Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle Durite silicone choisir


ju3cab

Messages recommandés

:coucou:

 

Voila une petite question pour savoir laquelle est de meilleur qualité :bigsmile: que ce soit pour l'induction ou les échangeurs

 

Je sais bien qu'il y à ViperPerformance et FORGE mais le truc c'est qu'il ne font pas leurs durites en jaune et j'en veux absolument en jaune... :eldiablo:

 

Je sais je suis chiant :bleble: et certains vont me dire que c'est pas grave vu quelle sera sous le capot et qu'on la verra pas, mais on ne se refait pas :P

 

Donc voila j'attends vos réactions et impressions

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'achat groupé de Richie, il m'avait dit que c'était faisable.

 

Après je comprend que tu veuille mettre la durite en jaune. Ca fera plus joli avec la couleur de ta carosserie ^^

 

Moi j'ai pris en rouge pour que ça aille avec le "5V"

Modifié par Mansinks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne recherche pas forcement la moins cher mais le meilleur compromis qualité et couleur JAUNE !! D'autant que les 2 sont quasi au même prix 132€ pour la Venair et 133€ pour la Samco

 

Donc le choix doit être entre VENAIR et SAMCO.

 

J'attends donc vos avis sur ces 2 marques :bigthumbup:

J'ai lu que les Venair avais baissé en qualité depuis quelles étaient "madi in china" qu'en est il des Samco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous :bigthumbup:

 

Je vais suivre vos conseils :bigsmile: et prendre une Samco par contre sur ebay.uk j'ai rien trouvé à moins de 100€

Samco S3

Il n'y à que c'est trois produits pour S3 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir taté la durit de S3 Richie, je sais qu'elle est très rigide. (pas d'idées mal placées, hein !! je parle de la durit VIPER PERFORMANCE.

 

J'ai une venair qui est assez molle.

 

Le look c'est une chose, mais la qualité viper performance est bien au dessus grace à une tresse acier qui renforce les points de compression.

 

Si elle n'est pas dispo en jaune, prends la noire, mais tu ne seras pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fin de compte j'ai passé commande d'une Venair car en ce moment elles sont en promo et je l'ai eu à 106€ :bigsmile: frais de port offert :bigthumbup: alors que pour la Samco c'était 150€ avec les frais de port :colere:

 

On verra bien pour ce qui est de la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ca ne sera pas trop galère, déjà que j'ai 4 semaines de délais :colere: parce que forcément en jaune c'est pas courant alors faut attendre ! ! :bleble:

 

donc pour la livraison on y est pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon S3, j avais commandé les rouges chez venair,135E et 4 semaines de delai pour les intercolers, et pour la durite de turbo j avais commandé chez zennaracing sur e-bay et j ai vraiment pas été decu! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

Je resort ce topic!!

 

Je commanderai tres prochainement les durites intercooler et turbo

J'ai déja la durite d'admission de chez Forge

 

je voudrai juste savoir si les durites Forge etait au moins aussi bonne que les Viper performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai juste savoir si les durites Forge etait au moins aussi bonne que les Viper performance

 

Il me semble que les viper sont un cran plus rigide que les Forge qui sont déjà de très bonne qualité. Mais les viper c'est le must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information ju3cab j'ai aussi commandé une durite venair (bleu) et je l'ai reçu aujourd'hui alors qu'elle était commandé depuis le 07 novembre apparemment il n'y avait pas d'adresse sur le colis il est donc resté 2 semaines au dépôt chez GLS et en envoyant un email à venair dimanche j'ai été rappelé lundi et je l'ai reçu aujourd'hui :eldiablo:

 

Bon courage pour la tienne !

Modifié par judi60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information ju3cab j'ai aussi commandé une durite venair (bleu) et je l'ai reçus aujourd'hui alors qu'elle était commandé le 07 novembre apparemment il n'y avais pas d'adresse sur le colis il est donc rester 2 semaine au dêpot chez GLS et en envoyant un email à venair dimanche j'ai été rappellé lundi et je l'ai reçu aujourd'hui :eldiablo:

 

Bon courage pour la tienne !

 

 

Et niveau qualité qu'en penses tu?

En tout cas j'espère recevoir la mienne la semaine prochaine et j'espère aussi recevoir mes nouveaux disques d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau qualité qu'en penses tu?

En tout cas j'espère recevoir la mienne la semaine prochaine et j'espère aussi recevoir mes nouveaux disques d'ailleurs...

 

Pour la qualité je te dirai ça dimanche car après avoir lu les discours sur GLS j'ai préféré faire expédié chez mes parents pour être sur qu'il y est quelqu'un a la venue du livreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais t-il me dire quel et la référence de la durite d'admission pour moteur AMK de chez Viper, je ne la trouve pas sur leur site (http://www.viperperformance.co.uk/tabular.php?xscId=9740) ou bien j'ai les yeux fatigué. :icon21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais t-il me dire quel et la référence de la durite d'admission pour moteur AMK de chez Viper, je ne la trouve pas sur leur site (http://www.viperperformance.co.uk/tabular.php?xscId=9740) ou bien j'ai les yeux fatigué. :icon21:

 

 

Sur le site Viper il n'y à qu'un seul modèle de durite admission pour S3... le kit 023...!!

 

Je pense que tu as les yeux fatigués... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durite d'admission (des S3) est la même que ce soit pour les moteurs BAM, AMK ET APY avec ESP. (APY sans ESP il y a quelques modifs à faire pour le montage)

Donc pas de soucis pour toi. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durite d'admission (des S3) est la même que ce soit pour les moteurs BAM, AMK ET APY avec ESP. (APY sans ESP il y a quelques modifs à faire pour le montage)

Donc pas de soucis pour toi. :bigthumbup:

 

 

Merci pour l'info :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà même la réponse à ma question avant que je l'a pose :bigsmile:

 

J'ai un APY et justement je dois choisir une durite d'admission et je savais qu'il y avait une différence mais je me demandais laquelle :exclamation:

 

Donc merci encore :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les S3 APY sans esp je précise,

il faut rallonger les 2 fils de la N75 qui n'est plus placé du même coté de la durite d'admission par rapport à l'origine,

et il faut un morceau de durite (je dirai d'une quinzaine de centimétre) pour relier la nouvelle durite d'admission à l'espéce de reniflar d'huile.

Voilà rien de bien compliqué mais faut mieux préparer le matériel avant de se lancer :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les S3 APY sans esp je précise,

il faut rallonger les 2 fils de la N75 qui n'est plus placé du même coté de la durite d'admission par rapport à l'origine,

et il faut un morceau de durite (je dirai d'une quinzaine de centimétre) pour relier la nouvelle durite d'admission à l'espéce de reniflar d'huile.

Voilà rien de bien compliqué mais faut mieux préparer le matériel avant de se lancer :bigsmile:

 

 

Merci pour toutes les précisons :bigthumbup: :)

 

Pour ma part, j'ai l'ESP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...