Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila comment jouer a Gran Turismo 5 sur PS3, ................... :eldiablo:

rocketpunchautoblog24gt.png

:malelovies: :malelovies:

 

Vu au Micromania Game Show, elle est montée sur verin pour bouger dans les virages...

 

 

 

Cela dit je vais avoir du mal a la mettre dans mon salon.... :bigsmile:

 

:coucou:

Posté(e)

La TV parait petite :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Rien à rajouter.

Posté(e) (modifié)

Excellent !

Longtemps fan et gros joueur de Trackmania, un pote de la team m'avait modélisé mon TT, tout y était, même ma plaque, ça me faisait trop kiffé ;)

Sinon je l'attends ce GT5 et ma PS3 aussi... mais pas avant mars 2010 apparement,

@+

Modifié par Karman
Posté(e)

Excellent vivement la sortie de ce jeu il se fait vraiment attendre mais quand il va etre la sa va faire mal :eldiablo:

Posté(e)

ah bon, mars 2010, tout le temps repoussé,

il a interêt a etre bien!!

Posté(e)

Vu sur un site ce matin :

 

Bonjour à tous,

 

tous les ans se déroule le SEMA Show aux Etats-Unis et plus précisemment à Las Vegas. Ce salon ouvrait ses portes aujourd'hui même et les refermera ce jeudi 6 novembre. Malheureusement ce salon est inccessible au public.

 

Pour Gran Turismo ce rassemblement de professionnels de l'automobile n'est pas annodin puisqu'un rituel s'y est installé depuis quelques années : le Gran Turismo Awards. Il s'agit d'un concours, annuel donc, qui permet au détenteur d'un bolide de le voir rejoindre le prochain Gran Turismo. Le dernier bolide en date qui avait été intégré à GT de la sorte était la Chevrolet Corvette de 1960 (gagnant de 2006) que l'on retrouve dans notre cher Gran Turismo 5 Prologue.

 

Notons de plus que les deux derniers gagnants, respectivement en 2007 et 2008 : HPA Motorsport Audi TT et JR Rocha Infiniti G37 devraient être jouables dans la prochaine démo de Gran Turismo 5.

 

 

Je vous laisse comtempler la modélisation sur Play3 live : http://www.play3-live.com/news-ps3-gt5-exhibe-sa-carroserie-17523.html

 

Le TT est trop bô :)

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mouaich .... Il ni aura pas de TT MK1 dans le dernier GT... donc ils aurait du mettre une TT MK2 sa aurais fais plus mieux vrais :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...