum impose des photos en 800x600 maxi (sinon, ça met une plombe à charger) :coucou: . Il faut que tu retires tes photos pour les remettre au bon format, sinon, la modération va appliquer la charte et va te les retirer d'office très rapidement ;)

Tony

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

oups, c'est corrigé

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous... :coucou:

le systeme aide au parking fonctionne avec un petit boitier (ref 8E0 919 283) situé dans le pare choc arriere cote gauche auquel sont reliés les capteurs sonores par des cables. D apres ETKA, il y a une référence différente pour avoir capteurs avant et capteurs avant/arrière, il faudrait que tu passes ta voiture au vagcom et voir dans le module assistance parking quel type de boitier tu as pour voir si tu as juste à acheter 4 capteurs et le cable en plus ou si il te faut changer le boitier.

Concernant le son, il y a un petit haut parleur qui se situe aussi à l arriere de la voiture, connecté aussi sur le boitier de controle....

A+

post-29043-1260986141,1_thumb.jpg

Posté(e)

Excellent.

Des que je peux je la passe au VAGCOM pour savoir.

Apres tout 4 capteurs avant et un cable, ca doit pas faire des masses au niveau prix.

Merci pour l'info.

Posté(e)

Salut !!! le cable tu le trouveras chez KUFATEC.DE et les capteurs tu en trouves d occasion sur EBAY.DE à en moyenne 25€ pièces

Voili voila ......

A@

Posté(e)

Hello,

En jetant un coup d'oeil dans la doc de la voiture. Il semble que lorsqu'il y a les radars à l'avant, il y a un bouton d'activation manuel au tableau de bord ( a coté du bouton pour l'ESP).

J'ai a le petit vide-poche/carte.

Donc la probabilité d'avoir le model arriere ET avant diminue.

Pab

Posté(e)

Salut PAB :coucou:

Je confirme pour le bouton d activation sur la console centrale supérieure mais ca ne veut pas dire que ton boitier n est pas compatible, verifie quand meme au VAGCOM.... tu en sauras plus et ca te permettra de savoir ce que tu as sur ta voiture de facon générale.... et si pas de probleme de quoiquesesoit ......

A+

Rico

;)

Posté(e)

Sinon, Il y a le module Valeo N°4 pour uniquement à l'avant. 119E chez Oscaro.

Kit Valeo Beep&Park

Référence Valeo : 632003

Valeo chez Oscaro

Je compte bien l'acheter mais pour une A6

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

ca y est elle a été passé au VAGCOM.

Alors j'ai le model 8Z0 919 283 A. Alors c'est le avant+arriere ou le arriere seulement ?

A+

Pierre-Alain

Posté(e)

salut PIERRE ALAIN !!

je viens de verifier sur ETKA et la ref que tu donnes est pour seulement l arrière, il faut que tu changes le boitier pour cette ref : 8E0919283 A, LE Z en deuxieme fait la difference.....

désolé pour toi, mais regardes sur ebay.de, tu peux en trouver sans probleme...

Rico

Posté(e)

Rico : un grand merci pour l'info.

Je vais regarder ca tranquillement car y a rien de pressé.

A+

Pierre-Alain

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'ai un 8D0919283, avant+arrière ou arrière seulement (c'est pour un S6)?

Posté(e)

Salut Mr COBRA :coucou:

j ai verifie sur ETKA et c est un boitier arriere, par contre pas de ref pour boitier AV et AR

Par contre il exste apparement un pare choc avec systeme de lave phare et avec systeme d aide au stationnement (4B3807103G) mais pour A6 8 cylindres, rien pour modele S6,.....

Voir avec des proprios de S6 de 2000 si certains ont les capteurs à l avant et voir avec ceux la, apres passage VAGCOM, pour avoir ref de leur boitier....

BOn courage

;)

Rico

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, moi sur mon A4 B6 de sept2002, j'ai bien les capteurs à l'avant et à l'arriere, mais comme j'ai un capteur à l'arriere qui est HS, le systeme est down, j'ai deja commandé la piece chez audi et je dois la poser d'ici peu; par contre moi j'ai pas le bouton a cote de la commande de l'esp pour l'aide au parking.

Savez vous comment ça marche ? quand je me gare et que je passe la marche arriere, j'entend un loooooooooooooooong bip puis plus rien, quand je passe la 1ere pour bien me garer, aucun bruit ni alarme ...

Bizare

• 1 mois plus tard...