Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord du tout avec çà.

La concession propose des véhicules d'occasion, s'ils ne vous plaisent pas, liberté aux clients d'aller dans la crèmerie d'à côté. On a encore cette liberté en France, prenez-là, au lieu de grogner...

Car c'est bien le propre de la France de grogner et de se plaindre.

Mais si Vélizy ne vend plus d'occasions soudainement, parce qu'il y a des chiures de pigeons sur les voitures, parce que la qualité même des occasions est à chier, et que du coup les acheteurs potentiels n'iront pas plus loin que l'inspection extérieure, alors croyez-moi, le responsable des ventes VO va se faire dégager, il va être remplacé par un autre, et ça va se redresser.

Je me met à la place de la direction de la concession Velizy un instant (aucun parti pris, je ne connais pas), et Eve, excuses moi d'avance, il n'y a rien de personnel :

Si Eve est quasiment la seule à s'en plaindre, elle passe aux yeux de la direction de la concession pour LA cliente chieuse du mois, et donc on lui fait une remise pour qu'elle nous lâche la grappe et on passe à autre chose. => Remise en question = 0

Si tout le monde se plaint, ou la CA dégringole => Remise en question.

Le nerf de la guerre....

Pour ma part je parle pas spécifiquement de cette concession car la seule fois où j'y suis allé c'était pour une inauguration et donc évidement tout brillait :secret:

Mais je parle de l'image que j'ai en général des Concessions et surtout de la mienne, car sur le fait qu'on ai la liberté d'aller ailleurs on ne discute pas la dessus ( en tout cas moi, car j'ai jamais acheté un véhicule chez Audi ) mais on informe juste de l'état visuel des véhicules que l'on voit. Il ne faut pas y voir une grogne mais juste une vérité à l'heure H, par contre le seul truc où tu peux parler de grogne c'est au niveau du fait qu'une personne vienne donner son opinion ici et se fait gentillement "remballer" sous prétexte que c'est négatif :nixweiss:

Donc au futur les gens ne mettront que des bons avis et tout ira dans le meilleur des mondes, au lieu de donner des avis constructifs qui peuvent justement aider Audi à s'améliorer.

Le fait de ne pas vendre beaucoup d'occasions ne doit pas inquiéter toutes les concessions faut croire, pour ma part je fréquente depuis environ 2010 celle de Metz et j'ai jamais vu un changement et la rotation de véhicules est pas énorme, ce qui me laisse penser ( peut être que je me trompe ) qu'il faut assez de marges avec les véhicules neufs, les entretiens et les accessoires pour "délaisser" les VO :reflexion:

Posté(e)

Il ne faut pas y voir une grogne mais juste une vérité à l'heure H, par contre le seul truc où tu peux parler de grogne c'est au niveau du fait qu'une personne vienne donner son opinion ici et se fait gentillement "remballer" sous prétexte que c'est négatif :nixweiss:

Donc au futur les gens ne mettront que des bons avis et tout ira dans le meilleur des mondes, au lieu de donner des avis constructifs qui peuvent justement aider Audi à s'améliorer.

Laurent, ton résumé est un peu simpliste, donner son opinion certes mais pas en avançant n'importe quoi. Trop facile d'écrire derrière un clavier. Personne n'a obligé Eve à acheter son occasion dans cette concession.....

En plus, sur ce post, à ce jour, une seule personne s'est manifestée sur le nombre d'occasion vendu par jour par Audi Velizy. C'est dommage, les gens n'écrivent pas quand c'est bien lors d'une livraison....

Donc arrêtons là. Merci. Oui, il y a certaine personne comme tu dis Laurent qu'il faut "remballer".

Les critiques sont faciles. Mais pour info, nous avons qu'une version, moi je me suis renseigné au directeur. Donc Stop.

Posté(e)

JE CITE:

Personne n'a obligé Eve à acheter son occasion dans cette concession.....

C'est tout ce que vous avez retenu!

Puis: Les critiques sont faciles. Mais pour info, nous avons qu'une version, moi je me suis renseigné au directeur. Donc Stop

Et bien, j'espère que le directeur vous a conforté dans vos propos!

J'ai des photos, et 2 témoins, on ne va pas les faire venir à la barre!!!

​Restons en là, je réitère que je maintiens mon post dans son intégralité, libre à chacun, de se faire sa propre opinion, d'aller voir également le Directeur!!

En aucun cas, cela me gêne, je suis très sereine sur le sujet.

Posté(e)

Moi aussi, je suis très serein. Mettez vos photos, concernant vos témoins, j'espère que des personnes d'Audi étaient présentes. Je suppose que les photos sont effectuées sur le site d'Audi Velizy. Sinon rien ne prouve que ce n'est pas vous qui avait détérioré les baguettes....

Vous savez combien d'occas ils vendent par jour ???

Posté(e)

Sinon rien ne prouve que ce n'est pas vous qui avait détérioré les baguettes....

​ça n'appelle plus aucun commentaires!!!

Posté(e)

Eh oui Eve, c'est votre version, c'était à vous de regarder. De plus avec la remise supplémentaire obtenue, celle ci couvre largement les deux baguettes

Posté(e)

Laurent, ton résumé est un peu simpliste, donner son opinion certes mais pas en avançant n'importe quoi. Trop facile d'écrire derrière un clavier. Personne n'a obligé Eve à acheter son occasion dans cette concession.....

En plus, sur ce post, à ce jour, une seule personne s'est manifestée sur le nombre d'occasion vendu par jour par Audi Velizy. C'est dommage, les gens n'écrivent pas quand c'est bien lors d'une livraison....

Donc arrêtons là. Merci. Oui, il y a certaine personne comme tu dis Laurent qu'il faut "remballer".

Les critiques sont faciles. Mais pour info, nous avons qu'une version, moi je me suis renseigné au directeur. Donc Stop.

Là je parlais de ce qu'avait dit Vincent et de mon cas. Y'a rien de simpliste là dedans, c'est juste mon opinion basé sur des faits que j'ai pu moi aussi constater par chez moi ( pour confirmer que c'est pas que des dires derrière un clavier j'invite n'importe qui à venir à la Concession de Metz par exemple ) mais j'ai bien précisé que je savais pas comment c'était actuellement à Vélizy :nixweiss:

Après un directeur ne te diras jamais le coté négatif, je crois pas que c'est la personne la plus neutre dans un soucis de ce genre :ripeer:

Posté(e)

Ah bon, tu parlais d'Audi velizy et de Vincent , tu dis dans ton post que tu ne connais pas la concession et que tu étais venu juste pour l'inauguration ???!!!! Regarde ma réponse par rapport à la partie de ton message cité

Quel rapport avec Eve et tes propos qu'ici dès qu'une personne donne son avis, elle se fait "remballer". ....je ne comprend pas tes réponses sur ce post. Moi je parle d'eve et de ses écritures derrière son clavier. La concession à Metz, je ne connais pas, je connais la plupart des concessions IDF, et 59,62. Il y a effectivement de tout : du meilleur au pire

Mais quand tu décides d'acheter une occasion que se soit à un particulier ou à une concession, c'est bien toi qui recherche quelque chose en particulier, donc c'est bien à toi de tout regarder. Si tu n'es pas sur du produit, tu passes ton chemin. Jusque-là je pense que tout le monde est d'accord. Après c'est trop tard...., lorsque la transaction est effectuée seuls des vices cachés peuvent faire annuler une vente. Pas une histoire de baguette détériorée non vue ou une griffe ou encore autre chose......
Trop facile de critiquer la concession après.

Et pour finir, les directeurs, tout dépend de la personne et du relationnel

Posté(e)

Ah bon, tu parlais d'Audi velizy et de Vincent , tu dis dans ton post que tu ne connais la concession et que tu étais venu juste pour l'inauguration ???!!!! Regarde ma réponse par rapport à la partie de ton message cité

Quel rapport avec Eve et tes propos qu'ici dès qu'une personne donne son avis, elle se fait "remballer". ....je ne comprend pas tes réponses sur ce post. Moi je parle d'eve et de ses écritures derrière son clavier. La concession à Metz, je ne connais pas, je connais la plupart des concessions IDF, et 59,62. Il y a effectivement de tout : du meilleur au pire

Mais quand tu décides d'acheter une occasion que se soit à un particulier ou à une concession, c'est bien toi qui recherche quelque chose en particulier, donc c'est bien à toi de tout regarder. Si tu n'es pas sur du produit, tu passes ton chemin. Jusque-là je pense que tout le monde est d'accord. Après c'est trop tard...., lorsque la transaction est effectuée seuls des vices cachés peuvent faire annuler une vente. Pas une histoire de baguette détériorée non vue ou une griffe ou encore autre chose......

Je vais juste régir à ton post en étant un poil HS (répond moi en MP si ça part trop HS) : Quel sont les meilleurs concessions en IDF et plus précisément proche de paris ?

Posté(e)

Ah bon, tu parlais d'Audi velizy et de Vincent , tu dis dans ton post que tu ne connais la concession et que tu étais venu juste pour l'inauguration ???!!!! Regarde ma réponse par rapport à la partie de ton message cité

J'ai jamais dit que je parlais de Vélizy en particulier, mais effectivement j'ai plutôt généralisé en répondant sur ce que disait Vincent en le mettant sur le plan national et c'est peut être pas le bon topic pour celà.

Pareil j'ai pas dit que chaque personne se faisait remballer mais "du fait qu'une personne vienne donner son opinion ici et se fait gentillement "remballer" sous prétexte que c'est négatif", et j'ai pas remis le pseudo mais tout le monde aura compris de qui il s'agit en suivant ce topic, et pour t'expliquer ce qui me choque là dedans c'est la façon de lui répondre, elle donne son opinion en reconnaissant qu'elle a eu des torts mais que la concession aussi et se fait "agresser verbalement" et presque accusée de mensonges. Alors que personne de ce forum n'était présent au moment T de la livraison du véhicule donc même si tu as l'opinion d'une personne travaillant chez Audi qui peut te raconter n'importe quoi sachant justement que tu es quelqu'un d'influent notamment dans le "monde virtuel d'Audi" et donc que ce qu'il va te dire va rejaillir sur la direction qu'a le forum. Mais ca c'est de bonne guerre car les deux parties ( AP et Audi ) sont gagnantes. Là l'impression que ca donne c'est que dès qu'un avis négatif est donné vous cherchez la petite bête pour décrédibiliser la personne en question ou carrément arrêter la conversation, au lieu de réellement comprendre le soucis :nixweiss:

Mais tout celà ce n'est que mon opinion et ma vision d'un forum qui devrait au final être plus indépendant vis à vis de la marque. Étant dans le staff du forum vous n'avez pas la même vue extérieure mais pour un simple membre ca donne cette image de relation très étroite avec le constructeur et donc qu'un membre ne pourra jamais donner son opinion s'il est trop négatif. Cela est peut être voulu par le forum pour justement pouvoir continuer tranquillement et profiter de la relation avec le constructeur et des avantages qui peuvent en découler.

Posté(e)

Laurent, pour info, il n'y a que Eve qui s'exprime sur son aventure. Audi Vélizy ne peut s'exprimer ici (volonté d'Audi France), c'est bien dommage. Alors pourquoi se fier qu'à une seule personne qui peut facilement écrire derrière son clavier alors que la concession, elle ne peut le faire. C'est pas un peu facile de se contenter que d'une version. En plus avec 5 posts à son actif.....

De plus pour info, on a déjà réglé certains problèmes avec Audi pour des forumistes et adhérents. Mais là le problème c'est pour deux petites baguettes alors que la concession a pris à sa charge la remise en état carrosserie, une remise supplémentaire. Donc, ella a participé et n'est pas restée les bras croisés. Après c'est le comportement d'Eve qui tout de suite insite et critique pour deux baguettes alors que la remise couvre largement le prix des deux baguettes.

Si Audi Vélizy n'avait rien fait, on aurait pu en parler avec leur direction mais là, ils ont fait le nécessaire.

Et pour info, si t'es pas au courant, perso, j'ai attaqué Audi France pour mon ancienne S4 donc je sais de quoi je parle, la procédure a duré 1 an........Et je remercie encore Audi Allemagne pour l'aide apporté à mon dossier de l'époque.

Si il y a des choses à dire je le dis mais là pour une occassion, désolé mais elle a tord pour ces deux baguettes.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour je possède pour ma part un TT roadster de 2001 j habite a côte de la concession de velizy et mon epouse a acheté un TT neuf qu elle a recu au mois de mars

Il y a 10 jours je bricolais sur mon TT chez un pote a rouen quand il s apercoit qu une durite du master est entrain de lacher, ni une ni deux nous appelons audi Rouen qui nous dit qu il n ont pas la pièce dispo mais qu ils peuvent la commande.

Etant sur paris j appelle donc Velizy et la surprise la pièce n existe plus et is ne peuvent rien faire, je lui explique que Rouen peux la commander mais rien a faire pour eux, si je veux la pièce je dois aller a Rouen mais qu il ne pourra pas l avoir et que ma voiture est trop vielle et que je dois aller voir un accessoiriste.

Commande faite a rouen et reçu le lendemain matin

Encore merci velizy

Posté(e)

Bonjour,

Après renseignement auprès d'Audi Rouen, aucune commande de ce type n'a été passée. Merci de préciser votre demande......

Cordialement

Posté(e)

Bonjour Phoenix,

Je te confirme que j'ai bien commandé la ref 1j0612041gq le 30/09 à rouen chez Auto Concept.

Je te confirme également qu'avant de la commander à Rouen j'ai bien demandé à Velizy la référence en question et qu'il m'a été répondu que cette pièce n'était plus disponible en commande.

Je n'ai pas de demande particulière je fais juste remarqer le manque de professionnalisme de leur part.

Leur ayant acheté un TT neuf au mois de Mars, je m'attendais à un peu plus de considération.

Depuis je suis allé chez Aliantis pour des pièces, l'acceuil est vraiment différent, tout est mis en oeuvre pour satisfaire les demandes.

Cordialement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

c'est curieux, j'ai envoyé un message pour obtenir un devis( Pose d'une alarme sur A1) la semaine derniere et je n'ai pas de retour?

Quelqu'un sait si M. Almeras est toujours à Audi Vélizy ou avez vous une autre @Mail à Audi Vélizy pour ce genre de question ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

c'est curieux, j'ai envoyé un message pour obtenir un devis( Pose d'une alarme sur A1) la semaine derniere et je n'ai pas de retour?

Quelqu'un sait si M. Almeras est toujours à Audi Vélizy ou avez vous une autre @Mail à Audi Vélizy pour ce genre de question ?

Merci.

Un petit coup de tél de ta part directement à la concession.

Bonjour Phoenix,

Je te confirme que j'ai bien commandé la ref 1j0612041gq le 30/09 à rouen chez Auto Concept.

Je te confirme également qu'avant de la commander à Rouen j'ai bien demandé à Velizy la référence en question et qu'il m'a été répondu que cette pièce n'était plus disponible en commande.

Je n'ai pas de demande particulière je fais juste remarqer le manque de professionnalisme de leur part.

Leur ayant acheté un TT neuf au mois de Mars, je m'attendais à un peu plus de considération.

Depuis je suis allé chez Aliantis pour des pièces, l'acceuil est vraiment différent, tout est mis en oeuvre pour satisfaire les demandes.

Cordialement

Après vérification auprès d'Audi Rouen, ils n'ont jamais commandé cette pièce et concernant une vente de TT au mois de mars à Vélizy, il n'y a rien non plus.

Posté(e)

Bonjour,

Ok, je voulais passer par M. Almeras car il m'a bien plu.

Je vais passer le voir pendant mes congés de Noel.

Là je suis encore en galère avec l'expert et le garage agréé pour les réparations !

Merci pour le conseil.

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Voici les coordonnées de Laurent ALMERAS

Audi Vélizy 19 avenue Louis Breguet 78140

audi-velizy.com

Tél 01 78 74 20 22

Fax 01 78 20 28

[email protected]

Prends un rdv

Il est très compétant et efficace.

Prends un rdv avant

Cdlt

Patrick lb

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , j'ai acheté il y a 1 mois et demis un RS5 en occasion chez Audi Vélizy et tout a été parfait .

La voiture n'avait aucun défaut ni carrosserie ou autre , de plus ils ont fait un traitement waxoll et à ma demande la pose du traqueur .

Pour ma part je retournerai volontiers chez eux car j'ai été très bien reçu par des personnes compétente et à l'écoute .

lorsque tout ce passe bien il faut le dire aussi car la plupart du temps il n'y a que des retour négatifs sur les forums.

:bravo:

Modifié par mawerick2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Retourné chez Audi Velizy, toujours content de cette concession.

Je ne m'étais pas aperçu, lors de la tenative de vol, qu'on m'avait volé mon écrou antivol !

Et bien sûr, crevaison suite à un clou dans le pneu et là... les embrouilles commencent..

M. Almeras, nickel, il m'a solutionné ça en 1 heure " au pied levé ", démontage des vis et remontage de nouvelles vis antivols.

Puis retour chez SP....DY pour réparation ==> OK.

Voila mon retour sur cette concession.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un retour en ce qui concerne la carrosserie.

Très tres déçu du travail, les jonctions de peinture sont deguelasse ils ont même pas chercher à essayer de les faire discrète, on voit l'épaisseur du scotch qui n'a même pas été mis droit du coup ça fait travail bâclé, sans parler des coulures de vernis, enfin pleins de choses à dire vraiment je ne conseil vraiment pas cette concession en ce qui concerne la carrosserie.

J'ai appelé le responsable pour lui faire part de tout ça je dois passer le revoir avec le véhicule et il va falloir qu'il le refasse une facture de 4000 pour un boulot comme ça c'est du foutage de gueule ...

Bref après l'acceuil est top, les employés sont souriant mais voilà moi cest le travail qui m'intéresse je préfère ne pas avoir de sourire quand je rentre dans la concession et avoir une qualité de travail au top plutôt qu'un acceuil comme ils le font et avoir un boulot comme ça ...

D'ailleurs vous savez si je suis en droit de demander un vehicule de location gratuitement ? Car mon assurance ne prendra pas en charge la location d'une voiture, la 1ère fois ils ont payé car c'était suite à un choc donc pris en charge par l'assurance mais la ils vont devoir refaire le boulot donc je vais me retrouver à pieds et ce n'est en aucun cas de ma faute si ils doivent recommencer ...

Posté(e)

Oui c'est Audi BUC mais ceci dit c'est à Audi Velizy que j'ai confié l'auto ...

Posté(e)

C'est pour cela qu'il faut faire constater. Par contre, c'est à la reprise du véhicule que vous avez vu ces problèmes ou après

Posté(e)

Ben quand je l'ai reprise il pleuvait, je l'ai récupéré le vendredi vers 16h et j'ai appelé le lundi.

Après au téléphone il m'a dit si faut refaire on refera ...

Posté(e)

Bon de retour du garage. Ils me prennent clairement pour un con ils ont le culot de me dire que c'est normal les coulures de vernis !!! Ils ne veulent même pas refaire.

En plus le directeur me dit je suis arrangeant vous demandez une expertise après travaux si il avait été arrangeant il m'aurait pas pris la tête avec expertise et aurait reconnu tout de suite que les finitions étaient mal faite.

Je prendrais des photo pour illustrer leur travail qui apparement est normal et que c'est moi qui en demande trop.

Posté(e)

Bonjour,

Contacter moi par MP, j'ai des infos à vous donner personnellement.

Cdt

Posté(e)

Suis plutôt mitigée...

Révision en décembre, j'ai demandé plusieurs points en plus à vérifier. Et notamment il me manquait un cache moyeu+écrous sur mes jantes hiver. En récupérant la voiture j'ai du poser les questions moi-même pour les points supplémentaires.... on était 2 et on a bien senti que la réponse "le cache est en commande" voulait plutôt dire...oups j'ai oublié... après relance et 2 mois plus tard je n'ai toujours pas le cache.

Et en sortant de la révision, je me suis rendue compte que le niveau liquide de refroidissement était largement au-dessus du max (a froid bien sur).

Petite question technique: sur ma plaquette avant gauche avec témoin d'usure, il restait 1mm sur la plaquette et le fil témoin était limé mais pas coupé et mon témoin au tableau de bord n'était pas allumé: est-ce normal?

Posté(e)

Ok certes, donc c'est quoi comme modèle car je ne vois pas.

Pour ta question technique, perso je ne sais pas, je pense que le fil doit être coupé pour déclencher le voyant au tableau de bord

Posté(e)

Je suis allée rendre un véhicule de loc a Lea (très pro) ce matin donc j'en ai profité pour voir ou en était la commande du cache moyeu pour mes jantes. J'avais eu Mr.A au tel il y a 15 jrs car il y avait eu erreur sur la première commande.

Aucune nouvelle commande en cours comme promis et rien en stock quand il a dit au collègue des pièces détachées d'en commander, j'ai dit stop, après 2 mois (pour un bout de plastique) j'arrête.

Il est parti avec un autre client et a laissé le "problème" a ses collègues.

Au final je suis repartie avec un cache de jantes de présentation mais ce n'est pas la bonne taille....

Compétent, efficace? Je n'ai vraiment pas du rencontrer la même personne.

Dommage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personnellement, j'étais enchanté de cette concession, et j'ai vite déchanté. Comme beaucoup, je trouve l'équipe charmante, mais la qualité du travail n'est pas acceptable.

J'ai acheté mon SQ5 neuf chez Audi Buc. Au bout de quelques mois, j'ai eu un soucis de calculateur de direction assistée. Pris en charge sous garantie. Je récupère mon véhicule et constate une rayure sur l'aile avant droite. On me propose un coup de polish : légèrement sceptique vu qu'on voyait la sous-couche. Bref, comme prévu le polish ne change rien. On me propose la peinture de l'aile : le travail est fait correctement.

Ensuite, je me plains à Vélizy (mon commercial a changé de site suite à l'ouverture de Vélizy) de bruits au niveau du toit ouvrant. Ils regardent et me disent qu'effectivement le cerclage est à changer. De même il me confirme un bruit au niveau des roues. Il semble que je sois concerné par un rappel sur des pièces déserties sur le système de freinage : pas de danger, mais générateur de bruit. On me propose de changer tout cela en même temps, ce que j'accepte. Je demande aussi à ce que l'on regarde mes clefs car le système key less est parfois capricieux.

L'intervention faite, je viens récupérer mon véhicule auprès du commercial (sympa il est resté jusqu'à 19h). On fait le tour du véhicule, et je constate une nouvelle rayure sur l'aile avant gauche... Dépité... Je lui dit que ça a l'air moins profond que la première fois, et que le polish pourrait suffire... Je lui ai dit que j'attendrais une prochaine intervention pour faire l'opération : on sait jamais, ils rayeront peut-être la même aile, et du coup on réparera qu'une seule fois...

Je demande ce qui a été fait pour le key-less : on a changé les piles des clefs. Bizarrement 2 mois plus à 5 jours d'intervalles, j'ai l'ODB qui me dit que les piles des clefs sont faibles et qu'il faut les remplacer... No comment...

Donc les gens sont gentils, mais clairement le boulot (Buc ou Vélizy) est pareil : pas au niveau. Alors oui, on me rend mon véhicule lavé. Mais je le préférerais sale mais non rayé.

Posté(e)

1er contact téléphonique avec Mr Almeras très bon. Petite visite bientôt...

Posté(e)

Très déçu,

pour mon nouveau véhicule Audi j'ai changé de concession suite à mon dernier entretien avec M. Almeras.

Une estimation de 200€ pour le graissage du toit ouvrant après m'avoir dit qu'avant c'était 120€ mais que le forfait avait augmenté.

Renseignements pris auparavant sur le tarif, auprès de plusieurs concessionnaires Audi, et sur ce forum, pas plus de 100€ dans la plupart des concessions Audi et même avant cela n'a jamais été 120€.

Vélizy "Premium" serait donc aussi "Premium" sur les tarifs, c'est affligeant.

Je ne donne que mon avis donc ne veut pas parler des précédentes visites, allez la dernière le mois dernier: ou M. Almeras ne peut prendre mon véhicule car surchargé de travail, le décompte kilométrique du réservoir d'adblue allant me couper le moteur dans 500 kms.

J'ai du me tourner vers Audi Arpajon pour résoudre ce problème via mon concessionnaire d'achat très réactif pour sa part.

Je précise que j'avais auparavant entretenu 2 Audi A3 de 2010 à Vélizy, donc pensais, illusion, être client de cette concession.

Vélizy "Premium" serait donc aussi "Premium" sur l'élitisme de sa clientèle.

Graissage du toit ouvrant effectué à Audi Montrouge cette semaine facturé 93€ pour info, donc plus du double à Audi Premium Vélizy.

Je pense avoir été satisfait qu'à ma première venue par un accueil sympathique et courtois, Léa professionnelle et aimable pour son accueil et la location d'un véhicule Audi. Et dire que j'ai répondu totalement satisfait aux différents questionnaires téléphoniques Audi même quand je n'étais pas pleinement satisfait du service. Que j'avais fait une super pub sur les forum d'Audi A3.

Déplorable est donc mes derniers ressentis.

Posté(e)

Bonjour je souhaite acheter un véhicule entretenu par vos soins mais sans plaque constructeur ! Si le numéro de châssis correspond à la cg une importance ? Merci

Posté(e)

C'est interdit en France et même en Europe.

En plus quel intérêt ??!! Votre démarche n'est pas très légale !!!

Posté(e)

Salut à tous,

Pour en revenir sur les travaux de carrosserie (coulure, brouillard, défaut de jonctions et j'en passe) qui pour le responsable de carrosserie c'était normal.

Donc j'ai demandé une contre expertise pour montrer le travail effectué, l'expert était clairement d'accord avec moi surtout au niveau du prix de l'heure de travail dans cet concession, donc voila j'attends des nouvelles mais mon expert m'a dit qu'ils auront pas le choix de le refaire.

Donc je croise les doigts et j'espère qu'ils travailleront mieux.

J'ai vu l'histoire des rayures après le lavage, pareil pour moi j'avais demandé à ce qu'on ne lave pas la voiture et ils l'ont quand même lavé, et pareil des rayures, j'en ai même pas parlé car îls ont toujours un truc à dire, quand on ose me dire que des coulures c'est normal moi je dis plus rien qu'ils me refassent le travail deguelasse et après je n'irais jamais plus dans cette concession

Pour les rayures mon préparateur me refera ça moins Audi touchera la voiture mieux je me porterais :lol: